Pas mal ce choix d'OP Feanor ! Je rajouterai celui-ci : Kokoro no chizu
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
Pas mal ce choix d'OP Feanor ! Je rajouterai celui-ci : Kokoro no chizu
Ouais, c'est l'OP qu'on voit à partir de Davy Back!
Je ne l'ai pas encore vu, cet arc, alors, pour l'instant, j'en reste aux quatre premiers OP!
Si je regarde la série sur Direct Star (bon elle passe plus pour l'instant), après je suis moins enthousiaste pour acheter les DVD, alors je me force à ne pas regarder!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadOn aura beau dire, mais le must des op encore aujourd'hui, c'est ça. Tout est parfait, l'animation, la zik, tout.Et celui-ci non plus n'est pas mal.
Arf, ça m'a donné envie de me refaire cette série ….
Ah ça, c'est sûr, dès qu'on tape dans les grands classiques… 🙄
Edith: Il a tout pour lui, ce clip!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadAkiko! Akiko! Si tu passes par là, sors-nous Rivalducan! 😂
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadAkiko! Akiko! Si tu passes par là, sors-nous Rivalducan! 😂
Non? Bon…je le fais alors! 😛
Attention! RivalDucan chante Saint Seiya!Et puis un bon petit Buggles pour achever le tout!
Video killed the radio stars!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadNon? Bon…je le fais alors! 😛
Attention! RivalDucan chante Saint Seiya!
Rival Ducan mon idole !!!!!!! Désolée je viens juste de voir le post mais ouais, l'OP de Saint Seiya ça déchire, surtout si c'est une star comme lui qui le chante 😂 !!!Et puis un bon petit Buggles pour achever le tout!
Video killed the radio stars!Ca, ça poutre !
Pour le plaisir je m'écoute Moving de supergrass. Bon il y a aussi le plus connu alright que j'aime beaucoup, mais pas autant.
Et j'enchaine par un truc de la même époque : Parklife de Blur.
Ca, ça poutre !
Ouais enfin, ça vaut pas Le grand corbeau noir 😂 !!Gaga is back !!
Ca y est, Born This Way est diffusé, vous pouvez désormai l'écouté ici par exemple.Comme le dit l'article, on sent le titre proche (notamment dans les refrain) d'un Express Yourself" et "Vogue" de Madonna. J'avoue être un peu déçus, je m'attendais à meiux et même maintenant, je trouve Bad Romance meilleur.
Mais nul doute qu'au fil des écoutes, le titre me plaira comme ce fut le cas pour Just Dance et Poker Face.Gaga is back !!
Ca y est, Born This Way est diffusé, vous pouvez désormai l'écouté ici par exemple.Comme le dit l'article, on sent le titre proche (notamment dans les refrain) d'un Express Yourself” et “Vogue” de Madonna. J'avoue être un peu déçus, je m'attendais à meiux et même maintenant, je trouve Bad Romance meilleur.
Mais nul doute qu'au fil des écoutes, le titre me plaira comme ce fut le cas pour Just Dance et Poker Face.Je viens d'écouter le single… Ouais, bof mais personnellement j'en attendais pas plus. Par contre la miss manque drôlement de modestie, “le meilleur album de la décénnie” et puis quoi encore ! 😂
Bon, je vous entends déjà me dire: "c'est bon Fëanor! On a compris, t'es dans ton trip Breaking Bad!"
OK, c'est vrai, j'admets…
Voici deux clips en rapport avec la saison 2 (aucun spoiler, si vous voulez savoir!).
Le premier apparaît dans un épisode, il s'agit d'une chanson style "Narcocorrido" (style de musique mexicaine glorifiant les narcotrafiquants), chantée par un vrai groupe de narcocorrido, Los Cuates de Sinaloa. La chanson parle de l'homme que l'on appelle Heisenberg et de sa Métamphétamine, la "Crystal Meth", du fait qu'il commence à s'attirer les foudres du cartel mexicain. Les dernières paroles du groupe sont "Cet homme est déjà mort, mais il ne le sait pas encore"
C'est un vrai clip, un vrai groupe, mais les paroles sont de Vince Gilligan, je crois, créateur de la série.
Negro y AzulEnsuite, ce clip n'apparaît pas dans la série, mais dans la websérie qui accompagne Breaking Bad. Il s'agit d'un clip du groupe créé par Jesse Pinkman avec ses amis, Twaüghthammër, évoqué dans un épisode. Le titre est Fallacies!
Jesse Pinkman n'y apparaît pas parce qu'il…a eu un accident de vélo le jour du tournage…
Bref! Regardez Breaking Bad!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadOuais enfin, ça vaut pas Le grand corbeau noir 😂 !!
Haaaa lala, l'époque des reprises VF, heureusement qu'elle est (presque) passée !D'un coup, j'ai été pris d'une subite envie de me refaire quelques session live de Mylène, et que vous aimiez ou pas, ça vaut le coup d'oeil !! Voici ma petite sélection :Les médias ne semblent pas beaucoup la passer ,pourtant elle vend pas mal de disc,alors qu'on nous gonfle avec la moindre chanson anglo saxonne ,et avec ” Optic 2000″ Halliday
Au faite John Barry est mort,ca ne lui a porté chance qu'on parle de lui ici 😢
Récemment une connaissance m'a dit acheté un Cd de comptine pour enfants,une comptine était carrément raciste ,ca mentionne “un tout petit negro qui joue du banjo,un jour sans sa cabane “,impossible d'en trouver l'origine sur le Web
J'ai juste trouvé une chanson avec les mêmes mots,incroyable qu'ils osent sortir cela de nos jours en comptine et que personne ne s'offusque officiellement !
Space…
Il faut vraiment que je me procure cette série (Battlestar Galactica)! Je n'ai vu qu'une dizaine d'épisodes…Quatre saisons, ce ne sera pas trop difficile de rattraper le coup!C'est surement la meilleure bande originale d'une série Tv us,qui arrive a égaler celle des animés nippons
Je pense que ca le restera encore longtemps,car personne n'aura l'audace de refaire une telle musique pour une série US
il y a aussi la chanson de l'opening de la serie Roswell ,une chanson connu a l'origine apparemment
Je suis d'humeur Beatles!
Mon titre préféré!
Strawberry fields forever!!
“Leaving is easy with eyes closed…” 😍"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead"Nothing is real…."
Haaa les Beatles, j'aime les réécouter régulièrement (au boulot d'ailleurs). Par contre certaines chansons c'est la déprime ultime, comme Elanore Rigby ou Yesterday…“Nothing is real….”
Haaa les Beatles, j'aime les réécouter régulièrement (au boulot d'ailleurs). Par contre certaines chansons c'est la déprime ultime, comme Elanore Rigby ou Yesterday…
Ouais, mais Yesterday, c'est la chanson des hommes déprimés!
Comment dire…t'écoutes cette chanson, tu déprimes, mais t'es bien dans ta déprime! C'est bizarre…"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.