Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

14 sujets de 1,941 à 1,954 (sur un total de 1,954)

Posté dans : Délire & Divers

  • Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #523390

    Le groupe Danois Laid Back, connu son titre très tropical Sunshine Reggae et encore Bakerman

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #523860

    Tiens, dans les années 80, Joe Hisaishi était encore à ses débuts et se concerter principalement sur des instruments électronique, il y a parfois quelques composition minimaliste très inspiré de Terry Riley

    A Rainbow in Curved Air serait une des principal influence de Joe Hisaishi

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #523976

    Musique brésilienne et ambiance samba depuis plus de 50 ans, c’est Marcos Valle

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #526297

    Chaque année j’aime bien suivre l’Eurovision, c’est parfois assez impressionnant par l’effort des candidats et ça sort un peu de la soupe qu’on nous sert ordinairement.

    Tout le monde attendait la performance de la Française, Barbara Blazi, oups pardon, Barbara Pravi, favorite disait-on. Elle est arrivée 2eme, c’est dommage mais je n’ai pas été surpris : visuellement c’était très pauvre et elle bougeait bien peu… Ceci dit, tout espoir n’est pas perdu si vraiment le chanteur du groupe italien gagnant s’est bien farci de la schnouf juste avant de passer.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527020

    à défaut d’être un nouvel album de Justice, le nouvel album de Gaspard Augé (membre du groupe) “Escapade” permet de retrouver les même sonorité electro avec une touche rétro


    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #532386

    No Clause 28 est une chanson de Boy George sorti en 1988 contre le projet de loi anti-LGBT, la Section 28, introduit par le gouvernement de Margaret Thatcher, surtout à une époque où le SIDA était très répandu.
    Boy George exprime son message sur un titre dansant très inspiré du phénomène House, à l’époque où les rave party étaient répandu en Royaume-Uni entre 1988 et 1989.
    avec les projets de loi anti-LGBT qui sont actuellement aux USA, cette chanson est plus que d’actualité.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 1 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 1 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #534137

    Tatsuro Yamashita, un des musiciens des plus connu du Japon, vient de sortir un nouvel album, Softly, la cover est dessiné par Mari Yamazaki, la mangaka de Thermae Romae
    https://light-in-the-attic.s3.amazonaws.com/uploads/release_image/30039/image/large_550_tmp_2F1655225288711-6pyjn3g6zkr-b2ab6b3bb78e72feca1490e407af0496_2F4943674346547.jpg

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #538370

    On part dans un délire typiquement autrichien avec le morceau le plus connu d’EAV, Fata Morgana, ambiance arabisante avec des foulards sur la tête

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #538631

    Fan de City Hunter, je ne pouvais pas passé à côté de TM Network, le groupe derrière le fameux Get Wild, un groupe qui existe encore, malgré le fait qu’il tourne au ralenti depuis les années 90 suite à l’acensions de la carrière de Tetsuya Komura en tant que producteur.

    1974 est un premier des titres du groupe, on est dans une synth-pop qui pourrait s’apparenter à Yellow Magic Orchestra

    PASSENGER~a train named Big City~ est un morceau très entraînant, en plus de l’ajout surprenante de paroles en rap.

    Self Control, un très bon single sorti avant Get Wild

    Dive Into Your Body, un morceau très dansant dans la lignée du Running To Horizon de Komuro

    Get Wild ’89, un remix connu du titre iconique du groupe

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #538632

    Je n’aime à peu près rien de ce qui passe actuellement (où sont les années 80 / 90 ???), mais j’ai eu une très bonne surprise avec le clip de Hoshi (l’étoile) J’ai dû faire un mauvais rêve . Pas très riche musicalement, mais ça alors, une chanson avec des paroles, et qui racontent quelqu’un !!

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539160

    Ce monde ne m’aura pas m’a permis de visiter un peu plus la discographie de Chumbawamba, un groupe de punk anglais aux idées progressistes



    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539465

    J’ai vu l’hilarant film Les Producteurs de 1968 ainsi que son remake en comédie musicale de 2005, c’est marrant la façon dont Mel Brooks, qui est juif, tourne en dérision et ridicule les nazis

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #539696

    Frédéric Motte, alias El Mobo, compositeur français de jeux vidéo et surtout connu de la demoscene d’Amiga pour ses compositions très rock et jazz fusion



    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #540021

    Walkman de Kasso, morceau d’Italo Disco assez connu et qui apparaît dans certaines compil

    en réalité, Kasso, c’est Claudio Simonetti, un compositeur connu des amateurs de cinéma, il a composé au sein du groupe Goblin la bande son de la plupart des films de Dario Argento

14 sujets de 1,941 à 1,954 (sur un total de 1,954)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min