Marky Mark And The Funky Bunch – Good Vibrations
Oui oui, c'est bel et bien Mark Wahlberg !
Posté dans : Délire & Divers
Marky Mark And The Funky Bunch – Good Vibrations
Oui oui, c'est bel et bien Mark Wahlberg !
Je ne suis pas spécialement fan de J-Pop, mais c'est un morceau spécial ! ^^
Puffy Ami Yumi – Teen Titans
Je ne me lasse jamais de ce générique ! 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
pour ma part, j'écoute en ce moment le nouvel album sortie fin janvier de Sailor moon : 20th Anniversary Memorial Tribute.
Un mélange de soupe japonaise, mal choisit (La SOLDIER en version metal ca me plait pas ^^ même si c'est Tommy Heavenly6 ).
A noter que Clémentine (une française il me semble qui fait carrière au Japon) reprend Moonlight Densetsu dans une version française façon Bossa Nova ! Sympathoche quand même.
Une chanson à hurler ! 😃
Talking Heads – Psycho Killer
“Psycho Killer, qu'est -ce que c'est ? Fafafafafafafafafafafar better ! Run run run run run awaaaaaaayyyy ! Oooooooooh !”
Un plaisir pour décrasser ses poumons, moins drôle pour les voisins bizarrement ! 😛
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Iiiiiil faut qu'on aille voir le patron en viteeeeesse ! Iiiiiil faut qu'on aille voir le patron en viteeeeesse ! Luiiii d'mander une augmentation, pour sa super attraction, faut qu'on aille voir le patron en viteeeesse !
http://youtu.be/A_igyN7ukgA
Ca nous rajeunit pas XD
Oh mon Dieu, que viens-je de voir sur un site ? Le troisième volet des Piano Opera (Final Fantasy) sera dispo sur l'archipel Nippon le 23 Avril !!
Je ne connais pas beaucoup de héros dans la vie de tous les jours, mais lui c'en est un !
Un petit catcheur qui fait son trou dans le milieu depuis plus de dix ans, qui a maintes fois eu toutes les raisons du monde d'abandonner !
“Trop petit, trop gentil, pas assez d'ambitions” paraît-il…
Et devinez quoi, c'étaient des conneries. Le public l'a vu en action, et le public ne l'a jamais lâché. C'est le public qui l'a soutenu, pas les décideurs.
Et le voilà, le vrai héros. Daniel Bryan.
Je sais que 99% d'entre vous ne le connaissez pas, ou vous en fichez, mais ce p'tit gars est un héros. C'est mon héros.
Et cette chanson lui va comme un gant ! For you, D Bry ! 😃
Imagine Dragons – Monster
Et pis mince, c'est une sacrée belle chanson ! ^^
“A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger.“
Et moi pendant ce temps là j' écoute Melissa Molinaro-Dance Floor
Définitivement, l'une de mes chansons préférées de chez Disney : Bye Bye, Déjà – Gérard Rinaldi (Basil Détective Privé)
"Futures made of virtual insanity now
Always seem to, be govern'd by this love we have
For useless, twisting, our new technology
Oh, now there is no sound – for we all live underground"
"La La La La La La La La La La…"
Rocky IV – Vince Dicola – Training Montage
Quel puissance ! Quel héroïsme !
Un groupe que je vous recommande chaudement !
Les Comptes De Korsakoff – En Moi
Le chanteur est totalement habité ! Et je regrette de ne pas trouver Karl's Nightmare sur le net, parce que c'est avec ce titre que j'ai découvert LCDK, et c'est absolument Dantesque ! Achetez l'album, c'est de la bombe ! 😃
Leur page officielle : LCDK
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.