Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 1,421 à 1,440 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #229957

Fly, de Ludovico Einaudi.

Je ne savais pas qu'on pouvait faire des morceaux à la fois angoissés et apaisants.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229958

Il y a des producteurs qui voient vraiment grand. Je ne peux même pas imaginer le prix que doit coûter cette seule chanson : ポリリズム live

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229959

Night on Bald Mountain de Moussorgsky. Epique, horrifique, magnifique 😍

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229960

Jamiroquai – The Space Cowboy

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229961

Guns 'N' Roses : Apetite For Destruction

Ça faisait longtemps ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229962

Spéciale dédicace aux fans d'Asuka 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229963

Eyes of a Stranger de Queensrÿche. Ça ne fait que très récemment que je me suis rendu compte à quel point Operation Mindcrime est un album fabuleux, et ce titre en est l'apothéose, la conclusion parfaite. Un véritable chef-d'œuvre.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229964

Citation (rozen_angel @ 03/02/2012 22:02)
    Eyes of a Stranger de Queensrÿche. Ça ne fait que très récemment que je me suis rendu compte à quel point Operation Mindcrime est un album fabuleux, et ce titre en est l'apothéose, la conclusion parfaite. Un véritable chef-d'œuvre.

Coïncidence, je me suis reécouté l'album récemment. En effet, “Operation Mindcrime” est un album incroyable, pour beaucoup le plus grand concept-album du metal. Tiens, une autre chanson que j'adore de ce disque, The Mission.

Sinon, si tu as aimé ce disque, n'hésite pas à écouter l'album “Rage For Order”, de 1986. Tiens, un petit avant-goût. 😉

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229965

Citation (Sotelo @ 03/02/2012 23:19)
    Coïncidence, je me suis reécouté l'album récemment. En effet, “Operation Mindcrime” est un album incroyable, pour beaucoup le plus grand concept-album du metal. Tiens, une autre chanson que j'adore de ce disque, The Mission.

Sinon, si tu as aimé ce disque, n'hésite pas à écouter l'album “Rage For Order”, de 1986. Tiens, un petit avant-goût. 😉

Si je suis très friande de la tonitruante intro Anarchy-X suivie du cultissime Revolution Calling, la chanson à me donner le plus de frissons est sans conteste Suite Sister Mary, belle à en pleurer. Après, je n'arriverais pas à dire quel morceau est mon préféré, il y a tellement de perles sur cet album…

En dehors d'Operation Mindcrime, je ne me suis jamais intéressée au reste de la carrière de Queensrÿche, va savoir pourquoi. Mais grâce au lien que tu as mis, je sens que je vais acheter cet album les yeux fermés. Si la prochaine fois que je vais à Gibert, il y ait pour pas trop cher, je le prends !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229966

Citation (rozen_angel @ 04/02/2012 00:22)
    Si je suis très friande de la tonitruante intro Anarchy-X suivie du cultissime Revolution Calling, la chanson à me donner le plus de frissons est sans conteste Suite Sister Mary, belle à en pleurer. Après, je n'arriverais pas à dire quel morceau est mon préféré, il y a tellement de perles sur cet album…

En dehors d'Operation Mindcrime, je ne me suis jamais intéressée au reste de la carrière de Queensrÿche, va savoir pourquoi. Mais grâce au lien que tu as mis, je sens que je vais acheter cet album les yeux fermés. Si la prochaine fois que je vais à Gibert, il y ait pour pas trop cher, je le prends !

😁

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229967

Sayonara no natsu 😁

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229968

Citation (Shinji-kun @ 04/02/2012 21:02)

Cool 😃 !! Je me la garde pour demain quand j'aurai vu le film 😉

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229969

Citation (akiko_12 @ 04/02/2012 22:01)
    Cool 😃 !! Je me la garde pour demain quand j'aurai vu le film 😉

Moi demain je retourne le voir 😂 . Sous la neige en plus.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229970

Citation (Shinji-kun @ 04/02/2012 23:53)
    Moi demain je retourne le voir 😂 . Sous la neige en plus.

Wow, tu en veux !! Moi qui me demande justement si avec ce froid je ne vais pas esquiver la sortie de demain… 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229971

Citation (Shinji-kun @ 04/02/2012 21:02)

Cette fois c'est moi qui l'écoute, j'avais bien fait de ne pas cliquer sur ton lien pour me réserver la surprise ! Vraiment, cette chanson est magnifique 😍

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #229972

DISNEY SONGS MEDLEY METAL REMIX
    Ce type est excellentissime !!!!!! Il a un talent fou 😁

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #229973

Je n'écoute pratiquement pas de musique (pour moi, les Beatles ou les Musclés, c'est le même bruit de fond insupportable), mais dès que je trouve une chanson à l'honneur des sentai, je suis bon pour me la passer en boucle.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229974

Citation (onsokumaru @ 07/02/2012 15:49)
    Je n'écoute pratiquement pas de musique (pour moi, les Beatles ou les Musclés, c'est le même bruit de fond insupportable), mais dès que je trouve une chanson à l'honneur des sentai, je suis bon pour me la passer en boucle.

WOAOW! Go Ranger, Flashman, Bioman, Maskman, Jetman…qui font la choré 😍 😍 😍 😍

Densetsu Ha Tsu kuruze
    Warewa Supa Sentai!!

J'suis fan à donf!! 😃 😃 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229975

La meilleure musique de tout les temps 😛 et pour vous exploser la voix et embêter vos voisins toute la nuit 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229976

Citation (Shinji-kun @ 07/02/2012 22:08)
    et pour vous exploser la voix et embêter vos voisins toute la nuit 😂

Ca c'est du bon 😃 (en plus avec les paroles US, qui en jettent encore plus que les françaises 😎)

Citation (Kaa @ 07/02/2012 12:59)
    DISNEY SONGS MEDLEY METAL REMIX
    Ce type est excellentissime !!!!!! Il a un talent fou 😁

Et ça aussi c'est du bon, je connaissais les versions house et urban pop mais pas d'adaptation métal ! Ca passe vraiment très bien sur certaines, surtout à partir de Can you feel the love tonight (en plus il fait tout tout seul, c'est fou 😯).

20 sujets de 1,421 à 1,440 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min