Witch Hunter Robin sur Mangas

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #100296

Aprés un pilote intrigant,j’ai été franchement decu par les 2 suivants,dans le genre histoire simpliste..

C’est bien le style épuré, mais quand le scenario l’est aussi,un méchant assez type a chaque épisode,c’est TRES répétitif

J’en attendais beaucoup plus!!!

Risuchan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    risuchan le #100297

Je n’ai pas le cable mais j’ai déjà vu en entier Witch Hunter Robin et je peux te dire que je le trouve génial.

Je ne trouve pas l’histoire simpliste. Je pense qu’il faut que tu attendes la suite car cela remet en question les “sorciers”. Je ne veux pas spoiler alors je m’arête là. J’aime bien Robin. Je trouve sa coiffure tout à fait atypique. :pingu:

J’atouterais que les génériques de Bana sont vraiment beaux, je les adore.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #100298

Citation (risuchan)
    Je n’ai pas le cable mais j’ai déjà vu en entier Witch Hunter Robin et je peux te dire que je le trouve génial.

Je ne trouve pas l’histoire simpliste. Je pense qu’il faut que tu attendes la suite car cela remet en question les “sorciers”. Je ne veux pas spoiler alors je m’arête là. J’aime bien Robin. Je trouve sa coiffure tout à fait atypique. :pingu:

J’atouterais que les génériques de Bana sont vraiment beaux, je les adore.

Ok,si tu me dis que c’est mieux par la suite,ca me rassure .

Dans la traduction ils les appelent les Sorcieres ,ca fait bizarre.

C’est vrai que le design ,l’ambiance tranche avec le reste de la production actuelle.

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #100299

Et un deuxième avis en faveur de WHR, je dirais que c’est après l’épisode 10 que l’intrigue se complique vraiment. Avant ça on situe le travail du STN-J, mais par la suite on apprend que l’organisantion SOLOMON auquel il est rattaché…. spoiler ! 😁

C’est une série avec de nombreux rebondissements, parfois même complètement inattendus et elle vaut le coup que tu t’accorches.

Edité par Videogirl le 14-11-2004 à 09:32

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #100300

J’ai aussi simplement vu les 3 premiers, et même pour l’instant je suis franchement conquis!!

C’est clair que l’histoire est classique pour l’instant, mais super bien réalisée.

L’ambiance est super bien rendue (hyper calme en contraste avec l’action des situations), la musique va bien avec, le chara design est intéressant (surtout pour Robin)…

C’est classique mais pas trop bateau, tout en petites touches…

Non pour l’instant j’adore, et encore c’est que le début alors vivement la suite!

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #100301

P’tit veinard de câblés et/ou satellisés!!!

Je ne connais la série que sur papier et le net donc pas d’avis…

Bon visionnage… :glasses:

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #100302

Finalement ca deviens plus interressant,mais les infos ils les lachent au compte goutte!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min