Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 1,141 à 1,160 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229677

Pour éviter le HS, j'ai répondu ici

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229678

Pour tout ceux qui l'ont loupé comme moi Joe Hisaishi live au Zenith en Juin. Un petit Tonari no Totoro pour commencer.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229679

Citation (Shinji-kun @ 19/08/2011 23:34)
    Pour tout ceux qui l'ont loupé comme moi Joe Hisaishi live au Zenith en Juin. Un petit Tonari no Totoro pour commencer.

Ah là là, toujours aussi magique 😍
    Les meilleurs moments c'était quand le violon a joué les premières notes et qu'on a tous reconnu Totoro (qui s'était bien fait attendre !), puis quand le violoncelle (?) a fait ensuite fait la phrase “Tonari no Totoro, Totoro” explosion d'acclamations comme dans un stade 😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229680

Citation (akiko_12 @ 20/08/2011 01:15)
    Ah là là, toujours aussi magique 😍
    Les meilleurs moments c'était quand le violon a joué les premières notes et qu'on a tous reconnu Totoro (qui s'était bien fait attendre !), puis quand le violoncelle (?) a fait ensuite fait la phrase “Tonari no Totoro, Totoro” explosion d'acclamations comme dans un stade 😂

Vas-y en fonce le clou pour ceux qui n'ont pas pu y aller 😃 .

Il doit y avoir du violoncelle qui joue mais c'est les contrebasses que l'on entend.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229681

Citation (Shinji-kun @ 20/08/2011 09:05)
    Vas-y en fonce le clou pour ceux qui n'ont pas pu y aller 😃 .

Mwarf, désolée 😂 ! Il faut dire que j'ai appris ça tellement par hasard à mon retour du grand Nihon, et je me suis tellement ruée sur FNAC spectacles illico pour choper une des dernières places à l'avant dernier rang, que je n'en reviens toujours pas d'y avoir assisté 😍

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229682

Le nouveau °C-ute 世界一HAPPYな女の子. C'est plein de couleurs, tout mignon, complètement idolien, ça change un peu des derniers clips de °C-ute qui étaient plutôt là pour mettre en valeur leur beauté. Là c'est vraiment la bonne humeur et le côté mignon qui sont mis en avant.

Certains d'entre vous connaissent peut-être la chaîne de télé dont le slogan est “faire de votre télé une oeuvre d'art”. En gros ils vous passent de belles images toute la journée. Et bien sur Youtube vous pouvez faire de votre PC une oeuvre d'art. Ceci grâce a des extraits d'un DVD du H!P. Moi j'aime bien ce genre d'images 😂 .
    Franchement, côté produits dérivés ils sont très forts au H!P, ils vendent ça pour 2980 ¥ et ils sont sûr de trouver des clients.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229683

Je suis passé en mode nostalgie aujourd'hui avec un jeu dont j'avais perdu le nom : Battle Arena Toshinden.
    Qui se souvient des thèmes de Sofia, Ellis ou encore Duke.
    D'un coup, j'ai une furieuse envie de rejouer à ce jeu….

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229684

Un indémodable!
    Roger Glover and the Butterfly Ball – Love is all
    Je ne me lasserai jamais de ce clip!! 😍

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Agone
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Agone le #229685

Je sacrifie le Chevalier de la Reine, le Chevalier du Roi et le Chevalier de Jack, et j'invoque Slifer, le Dragon du Ciel!

Ensuite, je sacrifie les trois Pantins métalliques du Démon pour invoquer Obélisk le Tourmenteur!

Les choses commencent seulement à devenir intéressantes pour moi car il me suffit de scander l'ancien chant pour retrouver mon compagnon préféré:

"Divine Créature céleste, écoute mon appel funeste.

Laisse briller ta beauté de tout son éclat et aide-moi à vaincre dans ce combat.

Eblouis les déserts de ta lumière astrale et porte à mon ennemi le coup fatal.

Brise ta sphère et déchaîne tes immenses pouvoirs, sur la Terre résonnera notre cri de Victoire!!!

Gagner le Jeu des Ombres est ta mission, c'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom!

Dragon aîlé de Râ !!!"

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229686

Citation (Agone @ 25/08/2011 22:43)
    Je sacrifie le Chevalier de la Reine, le Chevalier du Roi et le Chevalier de Jack, et j'invoque Slifer, le Dragon du Ciel!

Ensuite, je sacrifie les trois Pantins métalliques du Démon pour invoquer Obélisk le Tourmenteur!

Les choses commencent seulement à devenir intéressantes pour moi car il me suffit de scander l'ancien chant pour retrouver mon compagnon préféré:

“Divine Créature céleste, écoute mon appel funeste.

Laisse briller ta beauté de tout son éclat et aide-moi à vaincre dans ce combat.

Eblouis les déserts de ta lumière astrale et porte à mon ennemi le coup fatal.

Brise ta sphère et déchaîne tes immenses pouvoirs, sur la Terre résonnera notre cri de Victoire!!!

Gagner le Jeu des Ombres est ta mission, c'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom!

Dragon aîlé de Râ !!!”

Excellent !!!! 😃
    Tu m'as donné envie d'invoquer le sceau d'Orichalque, le duel n'en sera que plus amusant 😎

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229687

La vie est une ironie constante. A croire que rien n'arrive par hasard…
    Sur ces paroles dignes d'un pilier de comptoir, je préfère écouter une très belle chanson!
    Alanis Morissette – Ironic

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #229688

Bonsoir/bonjour à vous tous. J' écoute en ce moment Imran Khan – Ni Nachle le remix. Suis pas fan de ce genre de musique, mais je dois dire que celle-ci est pas mal.

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229689

Akhénaton : Métèques et Mat – toujours la même pêche, même 15 ans après ^^

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229690

Pokemon theme

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #229691

Citation (Shinji-kun @ 28/08/2011 18:23)

En anglais en plus 😍 !

Pokémon Gotta catch'em all !!!

Moi c'est plutôt Wired Life, ending 2 de Blue Exorcist. Et Resuscitated Hope, ending 1 de Gosick !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229692

Citation (otakugirl @ 28/08/2011 20:49)
    En anglais en plus 😍 !

C'était pour tester, le CD en français je l'ai déjà depuis longtemps 😂 . En soi les 2 versions sont de même niveau. Par contre pour les parties rap de certaines chanson, la version américaine est bien meilleure. A l'opposé la version française est meilleure sur quelques autres chansons.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #229693

l'ENDING DE KARAS ,superbe !

Selenite by Rurutia

On ne sait pas grand chose de la chanteuse,c'est sur qu'avec une voix pareil elle n'a besoin de rien faire d'autre!

http://www.nautiljon.com/images/galerie/ar…a/rurutia_3.jpg

une autre chanson avec des sous titres francais,toute aussi belle!

RURUTIA – Itoshigo yo!

RURUTIA – Lost Butterfly ,plus joyeux

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #229694

Citation (Shinji-kun @ 28/08/2011 18:23)

Oh la,il faut prévenir avant de poser ce genre de chose 😒 ,vu que je n'ai aucune nostalgie sur les pokemon ,aprés Rurutia ca peux causer des dommages graves au cerveau!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229695

The Beatles – All you need is Love
    Spéciale Dédicace à N°6! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229696

Citation (jhudson @ 30/08/2011 04:36)
    Oh la,il faut prévenir avant de poser ce genre de chose 😒 ,vu que je n'ai aucune nostalgie sur les pokemon ,aprés Rurutia ca peux causer des dommages graves au cerveau!

Tu veux rire j'espère, l'opening en anglais en plus, le meilleur !!!
    Je contre immédiatement : Togekiss, attaque Tranch'Air !!!

20 sujets de 1,141 à 1,160 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min