Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 981 à 1,000 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229517

Petite session ex de TV réalité :

Lussi In The Sky – EP (Nouvelle Star 2010)
    J'en avait déjà parlé à l'époque lors de son passage dans la Nouvelle Star dans le topic télé. Lussi était ma grande favorite, elle à une voix puissante, et ses compositions en sont une preuve supplémentaire. Bref, je suis absolument conquis par cet Ep de 5 titre, dispo uniquement (et malheureusement) en digitale. Voici un aperçue de ce que la demoiselle propose : Voici sa reprise emblématique du titre de Led Zep' Whole Lotta Love.

Leïla and The Koalas (Nouvelle Star 2009)
    Leïla, finaliste de l'édition 2009 de la NS, face à Soan, n'est pourtant pas en reste. Ok, on en entend pas parler, mais elle est pourtant là !! Même si elle n'a pour le moment (et apparament) fait paraître qu'un album, et ce dernier n'est dispo qu'en Bretagne, sa région natale. Beaucoup moins rock que son concurrent Soan, mais beacoup plus proche d'un style à la Camélia Jordana (sa rivale de l'édition 2009), Leïla, propose une musique que l'on pourrait qualifié de "old school", mais qui ne me déplaît pourtant pas du tout !! À vous de jugez avec leurs titre : Le Bien Du Mal !!

Luce – Première Phalange (Nouvelle Star 2010)
    Aaaaah Luce…. Immense favorite de l'édition de 2010, et grande gagnante !! Voici enfin et fraîchement débarqué (dispo depuis lundi) son premier opus intitulé "Première Phalange". Alors, tout ceux qui auront vu au moins une des perf' de Luce lors de la NS, savent de quoi est capable la Perpignanaise. Et force est de constater qu'avec cet album, Luce ne déçoit pas. UN excellent début donc, comme le montre son premier single L'été noir. Mais ce titre, n'est aps le meilleurs de la galette, bien sûr, il est bon, mais des titres comme La Symphonie D'Alzheimer ou Apocalypse sont tout bonnement divin.

Pour conclure, je ne peut que souhaité une riche carrière à ces trois filles pleine de talent !! Vos avis ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229518

Citation (Sotelo @ 25/06/2011 18:30)
    Je crois qu'ils sont en train d'enregistrer le prochain album, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Oui exactement, ils écrivent régulièrement sur Facebook pour dire où en est leur travail et poster quelques photos, au dernières nouvelles c'était encore des photos du studio d'enregistrement 😁

Le nouvel album s'appellera Imaginarium et sera accompagné d'un film, tout un programme ! Moi aussi j'ai hâte de voir ça.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229519

J'ignorai tout ça, ça a l'air prometteur ! Sur l'image il est écrit 2012, il ne nous reste plus qu'à patienter en se reécoutant les vieux disques !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229520

Citation (Sotelo @ 25/06/2011 18:55)
    J'ignorai tout ça, ça a l'air prometteur ! Sur l'image il est écrit 2012, il ne nous reste plus qu'à patienter en se reécoutant les vieux disques !

Tutafé 😃 !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229521

Vongola j'avais pas vu ton message, faut dire que j'étais occupé à discuter métal sympho avec Akiko !

Alors des 3 filles que tu nous as présenté, la plus prometteuse me semble être Lussi sans aucun doute. Vocalement ça a de la gueule quand même et reprendre Led Zep correctement c'est pas donné à tout le monde. Après faut voir le style de l'album…

Leila j'ai pas accroché. Dans ce style-là il n'y a qu'Olivia Ruiz que je supporte, le reste j'y arrive pas.

Luce je ne la supportais deja pas du tout pendant l'émission alors imagine maintenant… Le style de musique de son album ne me surprend pas et personnellement ça ne m'intéresse pas.

Après est-ce que ces filles vont avoir du succès ? Des 3 je vois Luce avoir peut-être un certain succès si la promo suit. Lussi n'a même pas d'album complet et pour Leila j'ai l'impression que dans ce style on commence un peu à saturer. On verra !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229522

Très honnêtement, à part en effet Luce et dans une moindre mesure, Lussi, je ne pense pas que Leïla aura beaucoup de succès…

Voici par exemple une autre chanson de Lussi (bon, le son est un peu saturé) : La Parresseuse. Je vous met également le lien de son EP sur Deezer.
    Perso, je suis fan !!
    Mon but était de les faire découvrir (ou redécouvrir) je pense que là, je peut pas faire mieux 😂

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229523

Je viens d'écouter “La Paresseuse” et c'est pas trop mal en effet. La voix de Lussi est vraiment intérésante et si elle sort un album complet avec des chansons qui suivent ça pourrait marcher.

Merci pour le lien de l'EP, j'essaierai d'y jeter une oreille. 😉

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229524

L'OP de Tiger & Bunny

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229525

Deux chansons sublimes pour le prix d'une!
    Sandra Hohn + Charlie Kosei – Love Squall + Ending de Lupin III
    En live! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #229526

J'écoute l'opening de Blue Exorcist : Core pride de Uverworld 😍 !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229527

Citation (otakugirl @ 27/06/2011 15:28)
    J'écoute l'opening de Blue Exorcist : Core pride de Uverworld 😍 !!

Ah tiens, ils en faisaient la pub sur des panneaux géants à Shibuya ! Spéciale dédicace 😂

> Sinon elle se laisse bien écouter cette chanson, Uverworld quoi 😎

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #229528

Uverworld c'est toujours bien 😎

Merci pour la casdédi, et au passage, Blue Exorcist c'est très bien aussi 😉
    (Et même que la grande Jun elle a courru après Kazue Kato pour lui offrir un fanart a JE l'an dernier 😂)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229529

Citation (otakugirl @ 27/06/2011 17:05)
    (Et même que la grande Jun elle a courru après Kazue Kato pour lui offrir un fanart a JE l'an dernier 😂)

Ouep, j'avoue que c'est de l'argument !!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229530

Citation (otakugirl @ 27/06/2011 18:05)
    Uverworld c'est toujours bien 😎

Merci pour la casdédi, et au passage, Blue Exorcist c'est très bien aussi 😉

En voilà, une femme de goût! Lisez Blue Exorcist! 😃

Megadeth – Symphony of Destruction

Nirvana – Serve the Servants

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229531

Citation (feanor curufinwe @ 27/06/2011 22:02)
    En voilà, une femme de goût! Lisez Blue Exorcist! 😃

Et toi, lis Pandora Hearts 😃

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229532

Citation (akiko_12 @ 28/06/2011 00:43)
    Et toi, lis Pandora Hearts 😃

Et Reborn !, et Rohan au Louvre 💂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229533

Et vous, lisez Run Day Burst, nom d'un chien! 😛

Et écoutez Rolling Stones! Sympathy for the Devil!

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #229534

Moi, c'est trip shamisen ce soir… Avec les Yoshida Brothers !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229535

Status Quo – In the Army Now

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229536

Further, le dernier album des Chemical Brothers : sitôt reçu et déjà dans la chaîne, on reconnaît le fanboy 😂

20 sujets de 981 à 1,000 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min