Warwick le webcomic!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Manga & BD

• Dedorgoth
    Membre
      • Nouveau
    dedorgoth le #290178

Bonjour,

J'ai créé ce topic pour vous parler du projet de webcomic que nous portons: Warwick.

Vous pouvez le voir sur http://www.warwick-labd.com.

Nous avons réalisé un album papier en 2007 mais aujourd'hui nous préférons avancer directement sur le web en dématérialisé. Cela nous permet d'être beaucoup plus proche du public et d'avoir de meilleures interactions. L'idée c'est de proposer gratuitement les nouvelles pages à un maximum de monde. Donc si vous aimez, n'hésitez à nous le dire et à partager.

Merci de votre lecture et on l'espère, à bientôt dans les commentaires 😁

Et quelques pages pour avoir une idée de la tête que ça a:

couverture

carte du monde:

et des pages:

Je mettrai des updates aussi souvent que possible.

A bientôt,

Julien Cordebar

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #290179

Je n'ai vraiment pas le temps de lire le pitch, mais d'un coup d'œil même rapide je dirais qu'il y a un vrai talent derrière tout ça, et plus original que l'ambiance (laquelle est imposée par une mode du fantastique gothique que perso je déteste, mais bon, si ça vous plaît les autres, faites pas attention : puis-je aller m'asseoir sur ce banc là-bas et regarder les feuilles tomber ?).

Dedorgoth
    Membre
      • Nouveau
    dedorgoth le #290180

Citation (Lord Yupa @ 26/09/2013 18:44)
    Je n'ai vraiment pas le temps de lire le pitch, mais d'un coup d'œil même rapide je dirais qu'il y a un vrai talent derrière tout ça, et plus original que l'ambiance (laquelle est imposée par une mode du fantastique gothique que perso je déteste, mais bon, si ça vous plaît les autres, faites pas attention : puis-je aller m'asseoir sur ce banc là-bas et regarder les feuilles tomber ?).

Merci pour le compliment. Quant à l'originalité de l'ambiance (ou plutôt le manque), je dirais qu'en fantasy il y a un certain nombre de poncifs du genre à placer pour ensuite développer ce qui fait le charme d'une histoire particulière.

Je vous laisse juge, après c'est clair qu'il y a une affinité qu'on a ou non sur un univers.

Dedorgoth
    Membre
      • Nouveau
    dedorgoth le #290181

Hop une nouvelle page pour dire que l'histoire continue chaque semaine 😁

Dedorgoth
    Membre
      • Nouveau
    dedorgoth le #290182

Je n'ai pas mis la page directement car elle risquait de trop déformer la fenêtre vu que c'est une double page.
    Pour le lien direct c'est là:
    http://www.cordebart.com/julien/warwick/pages.html

Bonne lecture!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min