wonderful days

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Yum_ka
    Membre
      • Nouveau
    yum_ka le #137440

Salut!

bon ben chi nouvelle donc vous m’excuserez si je me suis trompé de forum pour poser ma question ^^ lol c’est pour savoir si y’en a qqs uns qui ont vu wondeful days et s’il vaut le coup d’étre vu?

merci d’avance :pompom:

Pyschothape
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #137441

oui je l’ai vu,

et je me suis ennuyé.

Les deux points positifs sont :

– Les decors en 3D tres bien realisés.

– La musique qui passe bien.

Les point negatif :

– Le scenario quiasi-inexistant, les semblants d’explications des motivations des personnages sonnent creux.

– Les dessins 2D, pas tres bien fait, et mal integrés au decors.

– Il doit y avoir un probleme au niveau du rythme, ou peut-etre est-ce du au scenario pas tres interessant. En tout cas on voit le temps passer…

Bon voilà j’ai été deçu par un film pour lequel la bande annonce m’avait attiré, mais malgré tout, en toute objectivité. Je pense que tu peux aller voir Wonderful days si tu as du temps à perdre… t’as une carte illimité ?

edith -> ah oui en fait : Bienvenue à toi sur la banquise !!! :raton:

Edité par pyschothape le 05-07-2004 à 13:38

MA-Thyl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Méthyl le #137442

Je l’ai vu aujourd’hui. Je l’ai trouvé divertissant, mais sans plus.

Même remarque que précédemment à la différence que l’incrustation des personnages ne m’a pas choqué.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #137443

Le film est tout bonnement incroyable sur le plan technique, c’est d’une beauté et fluidité même si je ne suis pas un accro du mix 2D-3D. La BO est également agréable!

Il serait donc dommage de ne pas le découvrir sur grand écran. Il existe malgré tout quelques imperfections mais ça vaut le détour…

Je t’invite à lire le dossier du site : http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=530

Yum_ka
    Membre
      • Nouveau
    yum_ka le #137444

lol apparemment les avis divérgent parfois , non je n’ai pa de carte illimité c’est juste le cinéma qui organise samedi prochain une soirée mangas (15€ pr 3 films ) dont cowboy bebop et wonderful days .

Merci de vos réponses en tt cas , j’en tiendrais compte .

PS: missi de me souhaiter la bienvenue sur la banquise pyschothape

^^

Corwin246
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    corwin246 le #137445

Bienvenue à toi yum_ka, ça fait toujours plaisirs de voir des petits nouveaux venir sur notre beaux glaçon qui flotte.

Les petites recommandations d’usages: lire le post-it en haut de chaque forum, il contient tous le réglement de notre belle banquise; essayer de ne pas ecrire en SMS; faire attention, la banquise est glissante. Tu as déjà remplis ton profil, c’est bien, ça t’éviteras sûrement que le profil slayer ne te fasse des misères.

Voila, c’est tout, à part une dernière formalité: la remise du harpon (dans le dos entre les omoplates).

hhhhaaaaaRRRRRPPPPPooooonnnn

*Tchak*

corwin, monstre d’acceuil

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #137446

http://forum.animeland.com/index.php?thread=5282

il existait déjà le post ^^°

Sat qui pense à tout

Yum_ka
    Membre
      • Nouveau
    yum_ka le #137447

lol missi corwin246 , ok je ferais bien gaffe , mais ce sera dur pour que je n’écrive pas en sms snif . Désolée “Sat ” j’étais pas au courant qu’il existait déja un post à vrai dire je viens de le voir et il date du 15/16 mai donc j’ai pas vu aussi loin dans le forum lol , tant pis ca fera un post similaire de plus lol.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #137448

Fais un effort pour écrire en Français !

Bon sang, c’est le 3e post en 1 minute que je lis avec du SMS : ponctuation et orthorgraphe !!

Yum_ka
    Membre
      • Nouveau
    yum_ka le #137449

premiérement , pas besoin de s’énérver je ne suis pas un bébé par conséquent une explication bréve mais gentille aurait suffi pour me dire de ne pas écrire en sms , deuxiémement je ne vois ce qui est qualifié d’écriture sms dans ce que j’ai dis sauf si tu fais référence aux deux premiers messages , mais bon je n’étais pas encore au courant . Voila ,sur ce cher rédacteur j’aime bien ton message chaleureux .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min