Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228697

Citation (gexian @ 24/03/2010, 18:25)
    La seule chose que je dirai, c'est que la fille sur ton extrait youtube, jamais je m'en serai souvenue, même si elle a une jolie voix

Le pire c'est que je suis d'accord, on ne sait pas où elle en serait aujourd'hui mais c'est sûr qu'elle n'aurait surement pas eu un tel buzz d'un coup… Ce que je trouve dramatique dans la mesure où visiblement, pour être chanteuse, chanter c'est bien, être “bonne” c'est mieux (bravo pour le message “ma fille, si tu veux chanter tu sais ce qu'il te reste à faire/à enlever”).

Sur ces considérations je propose pour changer un peu de poésie, et de texte, dans ce que notre bonne vieille chanson française fait de meilleur 😎.

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #228698

J'écoute ça car depuis sa dernière prestation au Ellen Degeneres Show j'ai eu envie de me refaire son travail:

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228699

Citation (akiko_12 @ 24/03/2010, 23:36)
    Le pire c'est que je suis d'accord, on ne sait pas où elle en serait aujourd'hui mais c'est sûr qu'elle n'aurait surement pas eu un tel buzz d'un coup… Ce que je trouve dramatique dans la mesure où visiblement, pour être chanteuse, chanter c'est bien, être “bonne” c'est mieux (bravo pour le message “ma fille, si tu veux chanter tu sais ce qu'il te reste à faire/à enlever”).

Tu parles d'interprètes ? Parce que v'la le métier pourri… Et je te chante la musique des autres en faisant des trémollos dessus et chantant très fort façon Celine Dion si je suis classique, façon Beyoncé si je suis XXIe siècle… Bref, les interprètes c'est un peu le degré zéro de l'art.

Bon, après je conchie la variété. Forcément ça me coupe de la majorité des interprètes. Ah non. Ça me coupe de quasiment tous les interprètes… Voire tous… o/

Avoir une belle voix et une belle trogne c'est exactement le même combat. Il n'y a pas de créativité là dedans. Ce qui compte c'est la génétique. De plus les interprètes sont des vitrines. Il est normal que l'on réclame des interprètes une plastique. Ce n'est pas de l'art mais du business.

Du coup, je préfère les groupes. Ou les personnalités très fortes façon Damien Saez qui n'est pas exactement un chanteur à voix, mais je n'ai pas besoin qu'on me beugle dans les oreilles pour apprécier un chant.

Ce que je veux dire c'est que des gens qui chantent juste, avec une belle voix, il doit y en avoir des millions ! Il n'y a pas la place pour de simples performers.

Et là est une autre différence entre Rihanna et Lady Gaga. Rihanna ne compose rien. Elle n'est qu'un enveloppe corporelle prête à être jartée par l'attrait du public vers une nouvelle jeune femme au beau corps et à la belle voix. Ce n'est pas le cas de Lady Gaga. Elle compose ses albums.

C'est quand même une sacrée différence non ? D'un côté une potiche à qui on fait remuer les fesses sur la musique d'un autre, de l'autre une jeune femme volontairement sexy qui remue les fesses d'elle même (et avec un peu plus de classe) sur SA musique.

Je n'aime pas trop la musique de Lady Gaga. Mais je lui reconnais volontiers le statut d'artiste.

Et les artistes ne sont pas obligés d'être des gravures de mode, eux, contrairement aux interprètes modernes. Lady Gaga est belle, on ne va pas non plus s'en plaindre mais ce n'est pas une condition sine qua non à la réussite d'un artiste que la beauté.

Et puis, on ne sait jamais, possible que les interprètes façon “ma voisine du 3eme” deviennent à la mode. Après tout c'est un peu ce qui se passe avec la télé réalité… (Bon niveau longévité ce n'est pas ça, mais des interprètes qui durent c'est tout de même super extra rare de nos jours)

PS. Message écrit alors que le sujet Baklael était d'une humeur effroyable. Ça peut expliquer des choses…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228700

Citation (akiko_12 @ 24/03/2010, 23:36)
    Sur ces considérations je propose pour changer un peu de poésie, et de texte, dans ce que notre bonne vieille chanson française fait de meilleur 😎.

ARGH !!!! MES YEUX !!!!!!! MES OREILLES !!!!!!!!!
    Je suis sourd et aveugle maintenant !!

A part ça, j'écoute en ce moment le nouvel opus d'Alizée intitulé “Une enfant du siècle”, c'est un peu différent de ce qu'elle à fait avant mais moi j'aime bien !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228701

Citation (vongola 79 @ 25/03/2010, 08:15)
    ARGH !!!! MES YEUX !!!!!!! MES OREILLES !!!!!!!!!
    Je suis sourd et aveugle maintenant !!

Et encore, je t'ai épargné Tourner les quéquettes 😂 !!

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #228702

Ah ouais, glip !
    Imaginez : seul(e) sur une île déserte avec un lecteur de DVD et ses piles, et seulement celui-là !!!! la compil Patrick Sébastien !!!!

Vu un petit clip amusant visuellement : "Lollipop" de Mika. Musicalement, c'est un peu gné, oué. Mais ça rappelle l'ambiance "Yellow Submarine".

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228703

Citation (Lord Yupa @ 26/03/2010, 22:27)
    Imaginez : seul(e) sur une île déserte avec un lecteur de DVD et ses piles, et seulement celui-là !!!! la compil Patrick Sébastien !!!

Moi franchement c'est quand tu veux !!! Ce gars c'est mon roi, le Roi des Beaufs. Avec lui au moins c'est sûr qu'on délire bien, tous les jours c'est la Fiesta, petit bonhomme en mousse fait tourner ta serviette 😂 !! (et donne moi des sous pour m'acheter des frites !!)

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #228704

Ouais mais là c'est de la perversité, Akiko ! c'est le côté obscur de la Force ! non, non, ne te laisse pas séduire par les maléfices de Palpatine Sébastien ! hein, quoi ? tu t'en fous tu es déjà une Sith ? ah d'accord, j'oubliais.

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #228705

J'ai rematé l' OAV première de Kenshin…l'OST est vraiment un putain de chef d'oeuvre, mention spéciale à "In memories KO-TO-WA-RI". Epique, tragique, tout y est. Réécouter ça après des années c'est une cure de jouvence ! Merci la vie !

ps: pour celles ou ceux qui sont intéressé(es) par le psychédélisme, je suis tombé sur ça en surfant. Intéressant.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228706

Le tout dernier clip de Mylène Farmer en total exclu sur le site dédier à la sortie prochaine de son DVD live au stade de France ! Je vous laisse donc découvrir par vous même, le clip de Paradis Inanimé

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228707

Je l'ai déjà dit mais je le redit parce que j'aime vraiment beaucoup ! Mon album de chevet c'est le tout nouveau Alizée intitulé Une Enfant Du Siecle

Je suis fan depuis ses début avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228708

Elle s'est fait un drôle de look, on dirait Carrie 😂 !!
    Y'avait un sujet sur elle y'a pas longtemps à 100% mag, apparemment elle a pas mal de succès à l'étranger…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228709

Tout juste !! Mexique et Japon principalement !!! 😂
    J'ai oublié tout à l'heure de vous mettre un lien ou regarder le premier single extraît d'”Une Enfant Du Siècle” : Les collines (never leave you)

Un autre album bien sympatique c'est celui de Camélia Jordana !
    Premier extraît : Non non non

Je sais, j'ai des goûts un chouïa écléctique !

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #228710

LE morceau de montée psychédélique sorti tout frais du milico studio : "Escape Velocity" des chemical brothers. Un son aussi réjouissant que la naissance de ma filleule !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #228711

Citation (Owa @ 04/04/2010, 01:47)
    LE morceau de montée psychédélique sorti tout frais du milico studio : “Escape Velocity” des chemical brothers. Un son aussi réjouissant que la naissance de ma filleule !

Merci pour l'info, c'est vraiment très bon en effet : le morceau en exclu radio
    Par contre j'ai pas pu m'empêcher de penser à Yes sur certaines parties du morceau.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #228712

Mozart l'opéra rock – cd 2 titres (le bien qui fait mal & vivre à en crever)
    Martin Solveig -Girls and boys
    les openings de Nana (cd qui est inclus dans le box 3)

et le légendaire groupe Nirvana – Nervermind

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #228713

Citation (bub @ 04/04/2010, 21:38)
    Merci pour l'info, c'est vraiment très bon en effet : le morceau en exclu radio
    Par contre j'ai pas pu m'empêcher de penser à Yes sur certaines parties du morceau.

Pour un extrait plus complet, moins entravé par les jingles “world world world exclusive”, l'intro avec les voix samplées :escape there Je considérais déjà ce duo comme ce qu'il m'a été donné de meilleur d'écouter dans les montées d'euphorie (surtout sur “burst generator”, “sunshine underground” ou “private psychedelic reel”) mais là ils ont fait fort…

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #228714

Pour moi en ce moment:

Loverock ~ Guitar Wolf

Nely-Suglisse
    Membre
      • Nouveau
    Nely Suglisse le #228715

Trouvé par hasard sur Deezer,

Fireflies – Owl City

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis sous le charme !

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228716

“J’ai brûlé mes verrues
    Mais jamais j'brûlerai mes vieux albums des Bérus
    Fils j’en suis trop féru plus que Jean Ferrat
    Je préfère le rock ferreux de Pantera
    Adhère à la philosophie
    De l’ivrogne notoire
    Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
    Mon ossature sature
    Toutes ces bitures
    Laissent des points de suture
    Si je continue ce sera « No Future »”

“Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire !”

Réveille le punk– Tapis rouge (1999)

Ah… La douce poésie des Svinkels ! Bordel ce que je peux aimer ce groupe (qui a splitté il y a peu d'ailleurs).

Mais le Svink c'est (enfin c'était. Si c'est pas triste de découvrir un groupe pour le voir mourir…) aussi chic :

“L'ambiance est électrique, Le Svink C'est Chic. On va réveiller le rock, le Svink c'est choc. Tout le monde est ivre mou, le Svink c'est chou, Le Svink C'est Chic. Finis ton pâté, lève ton gobelet en plastique.”

“Finis ton pâté, lève ton gobelet en plastique”

C'est même plus que je suis fan à ce niveau là ! 😂

Pour écouter cette merveilleuse chanson qu'est Le Svink C'est Chic clique moi.

Bref, les Svinkels c'est juste génial. o/

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min