Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229637

Otis Redding – Sitting on the Dock of the Bay

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #229638

Tiens je viens de regarder une émission que j'ai enregistrée y a quelques temps : Queen of Pop sur Arte avec des reprises sympathiques : Britney Spears reprise par Belleruche ou encore Mariah Carey à la Y'akoto.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229639

Du bon rock féminin : LAZYgunsBRISKY live à Japan Expo (mon seul regret ne pas avoir pu aller à ce concert *snif*).

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #229640

Je viens de voir FATAL,le showbiz s'en prend plein les dents et pas qu'eux,il y en a pour tout le monde !

ils montrent notamment qu'on peux faire passer une mauvaise chanteuse pour bonne,avec un petit bidouillage électronique sur le son ,surement assez peu connu du grand public!

Michaël Youn a dit que son personnage n'avait pas été trop apprécié par les vrais rappeurs

Curieusement il y a assez peu de film satirique sur le monde de la musique

Le film montre qu'on peux faire un tube bien commercial facilement,vu qu'ils ont inventé de toutes piéces pas mal de chansons dans tout les styles!

Et ce n'est pas pire que ce qu'on attends ,et surtout bien plus drôle!

le tube FOUS TA CAGOULE!

http://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229641

Je suis allé voir Fatal au ciné et je ne l'ai pas regretté! Ce film est absolument hilarant!
    Mention spéciale à Fabrice Eboué, tout simplement magistral, le gars!
    Vélib'! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #229642

Citation (feanor curufinwe @ 07/08/2011 22:36)
    Je suis allé voir Fatal au ciné et je ne l'ai pas regretté! Ce film est absolument hilarant!
    Mention spéciale à Fabrice Eboué, tout simplement magistral, le gars!
    Vélib'! 😃

Fabrice Eboué jouent trés bien les enflures,d'ailleurs son dernier film viens de sortir” Case départ”,si la bande annonce reflète le film ,il devrait étre trés bon

Lui et toute la bande du Jamel Comedy Club,ont fait une série TV” Inside Jamel comedy club”c'était génial ,ils se montraient tous sous leur plus mauvais jours,genre faux reportage ,une bande de losers comme on a vu rarement !

C'est surtout Stéphane Rousseau qui m'a surpris,il arrive a ne pas se faire écraser par Michael Youn,et leur rivalité dans le film prend un tournant surprenant a la fin!

ca m'a fait beaucoup penser aux films de Will Farrel,ca mélange gag bien cons avec des gags plus subtiles,et ca évite de tourner a la parodie facile !

la meilleure comédie de l'année dernière,pas difficile elles étaient pratiquement toutes assez mauvaises a de rares exception!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229643

Malgré un clip des clips de plus en plus chargé et dansant (mais aussi de plus en plus professionnels) SCANDAL est enfin revenu a un bon morceau rock avec LOVE SURVIVE

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #229644

Un article sur la K-POP,la pop coréenne qui marche surtout au japon,ca rapporte autant en une semaine la bas,qu'en 1 an dans leur pays d'origine!

Et les mauvais cotés,abus et suicide,que l'industrie essaie de minimiser !

http://encoreedusud.blogspot.com/2011/08/e…ve-docteur.html

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229645

Ça démontre tout ce que je penses de ce genre de blog. Un sujet et des idées qui pourrait être intéressants mais ensuite on traite selon l'angle que l'on veut et surtout sans exemples. Il n'y a même pas une vrai analyse de la K-pop. Parler de l'émergence de la K-pop sans parler des idols japonaises c'est un peu impossible. De plus on ne montre qu'une partie de la K-pop que l'on pourrait comparer aux idols. Mais on a aussi des artistes comme Lena Park qui chante en coréen, en japonais et en anglais et qui font des titres magnifiques : I can not do anything, 박정현 – 오랜만에
    On ne peut pas réduire la K-pop a un seul type de musique. Réduit t'on la pop française aux chanteurs de la Star'Ac ou à Lorie ?
    Et pour finir si les photos du blog c'est ce qu'ils appellent des filles peu habillées franchement il faut arrêter, c'est correct ce qu'elles portent.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #229646

Je vais essayer de ne pas relancer de débats par erreur… 😂

Donc, là, tout de suite, présentement, j'écoute :

JohnnyCash (tu as eu peur, hein ! Avoue que tu as eu peur !) avec Hurt.

Juste avant c'était Lou Reed et The Killers pour un duo assez magique : Tranquilize.

Et encore avant, c'était Birdy Nam Nam avec, entre autres, Abbesses.

Au passage, Birdy Nam Nam que j'ai longtemps esquivé à cause du nom du groupe qui me faisait penser à un groupe africain (je n'aime pas particulièrement la musique africaine pour ce que j'en connais, ce qui signifie en fait que je ne m'y suis juste pas encore intéressé. En fait.) c'est quand même assez énorme. Le principe de ce groupe ? 4 DJ qui font de la musique en faisant des trucs de DJ.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229647

A la base, je ne suis pas fan de Zaz (surtout de ses imitations de trompette…ah c'est du Kazoo?! 🙄 ), mais j'aime beaucoup son dernier titre!
    La Fée

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229648

Moi je suis carrément fan de ZAZ à cause de “J'aime la saucisse avec de l'aligot… J'te défonce ton frigo !” 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229649

Citation (akiko_12 @ 10/08/2011 17:11)
    Moi je suis carrément fan de ZAZ à cause de “J'aime la saucisse avec de l'aligot… J'te défonce ton frigo !” 😂

Oui, là je comprends!^^
    Très joli morceau…mais la tête de porc en guise de cagoule, je tenterais pas le coup! 😂
    Mais sinon, vraiment très bon morceau! Il a un nom, le gars qui rap?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229650

Citation (feanor curufinwe @ 10/08/2011 16:21)
    Il a un nom, le gars qui rap?

Aucune idée 😂 !

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #229651

Citation (Baklael @ 08/08/2011 14:24)
    Et encore avant, c'était Birdy Nam Nam avec, entre autres, Abbesses.

Au passage, Birdy Nam Nam que j'ai longtemps esquivé à cause du nom du groupe qui me faisait penser à un groupe africain (je n'aime pas particulièrement la musique africaine pour ce que j'en connais, ce qui signifie en fait que je ne m'y suis juste pas encore intéressé. En fait.) c'est quand même assez énorme. Le principe de ce groupe ? 4 DJ qui font de la musique en faisant des trucs de DJ.

Il est trois heures du matin, et à ces heures-là je délaisse le métal pour mes amours d'ado pseudo-rebelle, l'électro et la techno, toussa… merci pour la découverte ! Je suis accro à The Parachute Ending

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #229652

Citation (Shinji-kun @ 08/08/2011 12:32)
    Ça démontre tout ce que je penses de ce genre de blog. Un sujet et des idées qui pourrait être intéressants mais ensuite on traite selon l'angle que l'on veut et surtout sans exemples. Il n'y a même pas une vrai analyse de la K-pop. Parler de l'émergence de la K-pop sans parler des idols japonaises c'est un peu impossible. De plus on ne montre qu'une partie de la K-pop que l'on pourrait comparer aux idols. Mais on a aussi des artistes comme Lena Park qui chante en coréen, en japonais et en anglais et qui font des titres magnifiques : I can not do anything, 박정현 – 오랜만에
    On ne peut pas réduire la K-pop a un seul type de musique. Réduit t'on la pop française aux chanteurs de la Star'Ac ou à Lorie ?
    Et pour finir si les photos du blog c'est ce qu'ils appellent des filles peu habillées franchement il faut arrêter, c'est correct ce qu'elles portent.

C'est un blog dédié uniquement a la corée,ca m'a semblé aussi étrange qu'il ne mentionne pas la J pop,car visiblement l'idée de ce genre de groupe viens du Japon!

On apprend une chose qu'on savait un peu,les japonais et les coréens ce n'est toujours pas le grand amour!

En France on limite bien le rock a HAllyday!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229653

Citation (jhudson @ 11/08/2011 11:47)
    C'est un blog dédié uniquement a la corée,ca m'a semblé aussi étrange qu'il ne mentionne pas la J pop,car visiblement l'idée de ce genre de groupe viens du Japon!
    /
    On apprend une chose qu'on savait un peu,les japonais et les coréens ce n'est toujours pas le grand amour!

En France on limite bien le rock a HAllyday!

C'est pas faux pour la France. Oui c'est vrai que ça parait étrange pour un blog dédié à la Corée qu'ils n'aient pas mentionnés la J-pop. Autant le style musical est très américain (plus que la J-pop qui a ses propres références) autant les tenues et les clips sont totalement d'inspiration japonaises.
    C'est un peu comme les français et les anglais ou les français et les allemands c'est pas toujours le grand amour mais au final on s'entend bien 😂 .

J'avoue que Lena Park je l'ai découverte car elle chante le générique de Romeo X Juliet et aussi en anglais pour le dernier épisode.

C'est un peu comme des artistes comme Kokia au Japon qui fait des musiques vraiment différentes de ce qu'on a l'habitude d'entendre mais que personne n'écoute. Pourtant les C.D de Kokia sont disponibles à la FNAC. Mais comme la FNAC classe simplement J-music, voir Visual Key à la FNAC de Bordeaux alors que les 9/10è de leurs artistes ne sont pas des artistes de Visu.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #229654

Citation (Shinji-kun @ 11/08/2011 11:22)
    C'est pas faux pour la France. Oui c'est vrai que ça parait étrange pour un blog dédié à la Corée qu'ils n'aient pas mentionnés la J-pop. Autant le style musical est très américain (plus que la J-pop qui a ses propres références) autant les tenues et les clips sont totalement d'inspiration japonaises.
    C'est un peu comme les français et les anglais ou les français et les allemands c'est pas toujours le grand amour mais au final on s'entend bien 😂 .

J'avoue que Lena Park je l'ai découverte car elle chante le générique de Romeo X Juliet et aussi en anglais pour le dernier épisode.

C'est un peu comme des artistes comme Kokia au Japon qui fait des musiques vraiment différentes de ce qu'on a l'habitude d'entendre mais que personne n'écoute. Pourtant les C.D de Kokia sont disponibles à la FNAC. Mais comme la FNAC classe simplement J-music, voir Visual Key à la FNAC de Bordeaux alors que les 9/10è de leurs artistes ne sont pas des artistes de Visu.

Les coréen s'inspirent du monde entier pour leur films par exemple mais en les mettant a leur propre sauce,et ils le font souvent trés bien,le cinema coréen est un des plus intéressant au monde depuis quelques années !

Désolé un peu hors sujet mais je connais mieux le cinéma que la musique,et chaque payes je l'aborde par ses films!

C'est bien pire entre le japon et la coré,il y a un racisme anti coréen et anti japonais,bien tenace chez certains !

Il en parlent la,un ami au japon me l'avait dit,ca se sait assez peu

“C'est un livre précis, très documenté, qui fait une large place au racisme violent qui frappe les Coréens émigrés au Japon dans la foulée de …”

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/efdacb98-5…9raire_japonais

Cocodou88
    Membre
      • Nouveau
    cocodou88 le #229655

slt je suis nouveau

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229656

La BO de StarWars! Le morceau qui te met tout de suite dans l'ambiance quand tu l'écoutes!
    The Imperial March
    A écouter quand on part à la conquête du monde! ça encourage! 😃

20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min