Petite session ex de TV réalité :
Lussi In The Sky – EP (Nouvelle Star 2010)
J'en avait déjà parlé à l'époque lors de son passage dans la Nouvelle Star dans le topic télé. Lussi était ma grande favorite, elle à une voix puissante, et ses compositions en sont une preuve supplémentaire. Bref, je suis absolument conquis par cet Ep de 5 titre, dispo uniquement (et malheureusement) en digitale. Voici un aperçue de ce que la demoiselle propose : Voici sa reprise emblématique du titre de Led Zep' Whole Lotta Love.
Leïla and The Koalas (Nouvelle Star 2009)
Leïla, finaliste de l'édition 2009 de la NS, face à Soan, n'est pourtant pas en reste. Ok, on en entend pas parler, mais elle est pourtant là !! Même si elle n'a pour le moment (et apparament) fait paraître qu'un album, et ce dernier n'est dispo qu'en Bretagne, sa région natale. Beaucoup moins rock que son concurrent Soan, mais beacoup plus proche d'un style à la Camélia Jordana (sa rivale de l'édition 2009), Leïla, propose une musique que l'on pourrait qualifié de "old school", mais qui ne me déplaît pourtant pas du tout !! À vous de jugez avec leurs titre : Le Bien Du Mal !!
Luce – Première Phalange (Nouvelle Star 2010)
Aaaaah Luce…. Immense favorite de l'édition de 2010, et grande gagnante !! Voici enfin et fraîchement débarqué (dispo depuis lundi) son premier opus intitulé "Première Phalange". Alors, tout ceux qui auront vu au moins une des perf' de Luce lors de la NS, savent de quoi est capable la Perpignanaise. Et force est de constater qu'avec cet album, Luce ne déçoit pas. UN excellent début donc, comme le montre son premier single L'été noir. Mais ce titre, n'est aps le meilleurs de la galette, bien sûr, il est bon, mais des titres comme La Symphonie D'Alzheimer ou Apocalypse sont tout bonnement divin.
Pour conclure, je ne peut que souhaité une riche carrière à ces trois filles pleine de talent !! Vos avis ?