Je parlais à Baklael 😛
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
Gustav Holst – The Planets – Mars, the Bringer of War
Il y a pas à dire, on se croirait dans tellement de films !!!! Bon nombre d'OST ont clairement pompé la suite Planets de Holst.
Je parlais à Baklael 😛
Bah oui, je m'doute…
Ce que je voulais dire en fait, c'était “je pue de la gueule?”, tu aurais pu dire “Y a vraiment du goût chez les serpenteux et les châtons…“
Nan j'suis pas jaloux!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadNan, t'es pas jaloux du tout, pas du tout du tout du tout.
Sinon ces temps-ci, je suis repartie sur du Nightwish (oui ça m'arrive même à moi), un morceau que j'aime beaucoup :
Nightwish – The Poet and The PendulumSinon ces temps-ci, je suis repartie sur du Nightwish (oui ça m'arrive même à moi), un morceau que j'aime beaucoup :
Nightwish – The Poet and The Pendulum
C'est encore mieux en live 😃 (aaaah, souvenirs… On avait même eu droit à la neige en sortant alors qu'on était en avril, façon Nemo).Portishead – Glory Box – Album "Dummy" – 1994I'm so tired of playing,
Playing with this bow and arrow,
Gonna give my heart away,
Leave it to the other girls to play,
For I've been a temptress too long,
Hmm just,
Give me a reason to love you,
Give me a reason to be
A woman
I just wanna be a woman.From this time, unchained,
We're all looking at a different picture
Through this new frame of mind,
A thousand flowers could bloom,
Move over, and give us some room.Yeah,
Give me a reason to love you,
Give me a reason to be
A woman,
I just want to be a woman
So don't you stop being a man,
Just take a little look from our side when you can,
Sow a little tenderness,
No matter if you cry.Give me a reason to love you,
Give me a reason to be
A woman.
It's all I wanna be, is all woman,
For this is the beginning of forever and ever
It's time to move over,
So I want to be…I'm so tired of playing,
Playing with this bow and arrow,
Gonna give my heart away,
Leave it to the other girls to play,
For I've been a temptress too long
Hmm just,
Give me a reason to love you.Il n'y a que cette chanson qui me fasse un tel effet, du spleen, des frissons, encore et toujours aujourd'hui. C'est classe.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadC'est ça, reprends-toi!
Et ça, tu aimes?Four Non Blondes – What's up? – 1993Twenty-five years and my life is still
Trying to get up that great big hill of hope
For a destination
And I realized quickly when I knew I should
That the world was made up for this brotherhood of man
For whatever that meansAnd so I cry sometimes when I'm lying in bed
Just to get it all about what's in my head
And I am feeling a little peculiar
And so I wake in the morning and I step outside
And I take a deep breath and I get real high
And I scream at the top of my lungs
What's going on?And I said hey, hey, hey, hey
I said hey, What's going on?And I try, oh my god do I try
I try all the time, in this institution
And I pray, oh my god do I pray
I pray every single day
For a revolutionAnd so I cry sometimes when I'm lying in bed
Just to get it all out what's in my head
And I am feeling a little peculiar
And so I wake in the morning and I step outside
And I take a deep breath and I get real high
And I scream at the top of my lungs
What's going on?Twenty-five years and my life is still
Trying to get up that great big hill of hope
For a destination"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLa chanson Strangers de Portishead est pas mal aussi.
Je plussoie ce plussoyage!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadThe Boss! Bruce Springsteen – Streets of philadelphia
"I walked the avenue till my legs felt like stone
I heard the voices of friends vanished and gone…"
Avec la larmichette qui va avec…"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadTanita Tikaram – Twist in my sobriety – Ancient Heart – 1988All god's children need travelling shoes
Drive your problems from here
All good people read good books
Now your conscience is clear
I hear you talk girl
Now your conscience is clearIn the morning when I wipe my brow
Wipe the miles away
I like to think I can be so willed
And never do what you say
I'll never hear you
And never do what you sayR:
Look my eyes are just holograms
Look your love has drawn red from my hands
From my hands you know you'll never be
More than twist in my sobriety
More than twist in my sobriety
More than twist in my sobrietyWe just poked a little pie
For the fun that people have at night
Late at night don't need hostility
The timid smile and pause to freeI don't care about their different thoughts
Different thoughts are good for me
Up in arms and chaste and whole
All god's children took their tollR
Cup of tea take time to think yeah
Time to risk a life a life a life
Sweet and handsome, soft and porky
You pig out 'til you've seen the light
Pig out 'til you've seen the lightHalf the people read the papers
Read them good and well
Pretty people, nervous people
People have got to sell
News you have to sellR
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadMichael Jackson– Beat it
– Bad
– ThrillerMon triptyque Michael Jackson!
ça me réveille le matin, ça me tient éveillé la nuit!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadPour ne pas beaucoup changé, j'écoute du Mylène Farmer !! Notament son duo avec Line Renaud, qui à leaké aujourd'hui alors qu'il n'aurait pas du. Qu'il est bien, et beau !! Je suis fan !! Le titre (C'est pas L'heure) à été composé par Laurent Boutonnat (dès les premières notes, je suis transcendé par la maestria dont il fait preuve à chaque fois) et on doit les paroles à Mylène. Ce titre fera partie de l'album de Line, à paraître le 08/11. Malheureuseument, je ne peut pas proposé de lien, car le titre à leaké sans la permission de la maison de disque, donc, si vous voulez entendre ce magnifique duo, va falloir le cherché vous même, mais en même temps, ce n'est pas trop dur.
Arf, si seuleument, ce titre pouvait sortire en single avec une version instru, je serai ravis moi !!
Voici les paroles :Like an old miracle
Un pas de deux magique
Pour un amour, pour un envol
L'on fait vœu de vieJ'ai beau ouï-dire qu'ils sont chauds
Je me dis « Que c'est beau ! »
Oui…
Et de se dire qu'on est KO
De leurs jeux de leurs mots
Dis…Like an old miracle
Tu m'as vue grandir
Tu es là, parfois de dos
Grave et un peu tristeJe te dis quand c'est trop beau
Oui, quand on est ainsi
Toi et moi, un peu dingos
Pourtant j'ai beau ouï-dire
Qu'ils sont chauds…C'est pas l'heure
De mourir ou de partir, mais reprendre vie
C'est pas l'heure
De mourir ou de partir, restons amiesLike an old "mirékeul"
Pour un vain délice
Donnez nous vos longues nuits
Sauvez nous du vide.Je te dis quand c'est trop beau
Oui quand on est ainsi
Pour un sourire, un mot de trop
Pourtant j'ai beau ouï-dire
Qu'ils sont chauds…J'ai beau ouï-dire qu'ils sont chauds
Mais tout remettre à zéro
Leurs non-dits sont démagos / des magots
D'or et de placebo
Dieu qu'ils sont chauds…C'est pas l'heure
C'est pas l'heure
De mourir ou de partir, restons ensemble ici
C'est pas l'heure
C'est pas l'heure
De mourir ou de partir, restons amies …Magnifique …..
deux ans…c'est le temps qu'il m'a fallu pour retrouver le morceau magnifique "proceed with caution" de jeff mills. après des enquêtes vynilistiques infructueuses, je me suis mis en quête de ce son après avoir constaté qu'il figurait dans un reportage consacré à ce dj hors pair….par déduction c'était donc lui qui l'avait réalisé. Je l'ai donc retrouvé, j'ai donc aussitôt acheté le vynil et j'ai hâte de le recevoir, de le jouer en augmentant son pitch et de faire une transition aussi spectaculaire (de 5min 19 à 7min24 avec une loop percutante magnifiquement entraînante). Tout le monde s'en fout mais je suis si heureux !!!
Je ne sais pas par quoi commencé !! Par ce que j'écoute en ce moment, et qui est juste GENIALISSIME, ou par cette chose hybride, et inaudible, que mes tympans ont malheureuseument enduré tout à l'heure …..
Allé, commencons par le bon !!
A force d'écouté la radio, on tombe parfois sur des petites merveille totalement inconnu. La pub c'est parfois utile, puisque c'est par le biais d'une publicité auditive, que j'ai découvert de la musique, de la vraie bonne musique !! Vous connaissez vous le groupe I Blame Coco ?! Dieu que c'est bon !! Mon Dieu, quel ignare j'était avant d'écouté de la pure bombe comme celle-ci !! De l'électro-pop (en tout cas, pour moi) typé eighties sans prétention, mais avec un génie sans limite. Et cette voix ….. celle d'une déesse (oui, oui, c'est bien une femme !!) Je vous met un lien pour écouté leurs nouvel album, écouté le, vous ne le regretterez pas !!
I Blame Coco – The Constant
Mon coup de coeur : Quicker !! 😍Après s'être extasié, parlons des choses qui fâchent !!
J'avais déjà râlé après leurs album The E.N.D, et les voilà qu'ils ressorte déjà un album. Mais je vais gueulé après le premiers single qui en est extraît.
Les Black Eyes Peas, touche pour moi définitivement et sans strictement aucune chance de retours en arrière le fond du gouffre le plus profond jamais vu et ce, dans toute la Voie Lactée !!
Voici, l'objet de ma colère : The Time
Mon Dieu, que c'est naze !! Je saigne des oreilles tellement c'est inaudible !! On passe d'une reprise de je ne sais plus qu'elle chanson des années 80 à de l'électro, limite transe, qui n'a ni queue ni tête, désordonnée, et particulièrement inaudible (je l'ai déjà dit, je sais). BEURK !!Ajoutons à cela, des voix ultra-vocodée, et fausse (Fergie).
Non, vraiment, c'est plus possible, vivement qu'ils se sépare pour de bon, ça nous fera des vacances !!J'en ai mal aux oreilles rien que d'y pensé …. brrr
Abbey Road, Come Together, la voix de John Lennon. <3
Shout me!Non, vraiment, c'est plus possible, vivement qu'ils se sépare pour de bon, ça nous fera des vacances !!J'en ai mal aux oreilles rien que d'y pensé …. brrr
Je suis avec toi Vongola septante-neuf (oui, c'est comme ça que je lis ton pseudo:))!
À bas les BEP! C'est trop des suppôts de Satan!Je suis avec toi Vongola septante-neuf (oui, c'est comme ça que je lis ton pseudo:))!
À bas les BEP! C'est trop des suppôts de Satan!
Ils ont fait des trucs pas trop mauvais dans le temps. Ce n'est jamais bien transcendant, mais en musique “commerciale” c'était tout de même plutôt pas mal.My Humps c'était même carrément cool. (Je revois Will Ferrel dans Blades of glory en train de chanter cette chanson sur son tapis de course…)
En gros Elephunk et Monkey Business ça s'écoute plutôt bien.
Cela dit je n'ai pas écouté ce qu'ils ont fait récemment (excepté The end, qui est une grosse daubasse effectivement) et il se peut que le niveau ait baissé.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.