Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228877

Dans le même genre, d'à peu près la même époque : IAM – Un cri court dans la nuit

(Attention ! grand moment de déprime)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228878

Citation (gexian @ 15/11/2010, 20:46)
    Dans le même genre, d'à peu près la même époque : IAM – Un cri court dans la nuit

(Attention ! grand moment de déprime)

Le meilleur album d'IAM! L'école du micro d'argent (1996), Une dizaine de titres incontournables sur le même disque: L'école du micro d'argent, l'Empire du côté obscur, un cri court…, Dangereux, Nés sous la même étoile, La saga, Petit frère, Elle donne son corps avant son nom, Regarde, L'enfer, Quand tu allais on revenait, Un bon son brut pour les truands, Libère mon imagination, Demain c'est loin (16 minutes!)
    Raah je l'écoute tout de suite!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #228879

L'École du micro d'argent est effectivement un album tout à fait exceptionnel, tous styles de musique confondus…

Autrement, j'aime aussi beaucoup Métèques et Mat d'Akhenaton.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228880

Les Rois de la Suède – Les chanteurs qui dérangent

Parce que parfois, il faut dénoncer…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228881

Rolling Stones – Paint it Black

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228882

Dave Kusher – This life

Parce que Sons of Anarchy, c'est la classe.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228883

Black Eyes Peas – Do It Like This; 😡
    ~~~~~~
    Voilà, ça se confirme !! Ce groupe est mort !!

Rihanna – Only Girl (in the world); 😡 / 😢
    ~~~~~~
    Je ne m'attend en générale, plus à grand chose de la part de riri, donc bon. Force est de reconnaître, qu'elle à pris un sacré melon la Rihanna. Pourquoi ? C'est pas elle qui disait que son nouvel opus (Loud) allait être le meilleur album du siècle, et que ça n'avait jamais été entendu avant ? Pas de bol, c'est pareil, sinon pire !! Il n'y a guère que l'intro qui me plaît (un peu) là-dedans, et c'est pas les refrain inaudible, et le clip ultra basique et nul (mettez y une pouf dans un champ, qui prend quelques pose lassive, et vous avez le clip) et qui fait mal aux yeux, qui va sauvé ce que je pense d'elle. allez, prend ta retraite ma vieille !! Il est temps !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228884

Daniel Balavoine – Mon fils, ma bataille

Parce que le son, parce que ce rythme est magnifique, parce que le thème musical s'accorde parfaitement avec les paroles, parce que Balavoine, quoi, le rebelle. (moquez-vous maintenant, m'en fous, cette chanson me file toujours le frisson.)

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #228885

très bon choix feanor, moi aussi j'aime balavoine et je trouve que c'est une de ses plus belles chansons

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228886

Citation (kawai_gwen @ 20/11/2010, 19:38)
    très bon choix feanor, moi aussi j'aime balavoine et je trouve que c'est une de ses plus belles chansons

Tutafé!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228887

Billy Joel – Pressure
    1982

Tout gosse, après avoir vu ce clip, j'ai plusieurs fois fait des cauchemars dans lesquels (3615 ma vie) je me noyais…J'ai revu ce clip récemment et ça m'est revenu à l'esprit (mauvaise madeleine, très amère).
    Le thème musical principal de la chanson a aussi été utilisé pour une émission que je regardais et dont je ne me souviens plus…ça rappelle quelque chose à l'un d'entre vous (de ma génération)?
    Edith: Tout ce dont je me rappelle, c'était que dans le générique de cette émission, les images défilaient rapidement, comme dans le clip.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228888

Y a pas, à chaque fois que je regarde ce clip (Pressure), je suis hypnotisé.
    Pour rester dans le registre du souvenir,
    Seal – Kiss from a rose
    L'une des plus belles nuits de ma vie, si ce n'est la plus belle. Je m'en souviens à chaque fois que j'écoute cette chanson…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228889

Pour une fois je suis sur ma petite playlist Divers à emporter partout, et non sur le playlist J.Pop/Rock (mais j'y basculerai dès celle-ci finie 😃 ). HARD ROCK HALLELUJAH !!!!

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #228890

J' écoute :

Jena Lee- Vous remercier 😍

Jena Lee- Ma préference 😁

Black eyed peas – The E-N-D 😁

Mylène Farmer – Avant que l' ombre 😍

Jena Lee-vous remercier==> Très bon album de cette jeune chanteuse de 22 ans (à part la chanson n°6 pas aimé) du pur bonheur.

Jena Lee- Ma préference==> là aussi c' est du Jena Lee, le résultat est plutôt
    satisfaisant avec une mention toute particulière pour la plage 5 et 12.
    Mylène Farmer – Avant que l' ombre==> Alors là ça ne se refuse pas, du grand Mylène Farmer (oui pour un fan on peut dire ça) et c'est pas Vongola 79 qui diras le contraire ^^.

PS : décidement, je suis l' un des rares à apprécier les Black Eyed Peas O_o

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #228891

Bah, moi j'adore Let's get it started, leur gros tube, aux Black Eyed Peas, mais le reste n'a pas trop retenu mon attention.

Tiens, Vongola, news : Un prof d'université américain (de Caroline du Sud) passionné de Lady Gaga lance un cours très officiel en sociologie sur elle ! c'est un vrai fan, il l'a rencontrée 5 fois et vue sur scène à 29 reprises !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228892

Citation (DD69 @ 21/11/2010, 20:00)
    Mylène Farmer – Avant que l' ombre==> Alors là ça ne se refuse pas, du grand Mylène Farmer (oui pour un fan on peut dire ça) et c'est pas Vongola 79 qui diras le contraire ^^.

Tiens, je me suis écouté l'album pas plus tard qu'hier d'ailleurs !! Du tout bon !!
    En parlant de Mylène, voici un nouveau titre de son album à venir (Bleu Noir) : Leila, composé par Archive.
    Mon Dieu, quel changement, mais quel bon changement !! Je suis fan !! Cet album s'annonce décidément comme l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur !!

Yupa : Oui, j'ai entendu ça aussi ^^ Mais jusqu'ou va allé la GagaMania ?!!

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #228893

Oui, voulu acheter l' album en magasin Vongola mais a plus en stock 😒 Pas grave c' est que parti remise, je patienterai donc.

PS: vu que j' ai écouté en gros ton lien que tu avais mis plus haut, ça change ! Je verrai plus tard un fois l' album en main pour rendre mon verdict 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228894

Je ne suis pas le plus grand fan de Pink, mais j'adore ce titre:

Pink – Just like a pill

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #228895

Citation (feanor curufinwe @ 23/11/2010, 11:59)
    Je ne suis pas le plus grand fan de Pink, mais j'adore ce titre:

Pink – Just like a pill

J' aime pink, le meilleur pour moi est Family Portrait

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228896

Oui, c'est vrai qu'elle est pas mal aussi, celle-là!

Alanis Morissette – You oughta know
    J'aime bien quand les chanteuses mettent leurs tripes sur la table!

D'ailleurs, à ce niveau, on a aussi Les Four Non Blondes avec What's up (j'avais déjà mis les paroles)

Et enfin The Breeders – Canonball

Edith: Je ne sais pas si je l'ai déjà dit (ça m'aura échappé une ou deux fois) mais j'adore les années 90.

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min