Elle est bien en effet!! 😁
Surtout que Birdy n'a que 16 ans!!!
Y avait un peu de ça aussi… 🙄
Edit: j'écoute les commentaires du kanoë/kayak.
Posté dans : Délire & Divers
Elle est bien en effet!! 😁
Surtout que Birdy n'a que 16 ans!!!
Y avait un peu de ça aussi… 🙄
Edit: j'écoute les commentaires du kanoë/kayak.
Remy Zero – Save Me
Et Tac! 😛
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Jimi Hendrix – All Along the Watchtower
Queen – I want to break free
Alan Parsons project – Sirius + Eye in the sky
Histoire de tripler le plaisir de l'écoute, trois monuments! 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Rock you like a hurricane – Scorpions
Enigma – Sadeness
le titre est un subtil jeux de mot entre "Sadness" (tristesse en Anglais) et le personnage du marquis de Sade qui est évoqué dans cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=u6_Li-YNdII
Oasis – Supersonic
Oh làlà, le retour vers le passé! J'avais presque oublié que j'avais adoré ce groupe et été amoureuse de Liam, avant de de me rendre compte qu'il me prenait pour une poire (leur concert fut une affreuse et mémorable déception qui mit fin à notre histoire). 😂
Gotye, Somebody I used to know
Never gonna stop des Buono!
Analyse : ici
Ma chanson préféré: Mambo n°5_ Lou Bega 😁
Il y a aussi le célébrissime Gonna Fly Now du 1er film. Mais mon morceau préféré sur cette BO, c'est Going The Distance ; ça correspond à l'une des scènes les plus importantes du film, dans le match final quand on se demande si Rocky va gagner son défi, “tenir la distance” et ne pas perdre par KO.
Pour rester dans les films de Stallone, j'aime beaucoup aussi Homecoming, le thème du 1er Rambo ; l'histoire d'un vétéran du Vietnam revenu traumatisé du front et qui pète les plombs après avoir été tabassé par des flics qui l'avaient arrêté parce que son look leur revenaient pas…
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
The Clash – The Magnificent Seven
Loving you Too much des Berryz Kôbô
Analyse : ici
J' ai le cd audio “ROCKY BALBOA The best of rocky” et je les ai toutes entendues. De superbes musiques et pas déçu de l' avoir acheté 😉
Huey Lewis and The News – Power of Love
Iron Maiden – Run to the Hills
Super groupe Iron Maiden!!
Mais moi j'écoute Green Day – Know your enemy
je suis daccord ^^ sinon moi j`écoutes plusieurs chanson de style différent
cellules – Soké ft Paranoize (hip hop – reggae)
i hate you – sick puppies(metal)
i cry – i octane(reggae)
Tupac – shorty wanna be a thug (rap old school)
Radio SNCF 😂
Radio SNCF: Votre train est arrivé. Maintenant écoutez notre petit jingle de 3 seconde 😂
Quatre boules de cuir de Claude Nougaro
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.