Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 1,321 à 1,340 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229857

Un groupe dont je viens juste de découvrir la musique (mieux vaut tard que jamais 😂 ) : I do it des Stéréopony.

Et au passage je me rends compte que les groupes de J-music que je préfère sont tous des groupes de rock féminin dont les membres ont une petite vingtaine d'années. Et c'est même pas fait exprès.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229858

J'ai trouvé mon rêve Scandal X Stereopony 😍

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229859

J'ai eu le malheur d'aller écouter cette chanson dimanche dernier, et je n'arrive plus à me la sortir de la tête, c'est horriiiiiiiiible ! En plus, je ne peux pas m'empêcher d'y revenir, et je la réécoute en entier à chaque fois. Le pire, c'est que je ne la trouve pas mauvaise, notamment grâce au chanteur, mais quand t'as la même chanson dans la tête depuis deux jours, t'en peux plus ! S'il vous plaît, mettez-moi un autre truc en tête !!!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229860

Citation (rozen_angel @ 29/11/2011 22:09)
    J'ai eu le malheur d'aller écouter cette chanson dimanche dernier, et je n'arrive plus à me la sortir de la tête, c'est horriiiiiiiiible ! En plus, je ne peux pas m'empêcher d'y revenir, et je la réécoute en entier à chaque fois. Le pire, c'est que je ne la trouve pas mauvaise, notamment grâce au chanteur, mais quand t'as la même chanson dans la tête depuis deux jours, t'en peux plus ! S'il vous plaît, mettez-moi un autre truc en tête !!!

Mange ça, c'est de la bonne 😂 (5 ans déjà 😯)

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229861

Citation (akiko_12 @ 29/11/2011 22:20)
    Mange ça, c'est de la bonne 😂 (5 ans déjà 😯)

Ugh, j'ai la techno/electro en horreur, la précédente chanson avait au moins le mérite d'être agréable à mes oreilles. Mais ça marche, on dirait, ça m'a lavé le cerveau, merci ! Mais qu'est-ce que c'était con, ce clip et ces paroles ! Qu'est-ce que c'est au juste, un bot ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229862

Citation (rozen_angel @ 29/11/2011 22:39)
    Ugh, j'ai la techno/electro en horreur, la précédente chanson avait au moins le mérite d'être agréable à mes oreilles. Mais ça marche, on dirait, ça m'a lavé le cerveau, merci ! Mais qu'est-ce que c'était con, ce clip et ces paroles ! Qu'est-ce que c'est au juste, un bot ?

Si je me souviens bien c'est un robot qui dégage les spammeurs et les trolls des chat IRC.
    Et oui le clip est totalement con et c'est ça qui est bon, on voit notamment Basshunter sur son pédalo car c'est un jeu de mot bot/boat !

😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229863

Au début j'allais te proposer ça dans le style chanson qui reste dans la tête et que je suis quasi-sûr que tu n'aimera pas 😂 . Mais comme Akiko s'en ai déjà chargé 😛 , voilà le titre que tu es sure d'avoir dans la tête pendant 3 jours.

Tiens d'ailleurs moi aussi j'étais très dans le thème du boat 😂 .

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229864

Citation (Shinji-kun @ 29/11/2011 22:47)
    voilà le titre que tu es sure d'avoir dans la tête pendant 3 jours.

Le must du must c'est celui-là, une tuerie !!!!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229865

Citation (Shinji-kun @ 29/11/2011 22:47)
    Au début j'allais te proposer ça dans le style chanson qui reste dans la tête et que je suis quasi-sûr que tu n'aimera pas 😂 . Mais comme Akiko s'en ai déjà chargé 😛 , voilà le titre que tu es sure d'avoir dans la tête pendant 3 jours.

Bof, j'ai assez entendu le générique de School Days sur Tsumugi pour qu'il me laisse indifférente, et bien que j'aime beaucoup le générique de Pokémon, il n'a jamais été du genre à me rester en tête. Quant à l'autre Pokémon, il est trop court pour que ça me marque. BassHunter, ça c'était radical 😂

Mais je m'attendais à ce que quelqu'un me propose ça, ça ne m'aurait même pas étonnée 😂

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229866

Citation (rozen_angel @ 29/11/2011 22:09)

Il y a pire comme chanson, normalement ce genre de chanson qui restent dans la tête sont d'une assez grande nullité (mélodies faciles et simplistes, paroles de merde), mais là tu t'en sort plutôt bien ! 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #229867

Ca encore ça va, une fois j'ai eu du Lorie dans la tête pendant une semaine !

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229868

Citation (Sotelo @ 29/11/2011 23:03)
    Il y a pire comme chanson, normalement ce genre de chanson qui restent dans la tête sont d'une assez grande nullité (mélodies faciles et simplistes, paroles de merde), mais là tu t'en sort plutôt bien ! 😂

Oui, oui, je sais que la chanson n'est pas si mauvaise que ça (mais je n'arrive toujours pas à croire que ce soit Dio qui chante), mais je ne sais pas pouquoi, ça reste !

Wouah, Lorie pendant une semaine et tu es toujours vivant, respect Tom 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229869

Citation (rozen_angel @ 29/11/2011 22:59)
    Mais je m'attendais à ce que quelqu'un me propose ça, ça ne m'aurait même pas étonnée 😂

Désolé! J'étais pris par la soirée Sonic sur Game One!^^
    Sinon, tu penses bien que j'aurais sauté sur l'occasion!
    C'est sûr que ce qui est chiant avec cette chanson, c'est qu'elle reste!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229870

Lorie c'est super !!! 😂
    J'ai failli proposer ça au lieu de Basshunter, ça aussi c'est radical !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #229871

Citation (rozen_angel @ 29/11/2011 23:08)
    Wouah, Lorie pendant une semaine et tu es toujours vivant, respect Tom 😉

J'écoute surtout des OST (anime, films, jeux video) mais j'ai le chic pour retenir ce genre de chansons juste en entendant la pub à la télé. 💂 Je pense que Sotelo doit avoir raison sur les mélodies faciles à retenir.

Sinon, la semaine dernière j'avais plutôt du Dalida en tête ; j'aime bien tous ces chanteurs des années 70-80, ce doit être les samedi soir en famille devant Champs Elysées avec Drucker qui ont dû me marquer. 😁

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229872

La musique d'accompagnement de la série de vidéo de démonstration de Wacom sur leurs tablettes graphiques, et précisément celle de bb Kuroda, auteur de A Channel

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #229873

The ending of Sleepwalkers,film d'horreur sans grand intérêt tiré de King,mais ending SUPERBE,assez rare dans les BO us une musique qui sort du lot !

On attend assez souvent cette musique repris dans des reportages et autres!

Enya c'est la chanteuse compositrice,Boadicea le nom de la chanson

Elle a écrit des chansons en langues imaginaires de la Terre du Milieu,et on en entend certaines dans le premier film de LOTR

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #229874

Pour moi j' écoute Christophe Willem dit ” la tortue” avec Double Je

Aller enlève ton masque, tout le monde t 'as reconnu 😛

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229875

Citation (jhudson @ 02/12/2011 03:32)
    […]

Enya c'est la chanteuse compositrice,Boadicea le nom de la chanson

Elle a écrit des chansons en langues imaginaires de la Terre du Milieu,et on en entend certaines dans le premier film de LOTR

[…]

Accessoirement, elle a trente ans de carrière derrière elle aussi… 😉

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229876

Beautiful World. J'adore cette version 😍

20 sujets de 1,321 à 1,340 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min