Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229117

Citation (vongola 79 @ 02/02/2011, 17:38)
    Les réactions ne se sont pas faite attendre, son clip, est censuré dans pas moins de 11 pays !! Il est tout bonnement interdit de diffusion à heure de grande audience (autant dire la journée). Et hop, prend toi ça dans les chicos pouffiasse !!

C'est pas plus mal ça lui fait de la pub… Mais franchement je vois pas pourquoi c'est interdit, c'est pas trash ça va encore ! Y'a des clips bien plus vulgaires de Gangsta Rap (ou de rap US en général) où les femmes passent toutes pour des morceaux de viandes et des faire-valoir. Là ma foi on la voit tantôt ficelé tantôt portant la cravache, ça fait un bon équilibre 😂
    Bon sinon c'est vrai qu'elle se la joue un peu à la Gaga, c'est tout ce qu'on peut regretter. Quant à Umbrella, ben… Sa coupe carré plongeant avait plus la classe que le pétard roux, et elle est vraiment belle (suis jalouse 😂) sur le scène rétro où elle fait la pin-up rappelant un peu Singin in the rain.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229118

Le rap US, c'est un peu différent selon moi, c'est moins médiatisé que Rihanna, et c'est très cliché comme milieu.
    C'est pas super trash, OK, mais ce n'est pas non plus sans sous entendu très visible (la scène de la banane par exemple), et c'est peut-être ça qui fait que le clip subi la censure, tu le dit toi même, dans Umbrella, elle est belle, alors que dans S&M, elle fait juste pute. Il y a un énorme fosssé entre ses deux extrêmes.
    Gaga par rapport, bien que Alejandro soit plus "trashy" que les autres, c'est fait de manière artistique, tandis que S&M, c'est juste l'exposition de Rihanna vêtu comme une capote géante !!
    PLus le temps passe, plus cette fille fait n'importe quoi, parce que Gaga à mis la barre de la Pop music haute, avec entre autres des excentricité multiple, les autres, tente de faire de même histoire de copier le succès de gaga, mais ça marche pas !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229119

Citation (vongola 79 @ 02/02/2011, 18:36)
    mais ce n'est pas non plus sans sous entendu très visible (la scène de la banane par exemple)

Bof, c'est tellement cliché que moi ça m'a fait marrer 😂 (c'est à prendre au second degrès, comme la fraise d'ailleurs ou les doigts dans la bouche).

Citation (vongola 79 @ 02/02/2011, 18:36)
    dans Umbrella, elle est belle, alors que dans S&M, elle fait juste pute.

En robe elle est jolie, avec sa perruque de cheveux princesse ! Ca lui donne un côté Peach 😂

Nan mais de toute façon on sait que t'aime pas Rihanna Vongola donc tout ce que je dirai ne servira à rien, mais moi j'aime bien Rihanna quand même 😛 (même si c'est pas vraiment ça que j'écoute !)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229120

Qu'on se comprenne bien, je n'aime pas le personnage qu'elle se donne depuis l'ère Rated R.
    Bon, je suis pas non plus fan, mais quelques unes de ses chanson, ne sont pas si mal (UnfaithFull, SOS, Umbrella, S&M, et surement d'autre que j'oublie), je suis capable même en aimant ou pas une personne, sa musique, ou autre, d'être "clairevoyant", sur la qualité de ce qu'on nous propose. Je sais que le clip de S&M, prette plus à rire qu'à autre chose, mais le fait est que depuis Rude Boy, elle se fait passer pour une chienne qui ne veut que se faire prendre.
    C'est ça que je n'aime pas. Après, qu'on l'entende un peu partout, oui, bon, ça soule, mais je fais avec.
    C'est à peu près pareil avec Britney Spears, je ne suis pas fan, je n'ai aucun de ses disque, je ne suis même allez au bout d'aucun d'entre eux à part l'excellent Balck Out, mais je n'aime pas la personne surmédiatisé.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229121

Rihanna, le rap ? Dans le même sac pour moi ! Et j'ajouterai que médiatiquement on en bouffe un peu trop de cette soupe pas comestible ! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229122

Rien à rajouter, si ce n'est:
    Allez Blondie!
    Heart of Glass
    Yeah Blondie!
    Call Me!
    "Ouhouhouhouhouhouh Appelle-moi mon chéri, appelle-moi!"
    Double Yeah Blondie!!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229123

America – Horse with no name

Harry Potter (Et William Shakespeare) – Double Trouble
    Something wicked this way comes! P'tain!! C'bô!

Le Seigneur des Anneaux – Le pont de Khazad Dum
    Un de mes thèmes préférés!
    Sans parler des chansons!
    ENYA – May it be
    Emiliana Torrini – Gollum's song Sublime chanson!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229124

D'un coup, j'ai été pris d'une subite envie de me refaire quelques session live de Mylène, et que vous aimiez ou pas, ça vaut le coup d'oeil !! Voici ma petite sélection :

California – Tour 96
    J'adore cette version, bien que très proche de la version studio, les arrangements opérer sur l'intro, sont divin, et je ne manque pas d'ailleurs de la rejouer. Sa tenue, est magnifique, c'est à mes yeux, le meilleurs live de California.

Désenchantée – Tour 96
    Une fois de plus, c'est pour moi, le meilleur live de cette chanson. Elle danse, elle chante, elle est belle. Aucun points noir !! Du grand Mylène !!

Myllenium Tour – Intro
    Voilà ce qui est pour moi, la plus grandiose de toutes les entrées de scène d'un concert pop !! Même si vous n'aimez pas Mylène, vous ne POUVEZ PAS PASSER A COTE D'UNE TELLE ENTREE. VOUS DEVEZ VOIR CA !!
    A l'heure qu'il est, je ne saisis toujours pas le trucage, et c'est ça qui est magique (je me doute qu'il y a un truc genre câble là-dessous).

Avant Que L'Ombre… – Tour 06
    Après la meilleurs entrée, la meilleurs sortie de scène. Tout, dans la prestation est bien fichue, que ce soit le rideau d'eau, l'espèce de projection sur le rideau, la montée des marches, tout !! La chanson est divine elle aussi !! un must à VOIR ABSOLUMENT.

Je vais m'arreté là pour ce soir, sinon, je mettrais l'intégralité de tout les concert en lien, alors ^^

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229125

Comparez le clip d'une artiste Ukrainienne datant d'il y a peu, et celui deMylène Farmer – Dégénération. Vous ne voyez pas quelques similitudes ? Vous avez dit plagiat ? Certains plan sont carrément les mêmes. Le réalisateur du premier clip, est en manque cruel d'inspiration.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229126

Pour vous prouvez, que je peut aussi aimez ce que fait une personne que je n'aime pas, voici ce que je trouve de meiux chez :….. RIHANNA !! Oui, oui, vous avez bien lu !!

Disturbia
    Que ce soit le clip, ou la chanson, j'adhère !! C'est ça la riri que j'aime !! Le clip est pile poil dans l'ambiance que j'aime, et la chanson, est un excellent up-tempo, bien meilleurs que les récents "Only Girl" et "S&M".

Unfaithful
    Eh oui, elle était comme ça avant, ça change hein ?! Sa plus belle ballade, et cette intro au piano, que j'adore. Rihanna, si tu pouvais revenir à ça, je me fais moine !!

SOS
    Il y a un moment dans ce clip qui me fait chavirer à chaque fois, c'est à 1 min 54. Ce mouvement des épaules, me rend fou !! IL m'en faut peu vous me direz, mais elle est tellement belle dans cette robe verte !! Et même la scène de danse avant, elle est également magnifique. Rien que pour ça, je l'aime. Puis au moins, elle danssait tandis que maintenant, même sur un up-tempo, elle n'en fout plus une cette grognasse !!

Umbrella
    Voilà ce qui pour moi restera le summum de la carrière de Rihanna. ce titre à même eu l'immense honneur de figuré sur la playlist de mon mp3. Tout y est parfait, le clip est magnifique, et la chanson excellente. Rien d'autre à dire.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229127

Invocation!! Retro Magic song!

Simple Minds – Don't you forget about me

Ce clip est magnifique, comme la chanson!
    Noir Désir – Le vent nous portera

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229128

J'adore les sons de cette chanson!
    Daryl Hall & John Oates – I can't go for that (no can do)

Là encore, une histoire de sons!
    Gerry Rafferty – Baker Street

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229129

La chanson qui te donne une démarche cool!…ou qui te donne l'air con!
    Buffalo Springfield – Stop Children What's that Sound

Edith:
    Fine Young Cannibals – She drives me crazy
    Pareil! Démarche cool ou l'air con!

Judith:
    Et puisque je parle des Fine Young Cannibals:
    Johnny Come Home
    Parce que j'adore cette chanson!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229130

C'est désormais OFFICIEL. Vendredi, signera le retours de LADY GAGA !!
    C'est donc Vendredi, dans 3 jours, que débuteras l'ère BORN THIS WAY. C'est Vendredi que sera dévoilé le titre éponyme du second album de la miss, ainsi que le premier single : Born this Way, dont voilà le visuel (la pochette du single, pas de l'album) :

Ce n'est pas flagrant, mais elle à des "cornes" autour des yeux, et sur les épaules.

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #229131

C''est du Body Art les cornes, en tout cas je suis impatiente d'écouter ce nouveau single!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229132

A qui le dit tu !! Bon par contre, elle se fait un peu beaucoup le porte drapeaux des LGBT, c'est bien, mais pas trop non plus, c'est bien aussi. les paroles avait leaké avant, et on retrouve des phrases du style : "Don't be a Drag….. Just be a Queen"

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229133
    Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229134

Il y a deux OP que j'adore dans la série One Piece!
    Le premier, We are! Toujours excellent!

Et l'OP 4, l'arc Skypiea!
    Bon Voyage!! Il me donne la pêche! à chaque fois!
    Bon Voyage!! Version Anglaise!
    le clip live! Lui aussi donne la pêche!!

Bon, j'aime aussi beaucoup le deuxième OP, Believe, même s'il est un peu trop dance, il y a quand même beaucoup d'énergie!

Par contre, le troisième OP, Hikari e, il est pas mal, mais il lui manque ce peps qu'on retrouve dans les autres! Mais il est bon quand même…oui, je suis de la génération "L'école des fans"…tout le monde gagne…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229135

Perso, ma favorite dans OP, c'est celle-ci, même si je ne sais pas vraiment d'ou elle est tiré de l'anime

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229136

Citation (vongola 79 @ 09/02/2011, 21:56)
    Perso, ma favorite dans OP, c'est celle-ci, même si je ne sais pas vraiment d'ou elle est tiré de l'anime

Moi non plus, mais en tout cas, le clip est marrant! 😂

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min