Et n'oubliez pas son génial Miss Maggie !
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
Et n'oubliez pas son génial Miss Maggie !
Oui! J'adore aussi cette chanson!
“Car aucune femme sur la planète sera jamais plus con que son frère, ni plus fière ni plus malhonnête, à part peut-être Madame Thatcher…” 😂"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLes cheveux froissés par le vent,
Fendre l'air comme un oiseau blanc
Et sentir enfin ton regard sur moi…Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer,
Des papillons, un grand livre ouvert.
Mais y a-t-il quelqu'un quelque part pour moi ?J'écoute l'OST d'Arriety, et que dire à part que c'est BEAU, et que cette chanson est magnifique 😍 ?
Les cheveux froissés par le vent,
J'irais voir les grands oiseaux blancs,
Et je sentirais ton regard sur moi.Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer,
Des papillons, un grand livre ouvert,
Et toi là-bas quelque part, qui attend !Deux jours que je l'écoute en boucle…
Les cheveux froissés par le vent,
J'irais voir les grands oiseaux blancs,
Et je sentirais ton regard sur moi.Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer,
Des papillons, un grand livre ouvert,
Et toi là-bas quelque part, qui attend !Deux jours que je l'écoute en boucle…
Très belle chanson, en effet.
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 23 janvier 2011 à 18 h 40 min #229081-Martin Solveig Hello
-Mylène farmer Bleu Noir
Mozart L' opéra rockTrès decevant l' album de Mylène Farmer, à part son Oui..mais Non qui se démarque 😡
Martin Solveig est assez mitigé 😒
Mozart l' opéra rock , j' écoute souvant les plages 2-3 & 6 ce sont de très belles chansons ^^
The Stranglers – Always the sun!
J'adore!
Mike and the Mechanics – Over my shoulder
J'adore [Bis]! 90's Pawa!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadRock californien des années 90!
Big Soul – Le brio!!!
Big Soul (bis!) – Hippy Hippy Shake!!!Red Hot Chili Peppers – Give it away!!!
Plus récent:
Red Hot Chili Peppers – Californication!!!Une chanson guerrière! A écouter le son à fond! En lisant le volume 33 de Berserk qui vient de sortir!
Susumu Hirasawa – FORCES!!!
Haiii yay Forces!!Et pour se calmer, et parce que les Dragons porte-bonheur, c'est classe, la chanson d'un de mes films cultes, The Neverending Story!!!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadThe Verve – Bittersweet symphony
Les années 90, mec! Les années 90!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadYup, les 90s, même la fin avec Colorblind des Counting crows.
Avant aussi c'était bien.
Yup, les 90s, même la fin avec Colorblind des Counting crows.Avant aussi c'était bien.
Alors d'abord, merci mille bonnes fois de m'avoir fait rappeler les Counting Crows! 😃 Parce que Counting Crows, pour moi, c'est le fabuleux (que je ne me lasse jamais d'entendre!) Mister Jones!!!Et ensuite, une chanson de Bowie, c'est toujours bon à prendre!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadHaannnn mon Dieu je savais même pas que c'était d'eux ça.
Sinon, ma jeunesse-adolescence c'était aussi l'album Americana – The Offsprings dont le titre le plus commercial est loin d'être celui que je préfère.
Haannnn mon Dieu je savais même pas que c'était d'eux ça.Sinon, ma jeunesse-adolescence c'était aussi l'album Americana – The Offsprings dont le titre le plus commercial est loin d'être celui que je préfère.
ça me rappelle mes parties de Crazy Taxi sur Dreamcast! 😂Je jouais le son à donf! 😎 Hey! Hey! Hey! That's Cuurazy Taxi!!
Edith: Mince, je deviens nostalgique des années 2000…
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadDans un moment zen, j'écoute battre mon coeur!
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadThe Doors – The End!
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLe Kumikyoku, sans doute un des meilleurs trucs qu'Internet ait créé (avec TV Tropes). Je suis impatiente d'être à la prochaine nocturne pour le chanter en entier !
Ah tiens, c'est donc comme ça que ça s'appelle ce truc !! Le genre de machin interminable qui fait dégager tout le monde de l'amphi sauf les otak' hard core, enfin heureusement l'autre fois ils l'ont fait avant la pause, ça permettait d'aller faire la queue aux crêpes/faire un tour aux WC en toute tranquillité 😂Asakura Maki – C'est la vie to Iwanaide!!
Le complot du clan Fûma!Kawai Naoko – Manhattan Joke!!
L'or de Babylone!Deux films de Lupin III que j'ai revus cette semaine!!
Edith: Et pour enjoliver le tout, la chanson de fin du premier film de Lupin III!
Chantée par la voix originale de Lupin III, Yamada Yasuo! – Lupin!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLes deux seules chansons de Francis Cabrel que j'adore!
Pour plusieurs raison, dont une évidente, cette chanson me touche véritablement:
La corridaPlus léger, mais très intense (pour une autre raison!):
Samedi soir sur la Terre"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJ'ai lâché 5 minutes l'OST d'Arrietty et (vous allez dire que je suis originale 😂) je me réécoute les deux OST de Pandora Hearts.
Même après le dix millième écoute la musique de la grande Yuki Kajiura n'a rien perdu de sa beauté et colle parfaitement à l'ambiance de la série. Ca fait toujours autant plaisir de réentendre ces thèmes, d'autant que le manga après presque 14 volumes est toujours aussi excellent !!! Toujours meilleur malgré des tomes tous plus forts les uns que les autres, on se dit que Jun Mochizuki ne pourra pas faire mieux et pourtant si, à chaque chapitre c'est une nouvelle claque dans la tronche.
Snif j'arrive à la fin de l'OST 2, sur Revolve très exactement. Que ce thème est beau T_T !!!!! (ne parlons pas de Contractor, Will, Pandora Hearts ou Everytime you kissed me !!)
Vous avais-je dit à quel point je suis FAN 😂 ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.