Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 841 à 860 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229377

“Tongbololin pon bolon bong…Tong dololin tan delelelin!
    Tongbololin pon bolon bong…Tong dololin tan delelelin!”
    😂

Indochine – L'aventurier

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #229378

Un petit Genesis of Aquarion a capella par la chanteuse originale en anglais s'il vous plait ! J'aime beaucoup.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229379

Et un petit Novocaine for the soul de Eels? 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #229380

Citation (feanor curufinwe @ 25/04/2011, 23:06)
    Une réminiscence des années 90!
    Luc De Larochellière – Cash City
    Oui, j'ai chanté, j'ai fredonné cette chanson, je l'aimais bien à l'époque… 😪 Et je constate que j'ai toujours des sentiments pour ce titre…Ah les vieilles amours… 😂

Je plussoie ! j'ai adoré aussi ! et je n'ai même pas le clip, snif…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229381

Citation (Lord Yupa @ 29/04/2011, 21:05)
    Je plussoie ! j'ai adoré aussi ! et je n'ai même pas le clip, snif…

La vache, je me suis rendu compte que cette chanson est passée lorsque j'avais dix-onze ans! (1991)
    Je croyais qu'elle était plus récente…

Sinon, je viens d'avoir un gros coup de coeur!
    C'est une chanteuse que je ne connaissais absolument pas, qui a trente-trois ans, mais qui les fait pas dans ce clip! J'adore la chanson, et la chanteuse!
    Lenka – My heart skips a beat 😍
    C'est dingue! Dès le premier visionnage, je suis devenu fan! 😃

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229382

Un bon Balavoine : Le chanteur suivi de Mon fils, ma bataille

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229383

Oasis – Whatever
    ça fait toujours plaisir!
    Version intégrale! Enjoy! 😃

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229384

sans commentaire 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229385

Un peu de détente aujourd'hui!
    The Notting Hillbillies – Your own sweet way
    Le même effet qu'un ronronnement de chat! Relax… 😁

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #229386

Salut.

Je recherche des gens qui auraient le 1er CD de Louise Attaque. Merci !

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229387

Citation (Kaiser Panda @ 01/05/2011, 16:23)
    Salut.

Je recherche des gens qui auraient le 1er CD de Louise Attaque. Merci !

Je.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229388

Je me paie un trip America en ce moment!
    Une de leus chansons que j'adore: Tin Man
    La chanson fait référence au Magicien d'Oz, mais c'est assez crypté!
    Au-delà de ça, Tin Man est un vrai plaisir pour les oreilles!

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #229389

Let England Shake c'est bien, très bien même. Je ne suis pas la première fan de la dame même si c'est une véritable artiste, ça ne je pourrai pas dire le contraire, et avec cet album elle m'a encore plus bluffé que habituellement! Mes titres fétiches sont le premier morceau éponyme, "Hanging in the Wire" pour ses paroles awesome et le dernier morceau de l'album "The Colour of the Earth" Son précédent album était déjà incroyable et celui ci ne dénote pas avec le plaisir des précédents. On se laisse entraîner par l'univers que nous dépeint l'artiste et ma fois c'est fantastique!Iil ne tourne pas en boucle, je ne l'ai pas écouté depuis quelques temps mais vu que personne n'en parle sur le forum. Les textes sont monstrueux je trouve, la logique des paroles et surtout la voix font que c'est awesome du début à la fin. La partie instrumentale n'est pas en reste bien entendu et ma fois je trouve les sonorités différentes de certains de ses précédents albums alors qu'elle travaille avec des types qu'elle connaît et qui ont déjà aidé à faire les albums précédents. C'est un album en tout cas unique comme à chaque fois qu'elle en produit un et qui refuse de rester dans la logique de toujours faire la même chose et c'est pour ça que j'apprécie l'artiste. Elle est épatante à chaque album, proposant une musique à laquelle on adhère facilement et qu'on a pas l'impression d'entendre systématiquement quand on écoute des albums frôlant les mêmes genres musicaux. Bref la dame est une grande artiste que j'aimerai bien voir en concert, l'ayant raté à son passage en février (d'ailleurs il y en a qui l'ont vue à son passage le 24 et 25 février?) car ça doit vraiment donnée quelque chose de remarquable sur scène (et bon les vidéos sur internet de ses concerts ça va 5 minutes même si ça donne vraiment envie de la voir). En tout cas je ne regrette pas du tout l'écoute de l'album et je le recommande à tous ceux qui veulent écouter un album unique, en tout cas unique pour moi !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229390

On reprend les bonnes vieille habitude !!

Voici tout chaud, le tout nouveau LADY GAGA !! JUDAS

Son énergique, et bourrin, ultra éfficace sur les refrains, mais un peu mou de la banane sur les couplet, ce titre me ravie au plus haut point comme l'avait fait en leur temps "Poker Face" et "Bad Romance".
    Nul doute que je me ruerais sur l'album à sa sortie (à la fin du mois) !! Déjà rien qu'avec "Born This Way", hymne de toute les minorités c'était dans la poche malgré un début assez froid venant de moi.

Yupa, si tu passe dans le coin, je serais heureux de reprendre avec toi nos disscussion sur la qualité des vidéo de la demoiselle suite à ce clip absolument magnifique !!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229391

Et une petite séquence début des années 2000 avec un tube : Moi, Lolita

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229392

Chris Rea – On the beach
    😎

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229393

Citation (Shinji-kun @ 07/05/2011, 22:53)
    Et une petite séquence début des années 2000 avec un tube : Moi, Lolita

Shinji, je t'aime !!!! 🙄
    Juste pour chipoter, l'orthographe exact du titre c'est : Moi… Lolita 😛

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229394

Citation (vongola 79 @ 08/05/2011, 07:45)
    Juste pour chipoter, l'orthographe exact du titre c'est : Moi… Lolita 😛

Dans ce cas là Alizée ne sait même pas écrire le titre de ses chansons vu que c'est l'orthographe donné par son compte sur Dailymotion. 😂

J'ai essayé les 2 autres aussi : Priscilla et Lorie. Et bien il y a que Alizée qui mérite qu'on la retienne encore.
    Bon c'est pas de la grande musique et à l'époque je n'aimais pas ça. Actuellement, je n'aime pas vraiment plus mais c'est de la pop tellement bien écrite (c'est du Mylène Farmer il faut dire). Ça mérite d'être retenu pour la production, le clip… Et il faut dire aussi que Alizée était plutôt jolie 😛

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229395

Shinji, tu m'intrigue…

Même sans Farmer, Alizée peut toujours faire d'excellente chose comme Les Collines qui reflètze à merveille son dernier opus (UNe Enfant Du Siècle), qui est le petit bijoux de sa discographie à mes yeux !!
    Et oui, les deux autres mérite l'oubli !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229396

Une fois n'est aps coutume, je vais vous parler….. d'une artiste que j'adore !!

KAT DELUNA !!!!!! J'avais déjà fortement aimé son premier opus qui remonte à 2007 (9 lives). Mais si, souvenez vous, c'est ça. Vous vous souvenez ? Elle avait ensuite enflammé l'année 2007 avec son tube "Run The Show" !! Puis, son album aviat floppé. Ce que j'ai découvert récement, c'est que c'est RedOne qui était aux commande, et heureuseument, il est toujours aux commande de son second opus, tout juste sortie des usine j'ai nomé, l'excellentissime…

Ultra danssant, ce disque est excellent pour les dancefloor. Dès que je l'entend, j'ai envie de me trémoussé !! Je crois, que je vais pas tarder à me l'acheter !! Cet album, vaut largement mon argent !!

20 sujets de 841 à 860 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min