Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #229477

Citation (feanor curufinwe @ 21/06/2011 22:11)
    Nckelback – How you remind me

Un des rares groupes rock qui se sont fait connaître dans les années 2000 à m'avoir fait forte impression!

Merci beaucoup pour ce post feanor.
    J'ai souvent entendu cette musique que j'adore mais je ne connaissais pas le groupe.
    Tu peut être sûre que je vais écouter toutes les pistes de ce groupe et constituer ma sélection bien rapidement 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229478

Citation (titamatth @ 21/06/2011 23:20)
    Merci beaucoup pour ce post feanor.
    J'ai souvent entendu cette musique que j'adore mais je ne connaissais pas le groupe.
    Tu peut être sûre que je vais écouter toutes les pistes de ce groupe et constituer ma sélection bien rapidement 😉

De rien! Pour info, on les a aussi entendus sur Daredevil avec Learn the Hard Way

D'ailleurs, le seul intérêt de ce film, à mes yeux, est son OST!
    Comme le sublime titre d'Evanescence, Bring me to Life!
    Et Evanescence et Nickelback ont aussi fait un “duo”, avec Broken!
    Histoire de compléter un peu le truc!^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229479

Citation (feanor curufinwe @ 21/06/2011 22:33)
    Comme le sublime titre d'Evanescence, Bring me to Life!

Figure-toi que justement en ce moment je renoue avec Evanescence 😂 !! Un certain pingouin m'a passé l'OST The Nightmare before Christmas Revisited, et Amy Lee y interprète magnifiquement la chanson de Sally !! Ca m'a donné envie de me réécouter The open door même si je le connais absolument par cœur 😂, mais ça faisait longtemps et ça fait bien plaisir ! Je me demande bien quand ils sortiront un nouvel album.

Sinon pour the Nightmare, l'une des curiosités c'est This is Halloween par Marylin Manson ! Même si je suis pas fan de ce gars, ça vaut le coup d'oreille 😉

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229480

Citation (akiko_12 @ 21/06/2011 23:50)
    Figure-toi que justement en ce moment je renoue avec Evanescence 😂 !!

Excellente initiative ! “My Immortal” est d'aillleurs l'une des plus belles balades que j'ai jamais entendu !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229481

Citation (akiko_12 @ 21/06/2011 23:50)
    Figure-toi que justement en ce moment je renoue avec Evanescence 😂 !! Un certain pingouin m'a passé l'OST The Nightmare before Christmas Revisited, et Amy Lee y interprète magnifiquement la chanson de Sally !! Ca m'a donné envie de me réécouter The open door même si je le connais absolument par cœur 😂, mais ça faisait longtemps et ça fait bien plaisir ! Je me demande bien quand ils sortiront un nouvel album.

Sinon pour the Nightmare, l'une des curiosités c'est This is Halloween par Marylin Manson ! Même si je suis pas fan de ce gars, ça vaut le coup d'oreille 😉

En effet, c'est une très belle version!
    Sinon, en quoi la version Revisited de “The Nightmare…” (enfin, je veux dire la nouvelle version DVD) est différente de l'originale? Tu l'as vue? J'aimerais bien savoir, vu que j'ai eu l'occasion de l'acheter, mais j'ai hésité.

Le “This is Halloween” par Marilyn Manson?! 😃 C'est kekchose! Pas dégueu à écouter! C'est même pas mal du tout!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229482

Citation (feanor curufinwe @ 22/06/2011 00:54)
    Le “This is Halloween” par Marilyn Manson?! 😃 C'est kekchose! Pas dégueu à écouter! C'est même pas mal du tout!

Je préfère nettement la version originale, mais la version de Manson est très bien pour être utilisée sur des AMV ! Celui-là par exemple !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229483

Citation (rozen_angel @ 22/06/2011 00:57)
    Je préfère nettement la version originale, mais la version de Manson est très bien pour être utilisée sur des AMV ! Celui-là par exemple !

Ah ouais! Avec cette série, ça l'effectue!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229484

Citation (feanor curufinwe @ 21/06/2011 23:54)
    Sinon, en quoi la version Revisited de “The Nightmare…” (enfin, je veux dire la nouvelle version DVD) est différente de l'originale? Tu l'as vue? J'aimerais bien savoir, vu que j'ai eu l'occasion de l'acheter, mais j'ai hésité.

Je croyais que c'était juste un CD et que les images avaient été rajoutées par un fan pour le clip ?
    S'il existe un DVD je ne sais pas, je ne l'ai pas vu !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229485

Citation (akiko_12 @ 22/06/2011 01:00)
    Je croyais que c'était juste un CD et que les images avaient été rajoutées par un fan pour le clip ?
    S'il existe un DVD je ne sais pas, je ne l'ai pas vu !

Oui, il y a eu une nouvelle édition DVD, avec des trucs en plus, je ne pense pas qu'il y ait eu des rajouts dans le film, mais bon…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229486

C'est pas vrai…un double post…
    😡 😡 😡
    Je suis au bord du nervous breakdown!!

Edith: Bon, j'vais me calmer avec un Columbo! A la prochaine!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229487

Citation (feanor curufinwe @ 22/06/2011 00:01)
    C'est pas vrai…un double post…
    😡 😡 😡
    Je suis au bord du nervous breakdown!!

Edith: Bon, j'vais me calmer avec un Columbo! A la prochaine!

Si ça peut te consoler, je suis aussi actuellement en méga grosse galère, mais avec les froufrous de ma robe de cosplay. You are (not) alone 😂 !

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #229488

Citation (rozen_angel @ 22/06/2011 00:57)

Tu as déjà donné le lien de cet AMV quelque part ?

Ou alors c'est moi ? 😂

Nan parce que je l'avais tellement aimé quand je l'ai découvert je-ne-sais-où qu'il est possible que l'ai mis en lien sur le forum…

Sinon, bah c'est une vidéo à plus d'un million de vue, donc ce ne serait pas non plus un hasard si fou qu'on soit tombé dessus par un moyen différent. (Mais le fait qu'on s'en soit souvenu, ça prouve qu'on a tous les deux bons goûts !)

Et je ne ferai pas trop de commentaires sur Nickelback… (Il risquerai d'y avoir le mot “soupe” à plusieurs reprises ! Han, comment je suis trop hardcore, moi ! 😂 )

Ps : Je ne suis pas un grand fan de Manson. J'aime bien ses reprises, en fait… Mais le reste, moins.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229489

Citation (Baklael @ 22/06/2011 01:43)
    Tu as déjà donné le lien de cet AMV quelque part ?

Ou alors c'est moi ? 😂

Nan parce que je l'avais tellement aimé quand je l'ai découvert je-ne-sais-où qu'il est possible que l'ai mis en lien sur le forum…

Sinon, bah c'est une vidéo à plus d'un million de vue, donc ce ne serait pas non plus un hasard si fou qu'on soit tombé dessus par un moyen différent. (Mais le fait qu'on s'en soit souvenu, ça prouve qu'on a tous les deux bons goûts !)

Et je ne ferai pas trop de commentaires sur Nickelback… (Il risquerai d'y avoir le mot “soupe” à plusieurs reprises ! Han, comment je suis trop hardcore, moi ! 😂 )

Ps : Je ne suis pas un grand fan de Manson. J'aime bien ses reprises, en fait… Mais le reste, moins.

Tu ne l'aurais pas vu sur Néant Vert ? Parce que c'est là que j'ai découvert cet AMV !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229490

Je suis pas spécialement fan de Cabrel mais je trouve cette chanson belle et mélancolique : Hors saison.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229491

Cabrel…soit il fait des chansons qui se resemblent toutes (Laurent Gerra, avec “Ma cabane au fond du jardin” n'est pas très loin de la vérité! 😂 ), soit il fait de temps en temps de très belles ballades, comme celle que tu as trouvée, Akiko, ou encore la Corrida (de trèèès loin ma préférée de Cabrel!), et Un samedi soir sur la Terre!

Bref!
    En ce jour de sortie du Château de Cagliostro chez Kazé, un hommage au grand Gaspard de la Cambriole, papy de notre Edgar! 😂
    Jacques Dutronc – Gentleman Cambrioleur
    Oui, il semble que Dutronc aussi ait eu des problèmes de droits sur le nom d'Arsène Lupin! 😛

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #229492

Citation (rozen_angel @ 22/06/2011 12:48)
    Tu ne l'aurais pas vu sur Néant Vert ? Parce que c'est là que j'ai découvert cet AMV !

Ça fait un bail que je ne suis pas passé chez Amo…

A part en coup de vent, ça doit faire un an. Après, ça fait peut être en effet un an que je connais cet AMV…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229493

Rozen je tenais à dire qu'à cause de ton blind test j'ai replongé dans le certain album de certains artistes dont je ne peux malheureusement pas mentionner le nom ici. Voilà, c'était le message ultra clair et constructif de la soirée 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229494

Citation (akiko_12 @ 22/06/2011 23:46)
    Rozen je tenais à dire qu'à cause de ton blind test j'ai replongé dans le certain album de certains artistes dont je ne peux malheureusement pas mentionner le nom ici. Voilà, c'était le message ultra clair et constructif de la soirée 😂

Tu vois, tu as finalement reconnu quelque chose 😂 Je crois savoir laquelle c'est, ça m'étonnait un peu que tu ne la reconnaisses pas !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229495

Citation (rozen_angel @ 22/06/2011 23:14)
    Tu vois, tu as finalement reconnu quelque chose 😂 Je crois savoir laquelle c'est, ça m'étonnait un peu que tu ne la reconnaisses pas !

Oui faut pas pousser, j'aurais quand même eu la honte si j'avais pas pu replacer le titre 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229496

You know that it would be untrue
    You know that I would be a liar
    If I was to say to you
    Girl we couldn't get much higher
    Come on Baby Light my fire
    😍
    The Doors!

20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min