X en dvd

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Nouveau
    Anonyme le #129165

alors vous en pensez quoi ??
    moi c’est simple, je vais tout me relire, parce que ça m’a donné faim de revoir de la bonne mangasse (arf chuis à donf, j’ai trop le spirit en ébullition là).

al au spirit en flammes

Jojo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jojo le #129166

que personne d’autre que toi et moi n’a regardé X vu le nombre de réponse.

Salut Alastor (je sais, t’as pas l’habitude qu’on l’écrit en entier).

Concernant X je tiens d’abord à dire que je suis déçu de l’attitude des éditeurs qui nous sortent des éditions simples et 1 mois plus tard des éditions collectors. Pour le collector de X, je me vois mal dépensé 80 euros pour un simple DVD supplémentaire.

Concernant la série TV, je n’ai vu que les trois premiers DVD et tout comme toi, cà ma donné envie de relire le manga qui contrairement à la série TV est plus difficile à comprendre (c’est mon avis).

Mais il faut d’abord que je lise les 11 volumes de Peach Girl, les 8 volumes de Marmelade Boy, les 23 volumes de Bastard et … la liste est trop longue.

A+
    Jojo, qui n’a plus de White Spirit … (désolé…)

• Nouveau
    Anonyme le #129167

j’avais l’intention de bouder pour cause de 2D, mais tu viens de me sauver du jetage au canal !
    c’est vrai que la série est plus “légère” (la tante Saya qui part même pas en morceaux…), mais bon, je n’ai pas trop eu à m’en plaindre pour l’instant. Par contre, les trucs collectors, c’est pas trop mon truc, je ne suis pas friande de bonus mirobolants, donc le coffret que j’ai me va très bien ^^ (bien que ce ne soit pas vraiment ma taille)(c’est bon, je sors)
    Moi aussi j’ai plein de trucs à relire ! (d’ailleurs Peach Girl, je viens de finir le 11, je veux la suiiiiiiiiite).
    Merci pour ta réponse, Jojo ^^

al contente

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #129168

Va falloir que t’attendes : le tome 23 n’est toujours pas paru au Japon (ou alors, comme le 22 il est arrivé au compte-gouttes en France et je l’ai loupé…)

• Nouveau
    Anonyme le #129169

… commme j’ai bouffé ma 2D sur ce coup-là…
    comme quoi, quand je suis sérieuse, personne ne m’aime…
    snif, snif…

al qui est partie s’enterrer à tout jamais au pied du cerisier de Seishirô…

Jojo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jojo le #129170

Salut Aluban.

Tu as raison à propos du tome 23 de Bastard !!, j’ai confondu avec une autre série.
    J’ai tellement de séries en cours que je ne sais plus ce que j’ai lu ou pas, alors mea culpa, mea culpa, mea maxi culpa.

A+
    jojo (qui va aller déterrer la pauvre Al …)

• Nouveau
    Anonyme le #129171

y’a quelqu’un qui est venu me déterrer, chuis contente ^^

al endormie toutefois car elle est fort moulue, voire marrie (et pis si j’ai fait des fautes, c’est pas ma faute à moua, chuis blonde et fatiguée…)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min