Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228917

En ce moment, j'écoute Waon wawawiwaon wawawiwaoo wowowwawon wao wao wwaooon wawawiwon…. de Daft Punk!
    Suivi de Around the world around the world, aroound the world around the world….
    😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228918

Citation (feanor curufinwe @ 04/12/2010, 17:15)

Pour moi, la meilleure incontestable des Daft Punk, c'est Aerodynamic.

Et puis Leiji Matsumoto powa, quoi. (Moi aussi je veux être bleu !)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228919

Citation (feanor curufinwe @ 03/12/2010, 16:50)
    Du grand Beastie Boys!
    Hommage aux séries Sentaï, Intergalactic!

Je préfère cet Intergalactic là (ouep je sais, je le ressors tout le temps… Que voulez-vous, je suis fan 😎)

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228920

Citation (akiko_12 @ 04/12/2010, 20:04)
    Je préfère cet Intergalactic là (ouep je sais, je le ressors tout le temps… Que voulez-vous, je suis fan 😎)

Pas le même genre. Mais je préfère les Beastie Boys.

Le son est sympa, sinon. Mais la voix… 😛

Bref ! Vive les robots géants et les rappeurs en chasuble fluo. 😪

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228921

Citation (Baklael @ 04/12/2010, 20:14)
    Bref ! Vive les robots géants et les rappeurs en chasuble fluo. 😪

Ou pas 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228922

Citation (akiko_12 @ 04/12/2010, 20:04)

AAAAAHHH!!! Mes oreilles saignent!!! Oh mon dieu!! C'est donc vrai!! Ce genre de choses peut arriver!!
    Pardon…c'était pour rire…non, mes oreilles ne saignent pas…pas mal ton “intergalactic”, mais loin derrière les Beastie Boys quand même 😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #228923

ç_ç … Morning Yearning de Ben Harper…T_T

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228924

Citation (Baklael @ 04/12/2010, 19:54)
    Pour moi, la meilleure incontestable des Daft Punk, c'est Aerodynamic.

Et puis Leiji Matsumoto powa, quoi. (Moi aussi je veux être bleu !)

J'adore Matsumoto, j'en suis fan. Mais je trouve que le clip “Around the world” de Michel Gondry est le plus original et le plus classe de Daft Punk, il est simple (une scène, des danseurs) et en même temps, il fallait le faire. Un groupe, un beat, un mouvement pour les voix, le son, le rythme. Et la musique en elle-même est sublime.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228925

EVENEMENT

C'est aujourd'hui que sort le huitième album studio de mon idole absolue !!
    Je suis allé l'acheté, je l'ai écouté, et en toute objectivité, il est absolument génial !!
    Que ce soit les deux compo dance de RedOne (Oui mais… Non que vous connaissez, et Lonely Lisa), les six titres composé par Moby, sont quand à eux plus aériens, plus dans le style Boutonnat, sans pour autant faire un pâle copier/coller, elles (les piste fait par Moby) ont toutes une petites touche de re-nouveau bien venue. Mes coups de coeur pour celles-ci, sont Bleu Noir et Toi L'Amour, mais les autres sont vraiment bien aussi.
    Et enfin, le meilleur pour la fin. Les trois titres d'Archive, sont pour moi les incontournable de cet opus. Pour la première fois, Mylène s'engage dans le thème de la politique avec la chanson Leïla qui est simplement divine. Diabolique Mon Ange, possède des refrains très éfficace, et je ne parle pas de Light Me Up et de son ambiance assez jazzy. Cette dernière est mon coup de coeur général de l'album. Par deux fois, Mylène chante intégralement en anglais (Light Me Up et Inseparables), force est de constaté que ça lui réussi plutôt bien.

Pourtant, cet album n'est pas non plus exampt de défaut. ce ne sont pas des défauts lié à la production musicale, mais à ce qui est à côté. D'abord, le visuel de l'album n'est pas fameux, mais il a le mérite d'être plus agréable à voir en vrai que sur un écran, toutefois il n'arrive pas à la cheville du visuel des albums précédents. Ensuite, bien que le livret soit beau, avec de belle couleurs, et des photos magnifique, les textes comporte des fautes (mais pas des fautes d'ortographe), parfois énorme, ce qui gâche un peu le plaisir.

Au final, malgré le fait que cet album survienne assez précipitament, il faut reconnaître, que c'est ce qu'elle à fait de mieux depuis 1999 et l'incontournable Inamoramento. Un grand cru !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #228926

Ella Fitzgerald – I Love Paris

Ella Fitzgerald, la reine du jazz, est juste une des plus grandes voix féminines de tous les temps. Cette chanson est superbe, instrumentalement sublime et vocalement ça se passe de commentaires…

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #228927

AC/DC : Highway To Hell

Les vieux classiques ne meurent jamais !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #228928

Stratovarius – Anthem Of The World

Stratovarius est un groupe Finlandais de heavy metal assez connu pour qui s'intéresse à ce genre musical ! Cette chanson est assez représentative du style du groupe.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #228929

Muse "The Resistance"

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #228930

Nat King Cole – Nature Boy

Encore une voix éternelle pour une très belle chanson pleine de charme.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #228931
    A day in life

Sunday bloody sunday.

Good morning good morning she said she said. #9 Dream. Help! I'm only sleeping, I'm so tired, imagine, oh my love, how.
    Look at me, stand by me, because every man has a women who loves him; give peace a chance, give me something what you got. Come together, it won't be long.
    Good night across the univers.
    Kiss kiss kiss.

You know my name (look up the number)

Ps: Don't let me down.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228932

Ma préférée de Gorillaz!
    Clint Eastwood!
    Y a tout ce que j'aime dans cette chanson et dans ce clip! Gorillaz rocks!
    "Remember that it's all in your head…"

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #228933

TegoMass – Kiss

Il s'agit d'un générique de l'anime de Lovely Complex. J'aime bien cette chanson, c'est frais, enjoué, sympa comme tout !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228934

L'une des plus belles chansons d'Alain Souchon (avec Foule sentimentale )
    Sous les jupes des filles
    Parce que la vérité du monde se trouve certainement là…et puis c'est un beau clip, non?
    Et pour répondre à la question "qu'est-ce qu'il y a sous les jupes des filles?", demandons à nos amis du Groland!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228935

Nirvana – Lithium
    Parce que Nirvana, quoi, what else?

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #228936

Sonata Arctica – 8th Commandment

J'adore ce groupe. Cette chanson est parfaitement représentative de la première période du groupe : tempo super rapide, refrain de folie, le pied !

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min