Bin malheureusement c’est plus possible décrire dans “lettre au pingouin” ni dans “pour ou contre”… il me reste que le “prinicpal” ^^;
Déjà, merci de parler de ce film que j’irai bien sur voir, pas pour Jean Reno ni le Muller mais pour la petite Ryoko HIROSUE!!
AL… si vous voulez mettre les patronyme dans l’ordre japonais, vérifiez au moins que ce soit le bon, hein… Ryoko est évidemment le prénom et HIROSUE le nom!
Bon ensuite, rappelez que [Yamakasi] fait partie de la mouvance Besson-filme-l’Asie, hahemmmmmm ;p
(Désolée, mais Yamakasi est un mot d’origine africaine, et plutot que de dire une connerie, j’en resterai là…L’afrique c’est grand, ya plein de tribues différentes et j’ai pas retenu!).
[Taxi 2] est limite une meilleure reférence dans ce contexte… parce que [Taxi 2] ne sera jamais aucune référence, mais c’est pas grave, hein!
Enfin, moi je suis assez contente que les français (qui sont pas si taches que ça pour le cinéma) se tournent vers l’Asie… Mais c’est veritablement [tokyo eyes] qui lança cette mode … avec YOSHIMURA Hinano (l’ex-femme de Izam du groupe de J-pop Shazna: ragot qd tu nous tiens!!).
Avec [Wasabi], la jpop est encore a l’honneur et c’est chouette!
A quand un production avec les Morning Musume ou UTADA Hikaru dans un film americain (elle est née à NYC)…quoique elle chante déjà sur la B.O. de [Rush Hour 2]..
Fan de Jpop courage, ce sera bientot reconnu!
wen… whoo whoo Love Revolution!!