J'aime beaucoup le jazz qui me semble être un genre musical parmi les plus riches et avec des voix sublimes comme nous le montre Billie Holiday avec cette très belle chanson.
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
Il s'agit d'un opening de Slam Dunk. Je trouve que cette série a de très bonnes chansons dont celle-ci, une chanson jrock très sympa !
+1Je suis tout à fait d' accord avec toi Jhudson, encore maintenant malgré mon avis plus que mitigé de l' anime j' entend encore cette musique dans ma tête.
J'ai regardé pour le moment que le 2ieme DVD,car je savais que le premier épisode était hyper violent,je me suis dégonflé !
J'espere qu'il y a un topic ici qui parle de cette série,sinon il faudra en ouvrir un,car c'est une série qu'il faut regarde en étant préparer a l'avance,tellement ca mélange de genre,de la comedie romantique a l'eau de rose,a la jeune fille qui se fait couper bras et jambes
Bref presque tout les genres des animés sont en une seule et unique série,ce n'est un un animé gore et sexe,non c'est tout autre chose,sur ce coup le site DVDanime n'a rien compris,il suffit de lire les commentaires sur la page de la video de Youtube pour comprendre que cette série a éte recu bien différemment !
The Persuaders opening ,si la série est a mon sens assez surestimé,l'intérêt viens plus des 2 acteurs que des histoires bien bateau,la musique de JOHN Barry est sublime
un remake est prévu avec Clooney et Grant
http://www.youtube.com/watch?v=ykLCAfVa410
Joan Baez et Morricone ,ca donne cette chanson tiré du beau film SAcco & Vanzetti
http://www.youtube.com/watch?v=gcgYwTnBIIQ
une variation du meme theme
http://www.youtube.com/watch?v=3_x34ZxNsg0…feature=related
Du meme film mais ce n'est plus Joan beaz qui chante,Morricone j'écouterais en boucle,on sait peu qu'il a composé des chansons
ça fait un peu spoiler, mais tant pis. On entend cette sublime chanson lors du générique de fin de MGS4! Une version que je vais tenter de trouver!
Voilà!
Ce qui me rappelle que MGS4 est une magnifique conclusion à la série! Peu importe ce qu'en pensent les détracteurs, je suis fan jusqu'au bout! MA série culte en jeux vidéo!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJ'ai regardé pour le moment que le 2ieme DVD,car je savais que le premier épisode était hyper violent,je me suis dégonflé !J'espere qu'il y a un topic ici qui parle de cette série,sinon il faudra en ouvrir un,car c'est une série qu'il faut regarde en étant préparer a l'avance,tellement ca mélange de genre,de la comedie romantique a l'eau de rose,a la jeune fille qui se fait couper bras et jambes
Bref presque tout les genres des animés sont en une seule et unique série,ce n'est un un animé gore et sexe,non c'est tout autre chose,sur ce coup le site DVDanime n'a rien compris,il suffit de lire les commentaires sur la page de la video de Youtube pour comprendre que cette série a éte recu bien différemment !
Elfen Lied… Un anime intéressant, mais quand même bourré de défauts. Et en effet. Quel opening.La première fois, j'ai du choper des frissons, sous le choc. Entre la chanson magnifique et les images… euh… dérangeantes. Ouais, gros choc. (Quelles images dérangeantes ? Les choses qui prennent dans leur bras Lucy me foutent les foies. L'expression de félicité sur le visage de Lucy mise en contraste avec le visage sans vie de la chose… Je pourrais faire une dissertation sur ce que ça me fait ressentir, mais je doute que ça intéresse grand monde. Reste que ça me bouscule l'estomac.)
Je sais qu'on en a parlé ailleurs (plusieurs fois) et mon avis avait pas mal évolué (j'étais super enthousiaste au début, mais la série perd à être revue trop vite. Les défauts sautent à la tronche -scénario évident, personnages un peu plats et/ou clichés et tant d'autres trucs- et il devient très difficile de se laisser de nouveau submerger par l'émotion. D'où mon avis, qui est qu'il y a de bons trucs, mais que la série est globalement d'un niveau assez moyen.)
Mais pour revenir à l'opening, là, rien à dire.
Nightwish est un superbe groupe de metal symphonique dont la particularité était que la premiere chanteuse du groupe avait une voix lyrique ! C'est elle que l'on retrouve dans cette superbe chanson, ma préférée du groupe !
Crash Test Dummies – Mmm mmm mmm mmm
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadElfen Lied… Un anime intéressant, mais quand même bourré de défauts. Et en effet. Quel opening.Je sais qu'on en a parlé ailleurs (plusieurs fois) et mon avis avait pas mal évolué (j'étais super enthousiaste au début, mais la série perd à être revue trop vite. Les défauts sautent à la tronche -scénario évident, personnages un peu plats et/ou clichés et tant d'autres trucs- et il devient très difficile de se laisser de nouveau submerger par l'émotion. D'où mon avis, qui est qu'il y a de bons trucs, mais que la série est globalement d'un niveau assez moyen.)
Mais pour revenir à l'opening, là, rien à dire.
Tu as le ou les liens ou on parle de l'animé,je n'ai rien trouvé ?
Petit cadeau de Noël avant l'heure avec cette sublime chanson chantée par Frank Sinatra, appelé également The Voice.
Du léger!
Fool's garden – Lemon tree!Suivi par du très lourd!
Metallica – Nothing else matters!
Vous n'imaginez pas le plaisir qu'on ressent lorsqu'on entend ce titre à 12-13 ans, pour la première fois, lorsqu'on part le matin au collège, alors qu'il fait encore nuit les matins d'hiver! Le genre de truc qui pose l'ambiance!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 26 décembre 2010 à 19 h 57 min #228967Crash Test Dummies – Mmm mmm mmm mmmJ' aime beaucoup cette chanson qui pourtant date pas d'hier. A propos d' hier, j'ai pu regarder sur la chaine musical du sat (mtv) des chansons des annèes 80 (Benny b, Snow, Bannanarama, etc…) ha lala nostalgie. Sinon aujourd'hui écouté Rammstein. Moskau,Strib nich von mir, Sonne,Engel.
Suivi par du très lourd!
Metallica – Nothing else matters!
Vous n'imaginez pas le plaisir qu'on ressent lorsqu'on entend ce titre à 12-13 ans, pour la première fois, lorsqu'on part le matin au collège, alors qu'il fait encore nuit les matins d'hiver! Le genre de truc qui pose l'ambiance!Excellente chanson en effet.
J' aime beaucoup cette chanson qui pourtant date pas d'hier. A propos d' hier, j'ai pu regarder sur la chaine musical du sat (mtv) des chansons des annèes 80 (Benny b, Snow, Bannanarama, etc…) ha lala nostalgie. Sinon aujourd'hui écouté Rammstein. Moskau,Strib nich von mir, Sonne,Engel.
Pour le coup, je t'invite à regarder MTV Classic (canal 90 avec la neuf box)! Que du bon!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 28 décembre 2010 à 11 h 29 min #228970Merci de ton invitation Feanor, malheureusement je ne suis pas dégroupé ( j' utilise qu' une clé 3G/3G+ everyhwere de chez Orange). Bien entendu j' ai encore moins la neuf box.
Pourquoi choisir?
Alanis Morissette – Ironic!Smashing Pumpkins – Bullet with butterfly wings et 1979
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadMerci de ton invitation Feanor, malheureusement je ne suis pas dégroupé ( j' utilise qu' une clé 3G/3G+ everyhwere de chez Orange). Bien entendu j' ai encore moins la neuf box.Orange aussi a essayé de me refiler leur clée 3G bridée,car je n'ai que 1 Mega, ils peuvent courir ,je ne veux rien qui soit apparenté a la technologie des cells phone
Ils ne font aucun effort pour que tout le monde ai des connections rapides,quel intéret vu qu'ils font payer pareil pour 100 mega que pour 1 mega,l'arnaque et en plus ca va augmenter la Tva ayant fait de même
Dinah Washington – Our Love Is Here To Stay
Un peu de jazz ça vous dit ? Alors vous voilà servis avec cette belle chanson rythmée servie par la voix sublime de Dinah Washington !
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 30 décembre 2010 à 11 h 08 min #228975Salut à vous tous, au moment ou j' écris j' écoute sur mon baladeur cd toutes mes musiques préferées en passant par Gerald de Palma, Daniel balavoine (l' Aziza) magnifique cette chanson ^^, Mylène Farmer (xxl), A cause des garçons, etc…
Parce que j'adore l'histoire de cette chanson, et que c'est l'un des plus beaux morceaux existant, sans équivoque possible:
Deep Purple – Smoke on the Water"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.