Sérieuseument, RedOne, n'est certe pas un génie, mais… enfin si, dans sa catégorie, à savoir l'électro/dance, c'est un génie. Après, je respecte, qu'on puisse ne pas aimé, voire carrément vomir ses compos, mais dire, que c'est “basique”, avec des “paroles simples” le tout, “pour des gens à demi sourd et sans goût musicaux” c'est poussé un peu (beaucoup).
Tu as entendu les dernière compos qu'il à fait par exemple pour Gaga ? J'aurais tendance à dire que non. Tu as déjà écouté un Poker Face, un Just Dance et un Bad Romance (toujours de Gaga) en version instrumentale pour y découvrire ce que la voix camouffle ? Là encore j'aurais tendance à dire que non.
En ce qui concerne les paroles, ce n'est pas de son ressort ça… prend par exemple “Oui mais… Non” de Mylène Farmer, c'est elle qui à écrit les paroles, alors oui, à première vue, c'est banal, mais faut voir les sous entendu en philigranne…
Ou as tu vu ça ? (le “reportage”)
Si je disais cela ailleurs sur je ne vivrais pas longtemps 😂
je ne dis pas que tout ce qu'il produit est nul,mais j’étais juste choqué aprés avoir vu le reportage,”en plus ils avouent que c'est fait pour étre vendu comme un simple produit”,va voir le reportage ou j'ai mis le lien plus haut,une des ses chansons qu'il essayait de vendre,c'était sans nom!
Il ne voulait pas non plus que son entourage parle trop de lui!
Et surtout j'en ai un peu marre d'entendre toujours ce même genre de musique presque partout,une révolte vaine surement !
Une fois j'ai entendu une chanson de B Spear au piano,et bien on se rend compte que certaines bases sont vraiment bonnes,mais avec tout ce qu'ils font ensuite dénature bien la base de départ,triste !
Je ne dis pas du mal de LADY gaga,je l'ai vu sur une video en équilibre sur un piano,elle s'est cassé la figure,mais elle n'a pas arrêté de chanter et n'a pas lâcher son micro,RESPECT!
C'est une vraie musicienne elle,mais pas sur que d'autres chanteuses le soient !
Sinon j'écoute secret base ~Kimi ga Kureta Mono~ de Scandal.
je crois que c'est l'orchestration de certaines de ses chansons qui me tapent un peu sur les nerfs,on les dirait toutes faite sur le même modele a la mode !
je ne hais pas tout!