Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229397

Citation (vongola 79 @ 08/05/2011 12:15)
    Shinji, tu m'intrigue…

Même sans Farmer, Alizée peut toujours faire d'excellente chose comme Les Collines qui reflètze à merveille son dernier opus (UNe Enfant Du Siècle), qui est le petit bijoux de sa discographie à mes yeux !!

Alors voilà, je t'explique. A l'origine je n'aime pas la pop. Néanmoins, grâce aux idols j'ai découvert que l'on pouvait faire de “belles” musiques et de beaux clips pop qui plaisent au publique. Ils n'ont aucun intérêt musical mais ont tout un symbolisme, quelque chose en plus qui fait que les gens les aiment. Par exemple pour Alizée, c'est le lancement du mouvement lolita en France. D'ailleurs c'est très proche des idols japonaises. C'est pour ça que je trouve qu'actuellement Alizée n'as plus aucun intérêt pour moi. Après je peut comprendre que quelqu'un qui aime la pop puisse penser quelle fasse encore de bonnes musiques.
    Elle a quand même un certain talent. D'ailleurs ceux qui crachaient sur elle à l'époque et qui maintenant adulent les vainqueurs de la Star'Ac ou autres devraient réfléchir. Alizée à 100 fois plus de talents que ces pseudo chanteurs.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229398

Vongola, tu n'aime pas Lorie ? A ses débuts elle était pourtant considérée comme la Britney Française !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229399

Un petit rétro plaisir!
    Billy Preston – Nothing from nothing

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229400

Citation (Sotelo @ 08/05/2011 19:38)
    Vongola, tu n'aime pas Lorie ? A ses débuts elle était pourtant considérée comme la Britney Française !

AVant j'était pas très Brtiney, alors la comparaison Lorie/Britney me passais à 3000 km au-dessus de la caboche. Par contre, j'avoue, que j'avais l'un de ses albums (on à tous fait des erreurs de jeunesse n'est-ce pas ?). Mais je l'ai bazardé il y a un petit moment déjà !!

Shinji : Il n'y a pas que les gens qui aime la pop qui disent qu'Alizée fait de la bonne zic. Son dernier album à eu des critiques dithyrambique des médias. Mais comme d'habitude, ce que les médias aime, ça floppe !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229401

C'est clair qu'Alizée on en entends plus trop parler. Je n'ai jamais été fan mais c'est assez insolite de voir à quel point dans le domaine artistique on peut vous oublier aussi vite que vous êtes venus. Pas évident de se maintenir au sommet dans ses conditions et personnellement je le déplore.

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #229402

Les années passent, on croule sous les découvertes et on oublie les fondations du socle. The Verve, mon groupe de britpop favori. Je me refais l'intégrale. Ca faisait des années…Richard Ashcroft est un song writer hors pair.

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229403

Le film Excalibur, que je me mets en fond sonore afin de me placer dans l'ambiance en vue d'écrire ma chronique pour mon blog… ^^

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229404

Shock des °C-ute

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229405

Petit message pour Vongola : la chanson russe du festival de l'Eurovision de cette année a été composée par le compositeur de Lady Gaga ! Si tu est curieux, va faire un petit tour sur Youtube pour voir ça…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229406

Oui, j'ai regarder (et commenter) l'Eurovision heir soir, je voulais voir la France se prendre la branlée du siècle, j'ai pas été déçu !! 😂
    La chanson Russe était pas top, enfin, l'instru, était bien, mais c'est le chanteur que j'ai aps aimé !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229407

Parlons sérieusement, les amis !! L'heure est grave, Lady Gaga est ……. encore et toujours au top !!!!!!
    Je vous ai parlé il y a peu de clip de Judas, le deuxième extrait de son album à paraître intitulé Born This Way. Et bien, voici déjà, le troisième single !! Ok, il n'y a pas de clip, mais le son est lui, bel et bien là !! Et quel son. De la pure bombe comme on en veut plus souvent !!
    Le titre, se nomme "The Edge Of Glory", il s'agit bien sûr d'un son pop/électro, mais cette fois, celui-ci est beaucoup plus accessible dans sa composition que ne l'on été Born This Way et JUdas. Et surtout, le bridge au saxophone est un pur régale !! Jugez par vous même !!

The Edge Of Glory (deezer)
    The Edge Of Glory (youtube)

Et n'oublions pas que l'album sort le 23 !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229408

Citation (vongola 79 @ 15/05/2011 07:48)
    Oui, j'ai regarder (et commenter) l'Eurovision heir soir, je voulais voir la France se prendre la branlée du siècle, j'ai pas été déçu !! 😂

C'est marrant ça! Tous les ans, on nous dit “La France est favorite!” et à chaque fois, la branlée!
    Pas que ça me déplaise, surtout que l'Eurovision, je m'en bats l'oeil!
    Mais, histoire de rire, il a fini quantième notre poulain?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229409

Quinzième….. pf…..pfffff !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!! La gueule du favoris, même la moldavie et leurs affreux chapeaux (et chanson) lui sont passé devant !!! La branlée du siècle !!

La Moldavie cette année…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229410

Citation (vongola 79 @ 15/05/2011 18:23)
    Quinzième….. pf…..pfffff !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!! La gueule du favoris, même la moldavie et leurs affreux chapeaux (et chanson) lui sont passé devant !!! La branlée du siècle !!

Shishishihishishishishishishishi!! Nyarhahahahahahahahahahaaaaa!
    Il est beau le ténor! 😂 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229411

Le mieux, c'est que c'est l'Azerbaijan qui à gagné, et franchement, à part un concert en plein air, au milieu des poules, je vois pas comment ils vont nous organiser ça l'année prochaine.
    J'en rigole d'avance !!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229412

Vongola à peine cliché 😉 .
    En France je crois que l'on ne comprend pas bien ce qu'est l'eurovision. C'est un concours de musique pop formatée et pas très haut niveau. Et nous on continue à y envoyer de bons artistes qui chantent en français. Ça ne marchera jamais. Ceci est peut être dû au fait que l'on aime pas l'Eurovision en France. Comme le dit feanor on en a rien à foutre. Or on est les seuls en Europe à penser ça. Plus le fait que de toute façon ça vote toujours pour les pays voisins (les pays du Nord sont les champions pour ça)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229413

Oulà, bug de ma part = double post. J'ai l'impression de me “félicitoyé” là … 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229414

Non, cette année, les pays de l'est se sont surpassé dans le vote "géo-politique". En même temps, quand on voit la gueule des artiste qu'on envoie, faut pas s'étonné si on perd. Kaas, Jessy matador, Fatal picard et maintenant, Vassili (qui à chanter en corse, et pas en français courant, bonjour l'accessibilité pour les autres pays) !!

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #229415

Citation (vongola 79 @ 15/05/2011 18:37)
    Oulà, bug de ma part = double post. J'ai l'impression de me “félicitoyé” là … 😂

😕 😉 😡
    QUOI !?!?!!!!! Nan mais “ho” quoi ! Même si je lol un peu. 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229416

C'était pas méchant hein, c'est juste que tu es la riene du doublon on peut dire 😂
    It's all

20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min