Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 1,441 à 1,460 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #229977

Citation (Kaa @ 07/02/2012 12:59)
    DISNEY SONGS MEDLEY METAL REMIX
    Ce type est excellentissime !!!!!! Il a un talent fou 😁

Ouaip! Quel dommage que Higitus Figitus dure aussi peu, j'en aurai volontiers écouté davantage sur ce rythme incroyable.

Là maintenant, c'est L'entretien. Chuis pas tellement une gameuse, mais un entretien, ça me fait rêver, et ce texte, il m'esclaffe. 😂

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #229978

Citation (akiko_12 @ 07/02/2012 22:50)
    Et ça aussi c'est du bon, je connaissais les versions house et urban pop mais pas d'adaptation métal ! Ca passe vraiment très bien sur certaines, surtout à partir de Can you feel the love tonight (en plus il fait tout tout seul, c'est fou 😯).

Ouaip ça passe vraiment très bien ! Perso, je trouve que c'est excellent de bout en bout avec des préférences pour Heigh-Oh, Can you feel the love tonight, Higitus Figitus, La bella Notte et surtout l'air du vent !

Citation (Sharbett @ 07/02/2012 23:19)
    Ouaip! Quel dommage que Higitus Figitus dure aussi peu, j'en aurai volontiers écouté davantage sur ce rythme incroyable.

Entièrement d'accord avec toi !

J'essaye de faire découvrir ce petit gars à un max de gens donc hésitez surtout pô vous aussi à le faire découvrir au plus grand nombre et à partager la vidéo avec un max de gens 😁

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #229979

Citation (Kaa @ 07/02/2012 13:59)
    DISNEY SONGS MEDLEY METAL REMIX
    Ce type est excellentissime !!!!!! Il a un talent fou 😁

Trop génial, c' est un monstre oui. Je suis sur qu' il en ai pas à son coup d' essai et qu' il fera bientôt parlé de lui (?).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229980

Il y a une chanson qui peut faire chialer, mais qui en même temps donne de l'espoir!
    R.E.M – Everybody Hurts

“Sometimes, everything is wrong
    Now it's time to sing along
    (…)
    If you think you had too much
    of this life, well hang on
    Cause everybody hurts”
    Une magnifique chanson!

Et puis, comme j'ai regardé hier soir l'épisode I de Star Wars, j'peux pas m'empêcher de passer ce sublime morceau qui accompagne le combat final!
    Duel of the fates 😍 😍 😍

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229981

Keane – Everybody's changing

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Black-Destroyer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    black-destroyer le #229982

A l'occasion de la sortie de Drive en DVD, ce "vrai faux film" de courses de bagnoles, ce thriller très barré, je réécoute en boucle la chanson hypnotique de Kavinsky, Nightcall, qui colle parfaitement aux jolies images de Nicolas Winding Refn.

http://www.bing.com/videos/search?q=Nightc…amp;FORM=LKVR13

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229983

J'écoute le nouvel album de Nightwish, Imaginaerum, une véritable tuerie 😍

Mon tube de cet album c'est I want my tears back, dès les premières notes j'ai été scotchée 😍 😍

On peut dire ce qu'on veut de ce groupe, ce sont des Maîtres de l'arrangement symphonique, comme en atteste le grandiose et burtonien Scaretale.

Je suis fan de leur nouvelle orientation entamée avec Dark Passion Play et notamment la chanson The Islander, c'est à dire l'introduction d'instruments celtiques dans leurs compositions et notamment la cornemuse. Ca donne la magnifique balade The crow, the Owl and the Dove, ou Turn loose the mermaids. La voix d'Anette est parfaite pour ce genre de chansons, et moi qui aime la musique celtique forcément j'aime.

Nombre d'autres chansons sont hyper efficaces (surtout Storytime), ils se permettent même une intro (Taikatalvi) en Finnois et ça c'est bon 😃. En plus l'album contient un CD avec toutes les chansons en instru pour pouvoir apprécier pleinement la musique !
    A ce propos, j'adore le dernier titre, Imaginaerum (qui donne son nom à l'album), qui “résume” en un titre toutes les sonnorités des autres chansons. Une excellente idée !!

A écouter sans modération.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #229984

J'écoute : ça.

Une fois dépassées les trente secondes, c'est plutôt sympa même si la voix… enfin disons qu'elle est loin d'être originale.

Btw, c'est Metronomy. The Bay.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229985

Citation (akiko_12 @ 12/02/2012 19:35)
    J'écoute le nouvel album de Nightwish, Imaginaerum, une véritable tuerie 😍

Mon tube de cet album c'est I want my tears back, dès les premières notes j'ai été scotchée 😍 😍

On peut dire ce qu'on veut de ce groupe, ce sont des Maîtres de l'arrangement symphonique, comme en atteste le grandiose et burtonien Scaretale.

Je suis fan de leur nouvelle orientation entamée avec Dark Passion Play et notamment la chanson The Islander, c'est à dire l'introduction d'instruments celtiques dans leurs compositions et notamment la cornemuse. Ca donne la magnifique balade The crow, the Owl and the Dove, ou Turn loose the mermaids. La voix d'Anette est parfaite pour ce genre de chansons, et moi qui aime la musique celtique forcément j'aime.

Nombre d'autres chansons sont hyper efficaces (surtout Storytime), ils se permettent même une intro (Taikatalvi) en Finnois et ça c'est bon 😃. En plus l'album contient un CD avec toutes les chansons en instru pour pouvoir apprécier pleinement la musique !
    A ce propos, j'adore le dernier titre, Imaginaerum (qui donne son nom à l'album), qui “résume” en un titre toutes les sonnorités des autres chansons. Une excellente idée !!

A écouter sans modération.

Moi je me suis reécouté Wishmaster aujourd'hui, et ça passe toujours aussi bien !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229986

Un message de la sécurité routière!
    Pépé Cadillac – Code de la route
    C'est ma contribution journalière au quota de crétinerie ambiante requis sur la banquise pour garder une certaine sanité et un esprit terre-à-terre ô combien nécessaires en ces temps de disette intellectuelle dont nous sommes tous, il faut le dire, les malheureuses victimes…

Sinon, ça m'a bien fait rire! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229987

Pas mal 😂 !

Par contre l'un de mes hymnes dit tout le contraire :

Convoqués devant le tribunal
    Devant les juges et monsieur l'président
    Nous on trouve que c'est pas très normal
    Pour 5 grammes, ils nous ont mis 5 ans !

😂

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229988

Alphaville : The Breathtaking Blue

Ikuko27560
    Membre
      • Nouveau
    Ikuko^^ le #229989

Kurenai – X Japan

Depuis le concert sa m'sort plus d'la tête ^^

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229990

Citation (Ikuko^^ @ 17/02/2012 18:30)
    Kurenai – X Japan

Depuis le concert sa m'sort plus d'la tête ^^

Excellent choix !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229991

Citation (Ikuko^^ @ 17/02/2012 18:30)
    Kurenai – X Japan

Ah oui excellent choix, je plussoie complètement !!! 😃

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #229992

Régulièrement je tombe amoureux.

Un groupe, souvent.

Des débuts étranges, toujours.

Un conseil d'ami, fréquemment.

Ici, les trois.

D'abord le conseil d'un ami. Comme d'hab je suis plutôt timide dans mon acceptation du conseil. faut dire que j'ai des doutes sur le goût musical du pote…

Mais je prends l'écouteur qu'il me tend. Et c'est la révélation. Pendant une demi seconde. Ensuite, ça chante. Et le chant me perturbe. Alors je lance un ambigüe : "Ah ouais, pas mal…" assez peu convaincant, je m'en rends compte quand mon pote se défend de tout aimer dans cet artiste.

Ce que j'ai eu dans les oreilles à ce moment là, c'est The Bay ou The Look de Metronomy. Je ne sais plus exactement. (C'était issu de l'album English Rivieira)

Arrive un soir où je ne sais franchement pas quel son m'envoyer dans les oreilles. Shaka Ponk ? Trop écouté dernièrement. Birdy Nam Nam ? Pareil. Alors pourquoi ne pas retenter un coup de Metronomy ? Direction Grooveshark et c'est parti avec les titres les plus écouté. J'accroche un peu sur quelques chansons et la révélation : Corinne (Là c'est une version accoustique, voilà "l'originale")

"I've got my heart tied up" par la partie clavier de cette chanson, son rythme et même la voix…

Où comment je suis tombé amoureux du son d'un groupe. Et puis j'arrive sur un album plus ancien après avoir fait tourné en boucle Corinne et The Bay : Nights Out.

Comme j'écoute toujours en faisant autre chose, au début je ne réalise pas trop les mélodies. Et puis d'un coup je réalise ;

"Mais il est put**n de génial cet album !" Beaucoup moins pop que The English Rivieira, deuxième fois que je tombe amoureux du même groupe mais sur un son un peu différent, plus cacaphonique mais avec du mélodique qui ressort du souk ambiant et un rythme, mes enfants ! un rythme qui fait remuer la tête aussi bien énergiquement sur On The Motorway, petit bijou d'entrain ou plus "profondément" sur Holiday titre à la fois énergique et grave (et un peu bordélique, même s'il ya pire sur l'abum).

Bref, Nights Out c'est mon amour musical du moment et je vous le conseille fortement.

Sur ce, bonne écoute !

Ps : A Thing For You (et encore un clavier magique !) (et un clip sympa)

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229993

Ce que j'écoute ? Un fabuleux, monumental arrangement du déjà sublime Dancing Mad, magnifiquement accompagné de courts passages de One-Winged Angel. Les orchestrations sont impeccables, avec un solo de guitare à tomber lors du troisième mouvement, et l'esprit des deux morceaux originaux est là, intact. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu un si beau travail de la part des cerveaux fous d'OverClocked ReMix, ma mâchoire en est tombée à l'écoute de cette pièce. Sérieusement, que vous aimiez ou pas Final Fantasy, je recommande fortement l'écoute de cette réinterprétation, vouée à se démarquer parmi la foule des remix de musiques de jeux vidéo.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #229994

Depuis quelques temps, j' écoute le clip de Rod Janois ça ira mon amour une bien belle musique avec des paroles censées qui ont un sens.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229995

Hatsukoi Cider live à Paris bien sûr. Le clip : ici. Je préfère 100 fois ça aux Girl's Generation.

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229996

Du (très) vieux : Autobahn, de Kraftwerk

20 sujets de 1,441 à 1,460 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min