brian eno – an ending (ascent)
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
Vous avez huit minutes devant vous? Savourez ce clip magnifique:
David Gilmour des Pink Floyd – High Hopes"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadHé ben moi, même si le refrain est pitêtre un peu trop doux, j'aime beaucoup cette Lady Gaga 😃
The Pixies – Where is my mind
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadCette chanson!!! et je la chante très fort!
Album acheté il y a seulement deux jours au Virgin des Champs Elysées (je sens que j'y ferai un tour de plus en plus souvent, ils ont un super rayon Métal !), et j'en suis déjà fan 😍 Je ne connaissais pas du tout ce groupe avant d'entendre une de leurs chansons sur Tsumugi, et je ne regrette absolument pas mon achat ! Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter chaque chanson en profondeur, mais pour l'instant, j'aime déjà beaucoup March of Mephisto (quelle classe ce titre !), When the Lights are down, The Haunting (somewhere in Time) et Memento Mori. La musique est magnifique (surtout les riffs de guitare), les paroles sont superbes et la voix du chanteur est incroyable ! Non seulement il en fait un peu ce qu'il veut, mais en plus, je comprends parfaitement tout ce qu'il chante ! Apparemment, toutes les chansons de l'album forment une histoire, déjà entamée dans leur précédent album Epica, que je ne tarderai sans doute pas à me procurer. En bref, Kamelot est une excellente découverte et je n'hésiterai pas à écouter plus de choses du groupe.
Edit : Virtua Mima est en train de passer sur Tsumugi. C'est bon, je ne vais plus pouvoir dormir de la nuit…
Rolling Stones – Angie
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEt comment! 😃
Tiens, un autre d'ailleurs, des Rolling Stones, Wild Horses"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadPuisqu'on est dans les (bonnes) vieilleries, je vais faire un clin d'oeil à deux séries anglaises que j'ai beaucoup aimé :
Life on Mars et Ashes to ashes de Davis bowie (les chansons pas les séries hein).J'ai déjà dit que j'étais fan des séries british, non ? Sérieusement, le jour où on leur atteindra la cheville, on aura fait un grand pas.
J'ai entendu ceci dans une émission de radio il y a quelques jours : Les chanteuses, pour le titre, je vous laisse le découvrir ^^
😂 😂
J'apprécie ta délicatesse, Vongola! "Allez jouer sur l'autoroute"
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadTu n'aime pas ? J'adore, je trouve ça hilarant, et pourtant tellement vrai !!
Sinon, en ce moment, je m'écoute en boucle :
Mylène Farmer – Lonely Lisa ; 😍
~~~~~~
C'est un titre qui figure sur son album Bleu Noir, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il divise les fans. Personnellement, je suis conquis, et je serais prêt à parrier qu'il sera exploité en single. Je pense, que vous aurez tous reconnu la patte RedOne, et vous aurez tous raisons, puisque voici le seul titre (avec Oui mais … Non) qu'il à produit pour l'album de la belle rousse. Une dynamique accrocheuse, un refrain entêtant et qui reste ultra facilement en tête, voilà ce que propose Lonely Lisa. Seul petit bémol, la durée du titre : 3.05 minutes. On est pas habitué à ça avec Mylène qui réussissait à faire des titres dépassant les 5' aisément.Du grand Beastie Boys!
Hommage aux séries Sentaï, Intergalactic!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadUne chanson incroyable qui a connue maintes et maintes versions mais voici la meilleure. Il faut dire que Jeff Buckley était un chanteur extraordinaire à la voix magique qui vous prend aux tripes.
Donkeyboy – Ambitions ; 😍
~~~~~~
Quelle claque !! Du tout bon pour ce titre enchanteur !! Les 30 premières secondes sont jouissif (pour moi en tout cas) !!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.