Je suis fan de la cabane au fond du jardin…
Sinon, comme j'ai voulu avancer dans la fic (tu vas être content, Feanor 😛) c'est toujours Judas Priest qui passe.
Mais là de suite, je vais me finir la saison 2 de Lupin ! \o/
Posté dans : Délire & Divers
Je suis fan de la cabane au fond du jardin…
Sinon, comme j'ai voulu avancer dans la fic (tu vas être content, Feanor 😛) c'est toujours Judas Priest qui passe.
Soutenance de stage finale aujourd'hui qui est l'un des points clés dans ma formation pour obtenir mon diplôme.
Je passe à 11h20 sachant que l'école se trouve entre le train et le bus, à 1h00 de chez moi (évidemment, il faut compter l'attente entre …).
J'ai mis mon réveil à 8h00 pour être large (dans le temps, pas moi … quoi que !), et ce connard n'a pas sonné (pourquoi ça arrive quand on en a besoin ?!?).
Mon bus passe à 8h56 et le prochain à plus de 10h00; je me suis réveillé à 8h45 et il faut 10min à pied pour avoir le bus (sauf si j'ai vais à poil, c'est un peu juste niveau temps !). Donc j'ai remballé mes affaires à toute vitesse et me suis barré en courant, tout ça pour arriver pile à l'heure à l’arrêt de bus et finalement, pour attendre 10 min qu'il arrive 😪.
Donc déjà ça fout un peu les boules et en plus, à l'université, ces abrutis ont fermés les pièces ou il y a des imprimantes, donc je peux même pas donner de guide au jury pour qu'ils suivent le .ppt. Non mais vraiment il y a des journées ou il vaut mieux rester couché … (bon je me suis démerdé pour imprimer finalement, heureusement que je prévois large le temps qu'il me faut pour pas être died …)
Je crois que tu t'es planté de topic titamatth 😂
C'est vraiment pas ton jour 😂
Effectivement, je cherché mon message dans le topic “Et j'ai criééééééééééé” et je l'ai pas retrouvé …
Puis dans “C'est con mais ça me fait rire”, et j'ai toujours pas retrouvé.
Et bah faut pas cherché, je viens de le voir !
En plus ça c'est pas super bien passé j'ai pas compris pourquoi. Je fait la présentation juste dans les temps, parfaitement comme je veux, et à ce qui parait je ne suis pas clair quand je parle. Je suis pas du genre à me laisser faire et j'ai demandé ce qui n'allait pas, on m'a quand même rétorqué qu'il n'avait pas compris ce que j'avais fait concrètement pendant mon stage …
” – Il y a 20 slides sur ce que j'ai fait, et c'est pas clair ?
– Oui mais il n'y a pas de récapitulatif de ce qu'on t'as demandé ?
– Et la première slide intitulé “Demande”, elle est là pour décorer ?!? “”
Evidemment j'ai pas dis ça, mais faut pas déconner.
Mon rapport écrit on m'a dit que c'était pas lisible.
Euh oui, 33 pages en police times taille 12 avec un interlignage de 0,15 présenté sur 2 colonne, le tout imprimé en couleur avec des images et des titres colorés spécifiquement, je ne vois pas ce qui n'est pas clair. Ah mais non, c'est trop originale une présentation sur 2 colonnes. Aaaaaaaaah c'est ça, j'avais pas compris qu'on me demandais de me comporter comme une autruche et faire comme tous ces moutons qui font la même chose encore et encore; autant pour moi …
Voilà, un post supplémentaire qui n'a rien à faire là (de toute façon je m'en fou, je suis sûr d'avoir mon diplôme; tout du moins il y a intérêt pour eux …).
Sinon j'écoute les op/end de Gundam 00, comme d'hab. quoi 😂 😂 😂 (je préfère pas changer, j'ai peur de devenir original …)
DUT Services et Réseaux de Communication.
En bref, du réseaux, de la communication (ah bon oO) et du multimédia (plus les trucs annexes comme le design, la vidéo etc.).
Non mais les profs je les connais, concrètement il y en a un qui a fait les remarques et je les accepterais si elles étaient justifiés, mais osez me dire qu'il y a 50 fautes par page, faut pas déconner. D'ailleurs je lui ai dis (j'ai une grande gueule mais j'en suis bien faire, bien que j'essaye de faire gaffe de pas être méchant, ce que je n'ai pas fait heureusement) que j'ai relu le rapport 3 fois, j'ai corrigé les fautes avec le correcteur automatique, fait relire le rapport à 3 collègue et aussi au directeur de l'entreprise, plus mon père et ma mère.
Euh, je peux difficilement faire mieux et à part si tout le monde est analphabète, je pense que c'est difficile de faire autant de fautes …
Autant on m'a dit que mon design est pas génial, ça j'ai accepté car c'est pourri (je m'en fou, j'ai fait la proposition et c'est validé par la direction donc c'est plus mon problème), mais après faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
En musique j'écoute With or Without you (U2) qui est une très belle musique (bin quoi, je suis pas dans le bon topique, donc j'essaye au moins de me rattraper sur la fin ><)
Faut pas s'en faire Titamatth, tu sais qu'ils font exprès de faire ça ? Tout simplement pour voir comment tu réagis aux critiques et voir si tu rebondis. Dans un jury il y a toujours le méchant acerbe, puis celui qui te fixe avec des yeux comme des soucoupes sans rien dire et va lâcher une phrase qui tue, et enfin le gentil qui fait semblant d'écouter en étant gentil (malheureusement s'ils ne sont que deux tu n'auras pas droit au gentil 😂). Une vraie pièce de théâtre !
Quand j'étais étudiante on nous faisait faire des entretiens blancs (avec soutenance de stage entre autres) où on se faisait fracasser pour ne pas se laisser déstabiliser par le vrai jury à la fin de l'année. C'est tout un sport en soi 😂 !
Ok, c'est pas sympa de me suivre et de se planquer dans le fond de la salle tu sais ! (je me demandais aussi pourquoi il y avait une cosplayeuse bizarre qui harcelait les étudiants … !).
De toute façon je m'en fait pas, c'est un des trucs que j'aime bien chez moi, c'est que je me stresse pas pour des conneries comme ça et je me laisse pas faire (ça peut être mal perçu, genre jm'en foutisme et arrogance, mais en attendant, c'est bien utile !).
C'est vrai que y avait ma prof d'anglais qui me regardais avec un grand sourire et hochée la tête (j'ai vérifié, ma braguette n'était pas ouverte, quoi que ça aurait expliqué le sourire 😒), mon prof du centre qui sort toujours des blagues qui m'a saqué, et mon prof à droite qu'avait l'air de s'en branler et qui m'a juste fait la réflexion sur le design d'ensemble.
Mais bon, moi je suis très content de ma prestation, mon rapport était exactement comme je le voulais, j'ai dis tout ce que je voulais dans le temps imparti et sans baffouillement (par contre qu'est ce que j'ai pu sortir de “notamment” et “finalement”, un truc incroyable et je m'en suis rendu compte en passant, ça m'a fait bizarre 😂), donc no problème.
Et en plus, j'ai fini mes cours !!! Youpi !!!
Plus qu'à chercher une entreprise (trouver plutôt) et un/des projet(s) intéressant pour le mois de juillet pour me faire des sousous. Niark niark niark.
Je suis très content! 😃
Edith: Et j'suis tellement content que…Bob Dylan! Like a Rolling Stone 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
J'écoute une musique “qu'en vrai elle était encore mieux” 😃 😃
😁 😁
Va passer après Hisaishi… 😕
Bref!
Un petit moment de déconnade qui me fait encore rire!
Un bon clip aussi!
Fatal Bazooka feat. Vitoo – Mauvaise foi nocturne
J'adore! 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
D'un coup, j'ai eu trèèèèèèèès envie d'écouter la BO du film Goemon.
Vous voulez de l'épique ? Vlà de l'épique.
Un petit Ever Dream, j'aime cette version live !!
Ma chanson préférée de Nightwish ! Cette version live est effectivement superbe, dire que Tarja était la seule à ignorer que c'était la dernière fois qu'elle chantait “Ever Dream”…
D'après ce que j'avais lu l'entente n'était pas tout à fait parfaite non plus donc elle se doutait surement que l'aventure allait s'arrêter là… Cela dit on voit l'émotion de Tuomas et pas de son côté, elle ne devait pas savoir que la fin était déjà décidée 😢
D'après ce que j'ai lu à l'époque, Tarja ne se doutait pas du tout de cette séparation. Cette séparation ne s'est pas très passée d'ailleurs. Elle s'est rendu compte qu'elle était virée par internet je crois, ils ne lui même pas dit en face ! Du coup ils ont réglé leurs compte par communiqués publics, c'était plutôt moche. D'ailleurs tu pense quoi d'Annette ? Elle chante plutô bien mais vocalement Tarja est incroyable et ayant vu le groupe sur scène avec Annette, celle-ci ne m'a pas autant impressionné.
Je n'ai jamais vu Tarja en live mais avec Anette oui, et j'ai vraiment aimé sa pêche et l'énergie qu'elle mettait dans les chansons. Elle a fait une performance tout à fait honorable sans chercher à égaler Tarja vocalement sur Wishmaster ou Dark chest of wonders par exemple, j'ai aimé la façon dont s'est réappropriée les chansons.
Cependant c'est clair que vocalement elle n'a pas la puissance d'une chanteuse lyrique comme Tarja, elles ne jouent pas dans la même cour.
Au final j'apprécie que Nightwish ait pris une direction totalement différente en n'essayant pas de retrouver une chanteuse lyrique, ça aurait fait pâle copie. Là les deux sont si différentes que pas vraiment comparables, donc j'apprécie toujours Nightwish mais différemment, comme deux époques vraiment distinctes. Il y avait quand même de très grosses chansons sur leur dernier album comme Amaranth que j'adore, et d'autres sympa comme The Islander qui permettaient à d'autres membres de s'illustrer… Donc bon, même si les précédents albums restent des mastodontes à mes yeux, Dark Passion Play n'a pas non plus à rougir.
Ca doit faire bizarre à Tarja de voir que ses compagnons continuent la route sans elle, en revoyant des live comme End of an Era elle doit être sacrément nostalgique 😢 (à mon avis elle doit éviter de regarder d'ailleurs U_U).
Ma chanson préférée reste Sleeping Sun je crois, ensuite Wishmaster, Dark chest of wonders, Wish I had an angel, Phantom of the Opera et plein d'autres que j'oublie… Globalement ça reste l'ancienne période quand même, d'un autre côté vu qu'ils n'ont sorti qu'un album avec Anette difficile de comparer les deux périodes.
Je suis d'accord, moi aussi j'ai été content qu'ils n'aient pas pris une nouvelle chanteuse lyrique. Dark Passion Play est un très bon disque avec des chansons parfois différentes de ce qu'ils faisaient auparavant. Je pense par exemple à Bye Bye Beautiful que je trouve plutôt réussie. Meadows of Heaven est incroyable également. Mes chansons préférées sont également dans les anciens albums (d'ailleurs mon disque préféré c'est Wishmaster, il n'y a que des tubes dans ce disque ! ).
Je crois qu'ils sont en train d'enregistrer le prochain album, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.