Comment concilier Animé et musique classique (baroque pour être exact). En écoutant du Haendel
Et pour ceux qui auraient réussi à oublier cette scène mémorable : un petit rappel. C'est à la douzième minute.
Posté dans : Délire & Divers
Tiens, pour une fois, je mets du “qu'on n'écoute pas très souvent à la radio”, voire jamais, et c'est bien dommage!
Les monstrueux Ogres de Barback!
Elle fait du zèle (pauvre France)
A écouter prestement! 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Être une femme (2010) de Michel Sardou.
La vache, tu viens de me rappeler cette horreur ultra sexiste 💂
😂
Moi je ne la connaissais pas avant hier. Hum j'ai l'impression que c'est un peu plus compliqué. Sardou se contredit même dans les paroles à certains moment (Dans un couplet il “regrette” la non égalité de salaire pour l'égalité de travail et fait ensuite part de la régression du statu de la femme). Sardou est très complexe, entre ce qu'il pense vraiment, les seconds degrés qu'il utilise et les chansons écrient exprès pour susciter la polémique.
Par contre musicalement cette chanson n'a aucun intérêt. C'est de la techno bas niveau.
Et pour se réveiller Ambitious Girls
Bah moi en ce moment je passe cette chanson en boucle…
la fête chez les pauvres
les rois de la Suède en boucle depuis mardi
je me suis réveillée avec cette chanson dans la tête ce matin 😃
Sur le premier plan j'ai cru qu'on était dans l'opening de Gravitation 😂
Moi je ne la connaissais pas avant hier. Hum j'ai l'impression que c'est un peu plus compliqué. Sardou se contredit même dans les paroles à certains moment (Dans un couplet il “regrette” la non égalité de salaire pour l'égalité de travail et fait ensuite part de la régression du statu de la femme). Sardou est très complexe, entre ce qu'il pense vraiment, les seconds degrés qu'il utilise et les chansons écrient exprès pour susciter la polémique.
Par contre musicalement cette chanson n'a aucun intérêt. C'est de la techno bas niveau.
Ah bon, tu ne connaissais pas avant ?
Plusieurs de mes amies étaient aussi très remontées quand il a sorti cette daube, et ça avait fait polémique chez les féministes bien sûr. Il parait que l'ambiance sur le tournage de son clip était très très louche voire malsaine, mais ma source c'est une pote énervée donc je jugerai pas l'objectivité 😂
Sinon concernant le discours, l'ensemble est fort clair : les femmes ne peuvent être heureuses qu'avec un homme et surtout pas dans le monde du travail. Utilisation sympathique de femmes objets à poil pour vendre au passage… J'aime beaucoup le vieux sourire à 0.39, beurk.
Nan pas du tout. Et encore c'est un sketch des guignols qui m'a donné envie d'aller écouté un peu de Sardou 😂
😂
+1
New Born [live from Wembley]. Matthew Bellamy donne un petit cours de guitare.
Un grand classique dont je ne me suis jamais lassé.
Heart of Gold, j'ai toujours été fan!*__*
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Ren dans tout ce qu'il a de meilleur Devil Theater II: Servant of Evil Un Vocaloid très bien utilisé, parfaitement dans sa gamme de voix ce qui fait qu'il nerend presque pas synthétique. Vraiment une très belle chanson.
A noter qu'il s'agit d'une histoire racontée sur 4 ou 5 chansons. Toutes ont été sous-titrées en français donc pour comprendre ce qu'il se passe, regardez les dans l'ordre 😁
Edit : Finalement je met tout les liens parce que je trouve l'histoire vraiment belle :
Daughter of Evil
Servant of Evil
Regret Message
Daughter of White Cette vidéo donne un autre point de vue sur l'histoire. Elle n'est pas obligatoire mais s'insère bien ici.
Re_Birthday
Haaa enfin un truc intéressant fait à l'aide des Vocaloids !
J'ai rien contre les Vocaloids, mais je voyais pas encore l'intérêt.
C'est des composition "originales" ou des reprises ?
PS : au passage y en a d'autres liées comme The Daughter of Revenge, Daughter of green et Prince of blue.
Dans le genre tu as Alice in Musicland. C'est une vidéo d'une vingtaine de minutes dans le style comédie musicale qui reprend Alice in Wonderland. Par contre je ne l'ai jamais vu en entier donc je ne peux pas te dire si elle est bien.
Je crois que c'est des compo originales mais uniquement parce que ça ne ressemble à rien de ce que je connais. Il faudrait lire le crédits en Japonais 😂
J'ai vu ça aussi mais comme j'ai découvert ces vidéos aujourd'hui et un peu par hasard je n'ai pas eu le temps d'aller voir. Elles sont bien ?
The Rocky Horror Picture Show – Wild and Untamed Thing
Un bon reméde contre la déprime 😁
Quand je prends la ligne 11 à Chatelet le matin, j'ai presque systématiquement cette chanson de Gainsbourg dans la tête.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.