Je suis avec Axis – Bold as Love (1967) 😉
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
Tu m'as doublée, je te déteste.
Puisque c'est comme ça un petit moment de geekisme sur All along the watchtower version BSG (ça m'a surpris la première fois que je l'ai entendu dans la série).Et puis je suis en plein trip geekisme Bollywoodien aussi, c'est ignoble ça tourne en boucle depuis une semaine sur mon PC…
Tu m'as doublée, je te déteste.
Puisque c'est comme ça un petit moment de geekisme sur All along the watchtower version BSG (ça m'a surpris la première fois que je l'ai entendu dans la série).
Space…
Il faut vraiment que je me procure cette série (Battlestar Galactica)! Je n'ai vu qu'une dizaine d'épisodes…Quatre saisons, ce ne sera pas trop difficile de rattraper le coup!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEn ce moment, je suis dans un trip James Horner!
Ses meilleures compositions (mais ce n'est que mon avis) sont celles des années 80!
Donc, en ce moment, j'écoute The wrath of Khan, l'un des meilleurs films de la saga Star Trek!
Et sa magnifique compo du film de Ron Howard, Willow!
(celtic spirit inside!)Rooh! J'adooore!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEncore une fios, je remercie de manière interminable la série culte (oui, oui, déjà) GLEE, pour cette formidable découverte !!!
J'ai envie de hurler en même temps que le chanteur lors des "HOOOO HOO LIVIN' ON A PRAYER !!!!!"Bon Jovi – Livin' On A PrayerEncore une fios, je remercie de manière interminable la série culte (oui, oui, déjà) GLEE, pour cette formidable découverte !!!
J'ai envie de hurler en même temps que le chanteur lors des “HOOOO HOO LIVIN' ON A PRAYER !!!!!”
Y a pas, le brushing des années 80, ça tue… 😂 Mais ça reste une très bonne chanson!Sinon, j'espère qu'un jour Glee te fera découvrir le bonheur d'écouter Nirvana (si ce n'est déjà fait!)!
Heart-shaped Box!
Et In Bloom!
Et Lithium!
Bon, j'arrête là, sinon je sors tous les albums! Et j'imagine bien que Gexian va poster “The man who sold the world”! 🙄"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadNon, je préfère proposer ça de Nirvana.
Hmf, l'esprit de contradiction sied bien à Miss Gexian! 😂"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadUn peu de rap cool des années 90!
J'adorais ce clip à l'époque! Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien!
Warren G – Regulate
J'adore ce son encore aujourd'hui!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadThe Police – Can't stand losing you
J'adore l'énergie de cette chanson! Et les paroles…"I guess this is our last goodbye
And you don't care so I won't cry
But you'll be sorry when I'm dead
And all this guilt will be on your headI guess you'd call it suicide
But I'm too full to swallow my prideI can't stand losing you"
J'adore ces thèmes d'amoureux désesperés, complétement obnubilés, ça donne souvent de bons titres, et The Police excelle dans ce domaine! La preuve:
Every breath you take! Il s'agit quand même d'une chanson qui parle d'un psychopathe qui déclare à celle qu'il aime qu'il la surveille, qu'il la suit partout, à toute heure!
Un malade quoi! Et pourtant, la musique est magnifique!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadRrrroooooooxaaaaaan' !, mais dans le côté romantique ça serait plutôt ceci.
Oui! Encore une chanson de frustré! 😂“I loved you since I knew you
I wouldn't talk down to you
I have to tell you just how I feel
I won't share you with another boyI know my mind is made up
So put away your make up
Told you once I won't tell you again
It's a bad wayRoxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light)”L'histoire d'une prostituée française qui lui a tapé dans l'oeil!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLes cheveux froissés par le vent,
Fendre l'air comme un oiseau blanc
Et sentir enfin ton regard sur moi…Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer,
Des papillons, un grand livre ouvert.
Mais y a-t-il quelqu'un quelque part pour moi ?J'écoute l'OST d'Arriety, et que dire à part que c'est BEAU, et que cette chanson est magnifique 😍 ?
J'adore ces thèmes d'amoureux désesperés, complétement obnubilés, ça donne souvent de bons titres, et The Police excelle dans ce domaine! La preuve:
Every breath you take! Il s'agit quand même d'une chanson qui parle d'un psychopathe qui déclare à celle qu'il aime qu'il la surveille, qu'il la suit partout, à toute heure!
Un malade quoi! Et pourtant, la musique est magnifique!Je l'adore celle-là, c'est de loin ma préférée de The Police ! Je ne connaissais pas le sens exact des paroles, mais il me semblait bien que ce serait quelque chose d'étrange. Et je plussoie, la musique est sublime (raaah, cette basse…).
Je suis amoureux de la voix de Katie Melua!
Quoi qu'elle chante, je suis fan!
Dernièrement, j'ai entendu cette sublime chanson:
I'd love to kill you
😍Autrement, je revisionne pour la énième fois (bien que il se soit passé beaucoup d'années depuis la dernière fois) l'intégrale de Buffy, et il y a cette chanson de Spike (dans l'épisode “Once more with feelings”) que j'adore:
Let me rest in peace!
D'une manière générale, j'adore toutes les chansons de cet épisode, mais avec celle de Spike, il y en a deux autres que j'écoute en boucle:
Walk through the fire!
“I hope she fries, I'm free if that bitch dies! I'd better help her out…”
“Showtime!”
Et la chanson qui suit directement:
Give me something to sing about!
Oh ce frisson! Toujours la flamme!Edith: Et un petit bonus (mais j'arrêterai là, sinon je mets tout l'épisode…)
I've got a theory!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadMode Mythique!
Queen – Bohemian RhapsodyJoe Cocker – With a little help from my friends
Pink Floyd – Another brick in the wall
Mr Big – Wild World
Ngaaa!
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadSuite du mode mythique de RetroMan! 😂
Sleeping Satellite – Space!Sting et Eric Clapton – It's probably me
Séquence larmichette!
Renaud – Mistral gagnant!
“Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants…et les mistrals gagnant…”"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadSting et Eric Clapton – It's probably meExcellent !
Séquence larmichette!
Renaud – Mistral gagnant!
“Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants…et les mistrals gagnant…”
La plus connue, mais ça vaut pas 500 connards sur la ligne de départ 😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.