Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228797

Je suis tombée amoureuse de Red Moon, premier titre du dernier album (éponyme) de Kalafina. C'est grandiose, c'est épique, je suis FAN 😍.

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #228798

Iggy Pop : Party (1981)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #228799

Un des nouveaux morceaux créés pour le personnage féminin dans la version PSP de Persona 3 : Time. Un morceau très relaxant.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228800

Chuck Berry – You never can tell

It was a teenage wedding, and the old folks wished them well
    you could see that Pierre did truly love the mademoiselle
    and now the young Monsieur and Madame have rung the chapel bell
    "c'est la vie", say the old folks, it goes to show you never can tell

mode *twist, déhanchements, nage du chien, ouhlàlà je me noie et regards de braise* ON

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228801

Ca date un peu (mais ça fait pas dix ans non plus, n'abusons pas), mais qu'est-ce que c'est bon !! Dès la première écoute, j'en suis tombé raide dingue de cette musique. En plus le clip est pas trop mal, surtout la choré. Qu'est-ce qu'elle dans bien !! Nami Tamaki – Prayer, et voici la version instrumental de Prayer, tout aussi génial !!

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #228802

Moi j'écoute le titre Time ? (BO du film Inception par Hans Zimmer) remixé par We plants are happy plants

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228803

Ce mec est fou!
    Philippe Katerine – Laissez-moi manger ma banane.
    😂 😂 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228804

Citation (vongola 79 @ 27/09/2010, 12:46)

T'as raison Nami elle est cool !! Bon par contre je préfère le son sans l'image, les choré je trouve ça trop idol, trop kitsch. Le pire je crois c'est Britghdown avec les flammes, quelle horreur !!! Autant la chanson est bien, autant le clip est vraiment too much 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228805

Ah bon ?! Moi je trouve pas que les choré ça fasse plus "Idol" que ça …. en même temps, je suis pas très calé en J-music donc ceci explique peut-être cela. Moi j'aime bien. Le clip n'est certes pas le clip du siècle, mais bon, ça se laisse voir. Pour Brighdown, là j'accroche pas trop. Je préfère des titres comme Heart and Soul ou Reason !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228806

GYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! MYLENE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! A partir de mercredi, nous pourrons découvrir en radio le tout nouveau morceau de ma Mylène adoré. Mais il y a du changement. Et là, c'est du très très très lourd !!
    Le morceau intitulé "oui mais non", sera composé par Red One qui n'est autre que le compositeur et producteur de miss Lady Gaga !!! Moi je dis que là, ça va envoyer du lourd !! Mais pourquoi n'est-ce pas Laurent Boutonnat qui compose cette fois ci ?

source : mylène.net

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228807

Suite du feuilleton du nouveau single de Mylène. Si vous voulez voir la pochette (sublimmissimement magnifique) du single, c'est par là. Admirez cette sublime coiffure 😍 😍

Par ailleurs, il semblerait que le 6/9 d'NRJ diffuseras le titres dès 7H demain matin, alors, tous devant votre radio sur NRJ !!!

Hâte, j'ai tellement hâte, je risque de pas beaucoup dormir moi c'te nuit !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228808

C'A Y EST !! Le nouveau titre de Mylène à été diffusé !!! Je suis hystéro, il est démentiel, très entêtant, très accrocheur, une musique up-tempo et une voix magnifique !!! GYYYAAAHHH, comme c'est bon ça. Dès que je trouve un quelquconque (j'ai un doute sur l'ortographe là) support ou vous puissiez l'écoutez, je vous le balance !! Hâte de le réécouter et de voir le clip maintenant !!

😍 😍 😍 😍

Edit : Chose promis, chose dus !! Voici en exclu pour vous, un extraît qui comprend le premier couplet et un refrain !! Détendez vous en écoutant Oui mais … non !!!!

Edit 2 : Cette fois-ci, voici l'intégralité du titre diffusé par NRJ : Oui mais … non. J'adore toujours autant !!

Edit 3 : Désolé pour tout ses messages à la suite.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228809

Là (pour faire original 😂) c'est le Live Yuki Kajiura/FictionJunction 2008-2010, plus précisément In the land of Twilight, under the moon dont je ne me lasse définitivement pas, même après X (je n'ose compter) écoutes. Certaines chansons réarrangées sont vraiment belles comme le mix Himeboshi (Ensei)/Mezame, ou A Farewell Song. L'album n'a pas grande différence avec le live 2008, si ce n'est la disparition de certaines chansons pour d'autres (notamment les chansons de Pandora Hearts).
    Il faut absolument que je les vois en concert un jour *_* !!!

Citation (vongola 79 @ 29/09/2010, 06:52)
    Edit 2 : Cette fois-ci, voici l'intégralité du titre diffusé par NRJ : Oui mais … non. J'adore toujours autant !

Ouais, mais non 😂
    Je n'ai jamais trop été fan de Mylène Farmer mais je le trouve pas ultra inspirée depuis ses derniers albums… Pas facile de se renouveler en suivant son temps je suppose, bien qu'elle réussisse l'exploit d'être toujours en course. Pour ma part, je me suis arrêtée à C'est une belle journée…

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #228810

Le son happy, Le son de l'amour, le son de la rédemption, le son de l'amitié, le son que chaque personne sur terre mériterait d'avoir à son enterrement, le son qui donne des frissons parce que sa basse est géniale, parce qu'il est soul, parce qu'il est gospel, parce qu'il ravage le coeur, parce qu'il est dynamité d'émotions, parce qu'il donne envie de mourir joyeux. Putain mais la musique c'est plus fort que tout

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228811

Citation (akiko_12 @ 30/09/2010, 21:29)
    Ouais, mais non 😂
    Je n'ai jamais trop été fan de Mylène Farmer mais je le trouve pas ultra inspirée depuis ses derniers albums… Pas facile de se renouveler en suivant son temps je suppose, bien qu'elle réussisse l'exploit d'être toujours en course. Pour ma part, je me suis arrêtée à C'est une belle journée…

C'est vrai qu'à la première écoute, on se dit ” Kézako ?!!”, mais à force, on tombe raide dingue !! Et puis, faut dire que ça reste très facilement dans la caboche !! Allez, avoue !! Tu ne l'as écouté qu'une fois que tu l'as toujours en tête !!
    Disons que “C'est une belle journée” marque la fin de la Mylène torturée et sombre. Après elle à trouvé l'amour et on l'entend. Peut-être y a t-il en effet un manque d'inspiration, mais faut lire entre les lignes, elle nous pond toujours des textes avec plusieurs niveaux de lectures, et ça c'est bien !! Perso, je suis toujours aussi fan !! Vivement la sortie de l'album et la mise en ventes des places de la tournée !! 🙄

*repart en chantonnant*
    “Regarde moi,
    Être ou pas, c'est n'être pas,
    C'est peut-être chic de faire du toc,
    Tac-o-tac, c'est l'ère du toc, c'est non hein hein,
    Bon, c'est peut-être chic, c'est l'ère du toc,
    Pour l'authentique, faudra du stock,
    Du tac-o-tac, changeons d'époque ….”
    😍 😍 😍 😍

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228812

Citation (vongola 79 @ 01/10/2010, 08:07)
    Disons que “C'est une belle journée” marque la fin de la Mylène torturée et sombre.

Ah ben voilà pourquoi j'ai de plus en plus de mal maintenant, tout s'explique 😂 !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228813

Un album de 1971, I think I'll write a song de Phillip Goodhand-Tait, et son inoubliable

Silverwing

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #228814

Le best of du groupe Cream, du bon blues rock comme on les aime avec Eric Clapton, ce génie absolu de la guitare… Leur titre le plus connu est Sunshine of your love que vous avez sûrement deja dû écouter au moins une fois.

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #228815

Ma machine à laver qui mouline pour l'essorage ^^

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228816

J'écoute le premier extrait d'Hypnoflip Invasion, le troisième album de Stupeflip.

Et chiottes ! Ça promet. Son crade caractéristique du groupe, quelques accords de gratte bien sentis et ambiance weird.
    Merde, j'aime ce groupe.

"Moi ma rage je la fous pas n'importe où, j'en fais des chansons. J'ai pas de craintes, plein de croutes, check un peu ce casse croute, il n'y pas de moutons qui broutent ou qui s'en foutent sur mon autoroute."

Vivement janvier 2011 !

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min