Fly, de Ludovico Einaudi.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des morceaux à la fois angoissés et apaisants.
Posté dans : Délire & Divers
Il y a des producteurs qui voient vraiment grand. Je ne peux même pas imaginer le prix que doit coûter cette seule chanson : ポリリズム live
Night on Bald Mountain de Moussorgsky. Epique, horrifique, magnifique 😍
Jamiroquai – The Space Cowboy
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Eyes of a Stranger de Queensrÿche. Ça ne fait que très récemment que je me suis rendu compte à quel point Operation Mindcrime est un album fabuleux, et ce titre en est l'apothéose, la conclusion parfaite. Un véritable chef-d'œuvre.
Coïncidence, je me suis reécouté l'album récemment. En effet, “Operation Mindcrime” est un album incroyable, pour beaucoup le plus grand concept-album du metal. Tiens, une autre chanson que j'adore de ce disque, The Mission.
Sinon, si tu as aimé ce disque, n'hésite pas à écouter l'album “Rage For Order”, de 1986. Tiens, un petit avant-goût. 😉
Sinon, si tu as aimé ce disque, n'hésite pas à écouter l'album “Rage For Order”, de 1986. Tiens, un petit avant-goût. 😉
Si je suis très friande de la tonitruante intro Anarchy-X suivie du cultissime Revolution Calling, la chanson à me donner le plus de frissons est sans conteste Suite Sister Mary, belle à en pleurer. Après, je n'arriverais pas à dire quel morceau est mon préféré, il y a tellement de perles sur cet album…
En dehors d'Operation Mindcrime, je ne me suis jamais intéressée au reste de la carrière de Queensrÿche, va savoir pourquoi. Mais grâce au lien que tu as mis, je sens que je vais acheter cet album les yeux fermés. Si la prochaine fois que je vais à Gibert, il y ait pour pas trop cher, je le prends !
En dehors d'Operation Mindcrime, je ne me suis jamais intéressée au reste de la carrière de Queensrÿche, va savoir pourquoi. Mais grâce au lien que tu as mis, je sens que je vais acheter cet album les yeux fermés. Si la prochaine fois que je vais à Gibert, il y ait pour pas trop cher, je le prends !
😁
Cool 😃 !! Je me la garde pour demain quand j'aurai vu le film 😉
Cette fois c'est moi qui l'écoute, j'avais bien fait de ne pas cliquer sur ton lien pour me réserver la surprise ! Vraiment, cette chanson est magnifique 😍
DISNEY SONGS MEDLEY METAL REMIX
Ce type est excellentissime !!!!!! Il a un talent fou 😁
Je n'écoute pratiquement pas de musique (pour moi, les Beatles ou les Musclés, c'est le même bruit de fond insupportable), mais dès que je trouve une chanson à l'honneur des sentai, je suis bon pour me la passer en boucle.
WOAOW! Go Ranger, Flashman, Bioman, Maskman, Jetman…qui font la choré 😍 😍 😍 😍
J'suis fan à donf!! 😃 😃 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
La meilleure musique de tout les temps 😛 et pour vous exploser la voix et embêter vos voisins toute la nuit 😂
Ca c'est du bon 😃 (en plus avec les paroles US, qui en jettent encore plus que les françaises 😎)
Et ça aussi c'est du bon, je connaissais les versions house et urban pop mais pas d'adaptation métal ! Ca passe vraiment très bien sur certaines, surtout à partir de Can you feel the love tonight (en plus il fait tout tout seul, c'est fou 😯).
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.