La deuxième saison de Valvrave the Liberator vient de commencer. Et on retrouve encore une fois le duo de choc à l'opening.
Kakumei dualism par Nana Mizuki et T.M Revolution
La version opening (au cas ou celle-ci serait supprimée) : Valvrave opening 2
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
Jerry Goldsmith "The Swarm" :
http://youtu.be/zt_vlzF6dfsRise of the Northstar – Bejita's Revenge
On ne le répétera jamais assez, Eric Legrand is God ! 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLa version synthé du thème de Lupin the Third pour le film 3 !
http://youtu.be/9MLbLGM5E14Ce film a beau être assez faible, il a une bande-originale de ouf ^^
En ce moment, je suis au Japon, et qu'est-ce que j'écoute bon gré mal gré tous les jours sur les chaînes de radio ??
EVIDEMMENT “Mottainai torando” par l'électrique aïdolu Carry Pamyu Pamyu !
Succès colossal, gros tube.
Au début j'ai un peu résisté au battage, et puis au final j'ai craqué pour cette dinguerie absolument dépourvue de recherche volontaire de “profondeur”. Mais ce qui suscite une marée en est-il vraiment dépourvu ?? Carry Pamyu Pamyu est déjà inscrite à une tournée mondiale !
J'ai acheté aujourd'hui, jour de sa sortie, le DVD + CD qui me promet quelques soirées de rigolades et joie superficielle entre amis 😂 😂 😂Si vous ne connaissez pas encore mais suivez un peu la J-pop, vous n'allez pas y échapper longtemps !
Danny Elfman est un boss !
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé. Donc aujourd'hui une petite musique.
Le Duo qui doit être le plus énergique du monde en live 😂 . Et en plus il y a du fan service pour les garçons et pour les filles 😂
Valvrave The Liberator Opening 1 et 2 liveÇa fait longtemps que je ne suis pas passé. Donc aujourd'hui une petite musique.
Le Duo qui doit être le plus énergique du monde en live 😂 . Et en plus il y a du fan service pour les garçons et pour les filles 😂
Valvrave The Liberator Opening 1 et 2 live
Ah, TM Revolution, c'est bon ça !! 😃Perso mes tubes du moment sont :
Ed Sheeran – I see fire
Demi Lovato – Let it goOn se demande quels films j'ai dernièrement adoré au cinéma ! 😂
Perso mes tubes du moment sont :
Ed Sheeran – I see fire
Demi Lovato – Let it goOn se demande quels films j'ai dernièrement adoré au cinéma ! 😂
Quelle femme de goût ! 😃Bon, j'ai pas vu Frozen, mais on se rejoint très souvent en matière de cinéma ! 😎
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadBuck 65 – 463
Le genre de titre qui te reste en tête toute la semaine, mais pas dans le mauvais sens du terme ! 😃
Laissez-lui une chance, vous ne le regretterez pas ! ^^"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEn ce moment, je suis à fond sur Lussi In The Sky (C'est La Vie) !! Lussi qui va d'ailleurs sortir son premier album NEBULA en Janvier. Album dispo en précommande sur iTunes, Amazon ou Fnac.com. Si vous l'avez aimé à la Nouvelle Star, foncez les gens, c'est du tout bon !!
#promointempestivemaisterriblementnécessairesijeveuxquesonalbumfonctionneetparc
equeC'ESTLAVIE🙄
Un de mes récents coups de coeur (avec Buck 65) !
Lorde – Royals
On est loin des standards actuels, et c'est certainement pour ça que je n'arrive pas à m'en lasser ! ^^"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJ'ai seize ans de retard (comme d'habitude), mais cette chanson est ma dernière obsession, je n'arrive pas à m'en lasser.
Une chanson pour se redonner la pêche : Sirius par Eir Aoi.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.