Même sans Farmer, Alizée peut toujours faire d'excellente chose comme Les Collines qui reflètze à merveille son dernier opus (UNe Enfant Du Siècle), qui est le petit bijoux de sa discographie à mes yeux !!
Alors voilà, je t'explique. A l'origine je n'aime pas la pop. Néanmoins, grâce aux idols j'ai découvert que l'on pouvait faire de “belles” musiques et de beaux clips pop qui plaisent au publique. Ils n'ont aucun intérêt musical mais ont tout un symbolisme, quelque chose en plus qui fait que les gens les aiment. Par exemple pour Alizée, c'est le lancement du mouvement lolita en France. D'ailleurs c'est très proche des idols japonaises. C'est pour ça que je trouve qu'actuellement Alizée n'as plus aucun intérêt pour moi. Après je peut comprendre que quelqu'un qui aime la pop puisse penser quelle fasse encore de bonnes musiques.
Elle a quand même un certain talent. D'ailleurs ceux qui crachaient sur elle à l'époque et qui maintenant adulent les vainqueurs de la Star'Ac ou autres devraient réfléchir. Alizée à 100 fois plus de talents que ces pseudo chanteurs.