Le voilà le pourquoi du comment. En clair si tu chantes pas dans ta langue d' origine tu seras pénalisés, chôse qui malheureusement en plus que cette chanson était pas déplaisante, mais n' a vraisemblablement pas sa place ici handicapait encore plus. Mais le pire c' était pas de faire 15 ème, oh que non (même qu' à un moment on était déscendu à la 21 ème place !!) c' est surtout qu'il y'a trop de pays Russes . Imaginons que la Russie soit réunifié ça aurait pu avoir des conscéquences bien plus sérieuse au classement. Pour moi avnt les résultats, je me suis dis ” la Suède, je la vois première” ben non Azerbaidjan vainqueur et la surprise vient de l' Italie après 13 ans d' absence qui se classe deuxième. La suisse nous a ignoré totalement, heureusement qu' ils y' avaient les grecs,belges et une autre nation que j' ai plus en tête qui ont voté pour nous au-delà des 7 points. Bref déjà hate de savoir qui sera le prochain sur la liste.
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 15 mai 2011 à 20 h 21 min #229417Non, cette année, les pays de l'est se sont surpassé dans le vote “géo-politique”. En même temps, quand on voit la gueule des artiste qu'on envoie, faut pas s'étonné si on perd. Kaas, Jessy matador, Fatal picard et maintenant, Vassili (qui à chanter en corse, et pas en français courant, bonjour l'accessibilité pour les autres pays) !!Yop !
Alors que je cherche désespérément où parler du comics Scott Pilgrim (qui, juste, est l'une des meilleures choses qui peut t'arriver dans la vie) j'ai repensé à cette chanson issue du film (que j'ai moins aimé que le comic mais qui est quand même franchement sympa) lorsque qu'on croise Knives (que j'ai failli nommer Cho…) au concert des Sex Bob-Omb contre les deux K… Bref, ça s'appelle :
Et c'est, genre, une tuerie tellement c'est beau.
Btw : Trois parenthèses sur quelques pauvres lignes… On ne perd pas ses bonnes habitudes
ET LES FATALS PICARDS SONT5 DES DIEUX !!!!
D'abord.
Le 2ème OST De Neon Genesis Evangelion
Petit exercice mental:
Visualisez la tête de con qui vous a un jour pourri la vie, ou simplement celui qui vous a pris la tête aujourd'hui!
Pensez à toute la colère qu'il vous a fait accumuler…..
C'est bon? Bien…Maintenant vous êtes prêts!Mc Jean Gab1 – J't'emmerde
Aaaaaah! ça fait du bien! 😃 😃 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 16 mai 2011 à 21 h 16 min #229422Voici une magnifique chanson de Marie myriam L' enfant & loiseau version eurovision.
Murray Head – Say it ain't so
P'tain, c'bôôôô! 😃Georges Brassens – Mourir pour des idées
Mon maître à penser! 😎"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLe mini-album Catching de LAZYgunsBRISKY que je vient de m'acheter. On va voir si ça vaut le coups d'aller les voir à J.E. Bon 16€ les 6 chansons c'est pas donné quand même 😢
Et là, les plus attentifs d'entre vous se diront : "Mais, il a pas dit qu'il ne sortait que le 23 ?" Et bien si, mais l'album à "leaké légalement" il y a deux jours, et j'ai donc pu l'écouter, et je l'écoute d'ailleurs en ce moment même !! Et franchement, elle ne s'est pas fichue de notre poire la demoiselle. Elle annoncait cet album comme étant l'album pop de la décénie, force est de constater, qu'elle avait raison la bougresse !!
En toute objectivité (et là, les divers critique musicale mondiaux m'appuirons), on est loin au-dessus de la mêlé pop habituel. Je ne sais pas si parmis vous, certain on déjà écouter son précédent opus "The Fame Monster" déjà encsenssé par la critique, et bien qu'il se jettent sur "Born This Way", celui ci lui est bien supérieur !! Tout, de la production aux messages véhiculé dans les textes, tout est d'un niveau supérieur, et honnêtement, les singles que l'on connaît (je pense notament à Judas) sont les plus "mauvaise" chanson de la galette. Oui, je met "mauvaise" avec des guillemets, car Judas, est un grower-up (qui s'apprécie sur plusieurs écoutes, et à plusieurs niveaux d'écoute).
Bref, si je devais donné une note à cet album, je lui filerais un 19/20 !!
Autant vous dire, que je vais me jetez dessus lundi (si j'ai les moyens d'ici là).Une chanson qu'elle est bien! 😃
Toto –KusanaRosanna 😃
(désolé si on l'a déjà faite! 😛 )"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEt là, les plus attentifs d'entre vous se diront : “Mais, il a pas dit qu'il ne sortait que le 23 ?” Et bien si, mais l'album à “leaké légalement” il y a deux jours, et j'ai donc pu l'écouter, et je l'écoute d'ailleurs en ce moment même !! Et franchement, elle ne s'est pas fichue de notre poire la demoiselle. Elle annoncait cet album comme étant l'album pop de la décénie, force est de constater, qu'elle avait raison la bougresse !!
En toute objectivité (et là, les divers critique musicale mondiaux m'appuirons), on est loin au-dessus de la mêlé pop habituel. Je ne sais pas si parmis vous, certain on déjà écouter son précédent opus “The Fame Monster” déjà encsenssé par la critique, et bien qu'il se jettent sur “Born This Way”, celui ci lui est bien supérieur !! Tout, de la production aux messages véhiculé dans les textes, tout est d'un niveau supérieur, et honnêtement, les singles que l'on connaît (je pense notament à Judas) sont les plus “mauvaise” chanson de la galette. Oui, je met “mauvaise” avec des guillemets, car Judas, est un grower-up (qui s'apprécie sur plusieurs écoutes, et à plusieurs niveaux d'écoute).
Bref, si je devais donné une note à cet album, je lui filerais un 19/20 !!
Autant vous dire, que je vais me jetez dessus lundi (si j'ai les moyens d'ici là).
Je le reçois lundi ^^ je ne lirai pas ton message, je ne lirai pas ton message ^^Let It Go !! des PASSPO☆. Encore un groupe qui vient à Japan Expo cette année. Des idols en plus 😛 .
J'avoue les avoir découvertes en regardant Japan in Motion 😁 . Après Na-chan l'année dernière, encore des animatrices de Japan in motion qui viennent à J.E.@kusana : Tu pourras le lire demain 😂 Crois moi, tu sera pas déçue !!
Funky Georges Benson! – Give me the night
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead“Je vous parle d'un temps que les fans de rap d'aujourd'hui ne peuvent pas connaîtreuh…”
Aaaah les 90's!
Le rap sans prise de tête, sans “gangsters” pourris qui me font rire à leurs dépens! (Booba et cie, si vous m'écoutez…)
Bref…
Fabe – Des durs, des Boss…des dombisEdith: Et tant que j'y suis, le premier titre que j'ai entendu de Fabe!
ça fait partie de mon passéMeredith:
L'impertinentPinaise, tout me revient! 😛 Souvenirs, souvenirs!
Et le petit sample de Cobra qui va bien, à la fin! 😂 Nice!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadPour continuer dans la nostalgie de mon adolescence!
Soon E Mc – Que la vérité"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJe vais t'offrir un monde, aux mille et une splendeur, dit moi princesse… ! Ce rêve bleu quoi 😁
Ridan – Ulysse
J'adore l'ambiance de ce genre de chansons! 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLay all your love on me, version du film Mama Mia
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.