Matmatah – Lanbé An Dro
Qu'est-ce que j'étais fan !!! Je le suis toujours 😃 !!
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
j'ai trouvé d'autres chansons d' Enya ,le probléme c'est que si la base de chaque chanson est originale,il n'y aprés aucun développement ,ni de variation de la mélodie,bref on en attend quelques chose qui n'arrive pas et j'ai été décu
J'en attendais peut étre trop!
Chambellan, je vous défie par le Jugement de la Pierre!!!
Le best-off de Rammstein made in germany 1995-2011
C'est bientôt Noël alors 恋人がサンタクロース
C'est bientôt Noël alors 恋人がサンタクロース
Je me demandais bien pourquoi le début de cette chanson me semblait familier alors que les demoiselles (ou en tout cas leur nom), non… Mais c'est parce qu'on retrouve Koibito Ga Santa Claus sur un des albums de Noël de Sailormoon ! 😛
Cette version est plutôt sympa.Je me demandais bien pourquoi le début de cette chanson me semblait familier alors que les demoiselles (ou en tout cas leur nom), non… Mais c'est parce qu'on retrouve Koibito Ga Santa Claus sur un des albums de Noël de Sailormoon ! 😛
Cette version est plutôt sympa.
En effet ce n'est pas une chanson originale. Je ne savais pas d'où elle venait. Merci 😁 .Pour un titre qui n'est pas une reprise : Love Survive
Je crois que je ne m'en lasserai jamais 😂
Edith : Et pour ceux que rien n'effraie, la K.pop dans ce qu'elle a de meilleur 😂
Edith : Et pour ceux que rien n'effraie, la K.pop dans ce qu'elle a de meilleur 😂
Quand j'ai vu ton message, j'ai pensé aux 2PM et à cette chanson. Ben oui c'était ça 😂 .Le site de retrogaming Grospixels a eu la très bonne idée de créer une radio en ligne qui diffuse en boucle d'excellents morceaux connus et inconnus de JV.
Amateurs de vieux sons chiptunes, la Grosradio est faite pour vous !
New Born 😍
Du Zen!
Urban Species – Spiritual Love"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadMatmatah – Lanbé An Dro
Qu'est-ce que j'étais fan !!! Je le suis toujours 😃 !!Moi aussi merci c'est grâce à eux que je m'appelle Emma!!
Moi aussi merci c'est grâce à eux que je m'appelle Emma!!
Ah bon 😃 ?!
Je ne sais pas si tu sais, mais cette chanson fait référence à l'héroïne de la série Chapeau melon et bottes de cuir, Emma Peel. Deux saisons après son arrivée elle fut remplacée par le personnage de Tara King, d'où la réflexion du chanteur “Emma t'es cent fois plus belle que Tara” (un point de vue que je partage parfaitement !).
Si tu n'en a pas eu l'occasion je te conseille de regarder quelques épisodes de cette série, qui reste ma préférée d'entre toutes. J'étais comme toi au collège quand je l'ai découverte par hasard à la TV et malgré qu'elle ne soit pas toute récente les histoires sont extrêmement bien ficelées, très british, avec en plus le côté désuet qui ne fait qu'ajouter à son charme. Je suis restée scotchée et attendais toutes les semaines le “nouvel” épisode avec impatience, plus encore que les hits de l'époque Buffy ou Charmed (ce qui pouvais paraitre bizarre pour mon âge, alors je n'en parlais pas beaucoup à l'école !).
Tu verras Emma Peel est le must de la classe, je ne connais pas d'héroïne qui puisse prétendre l'égaler 😃 !!!Tu verras Emma Peel est le must de la classe, je ne connais pas d'héroïne qui puisse prétendre l'égaler 😃 !!!Complètement d'accord !
A noter que l'actrice Diana Rigg a abandonné son personnage d'Emma Peel pour aller incarner une James Bond girl dans un des épisodes les plus controversés de la saga. Mais pas n'importe quelle James Bond girl, c'est la seule femme que le célèbre agent secret ait jamais épousé ! Mais elle meurt juste après. C'est pas la classe ça?
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrComplètement d'accord !A noter que l'actrice Diana Rigg a abandonné son personnage d'Emma Peel pour aller incarner une James Bond girl dans un des épisodes les plus controversés de la saga. Mais pas n'importe quelle James Bond girl, c'est la seule femme que le célèbre agent secret ait jamais épousé ! Mais elle meurt juste après. C'est pas la classe ça?
Ca alors tu m'as appris un truc, je l'ignorais ! Il faut dire que je zappe systématiquement tous les James Bond, je déteste ce pseudo “bogoss” qui saute sur toutes les femmes qui passent, je trouve ses gadgets nazes et sa vie ne m'intéresse absolument pas 😂.
Peut-être que je zapperai pas si je vois celui-là à la TV, mais bon c'est vraiment juste pour Diana Rigg !Ah bon 😃 ?!
Je ne sais pas si tu sais, mais cette chanson fait référence à l'héroïne de la série Chapeau melon et bottes de cuir, Emma Peel. Deux saisons après son arrivée elle fut remplacée par le personnage de Tara King, d'où la réflexion du chanteur “Emma t'es cent fois plus belle que Tara” (un point de vue que je partage parfaitement !).
Si tu n'en a pas eu l'occasion je te conseille de regarder quelques épisodes de cette série, qui reste ma préférée d'entre toutes. J'étais comme toi au collège quand je l'ai découverte par hasard à la TV et malgré qu'elle ne soit pas toute récente les histoires sont extrêmement bien ficelées, très british, avec en plus le côté désuet qui ne fait qu'ajouter à son charme. Je suis restée scotchée et attendais toutes les semaines le “nouvel” épisode avec impatience, plus encore que les hits de l'époque Buffy ou Charmed (ce qui pouvais paraitre bizarre pour mon âge, alors je n'en parlais pas beaucoup à l'école !).
Tu verras Emma Peel est le must de la classe, je ne connais pas d'héroïne qui puisse prétendre l'égaler 😃 !!!Oui je connais mais je ne savais pas que la chanson faisait référence à la série merci!!! 😃
En plus le groupe à démarrer près de chez moi car j'habite à côté de Brest!!! 😛
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.