X1999 the movie!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Yuzuhira03
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuzuhira03 le #125297

alallalala!! récement g eu “la chance de voir X the movie en VOSTF , j’était tres contente!!Masi cette joie c vite transformée car g trouvée que les voix japonnaise n’était pas appropriées a certain des perso ( ex: Sorata arisugawa, la voie est horrible surtou le rire),et aussi ke les personne ki ne connaisse ni le manga ou l’anime serai perdu ( enfin je trouve)!
    Les dessins sa va masi je suis franchement décue je m’attendai a mieu!
    perso, prefere le manga et l’anime.
    et vous ke pensez vous de ce film???

• Nouveau
    Anonyme le #125298

et bin pour moi, donc, ce film n’est qu’un baclage ignoble destiné à faire des sous sur la réputation du manga. c bien réalisé, mais la fin est à chialer, aucune profondeur dans les personnages, j’ai pas aimé du tout. et moi je l’ai vu en VO ST chinois, avec les voix japonaises d’un côté et les voix chinoises par dessus. une horreur. la belle arnaque…
    je préfère aussi le manga, mm si je trouve le rythme de parution abusé (business, business, quand tu nous tiens), et la série je connais pas. voilà.

Yuzuhira03
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuzuhira03 le #125299

.. voulai dire ke je suis ravie de rouver kelkunki l’a vue!
    pour la parution du manga suis d’accord mais il aut attendre pour conniatre le suite de ce manga super!!!
    LA serie tu pe l atelechargée sur un site masi je coi ke g pas le droit de faire de la publicité pour se site!!

yuzu

Amber
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amber le #125300

j’ai vu le film il y a un bon moment déjà, et il était en chinois st français, donc ca devait être encore pire. tous les perso mecs avaient de grosses voix ignobles. en dehors du problème des voix, j’avais été assez déçue par le film. connaissant le manga, j’avais entendu parler du film comme d’un évènement, et c’est vrai que vu la notoriété du manga, le film était assez attendu. malheureusement, bien que d’un point technique ce soit parfait, tenter de faire rentrer l’univers de X (plus de 15 persos, tout de même !) en 1h30, c’était perdu d’avance.
    résultat : une succession de combats incompréhensibles pour ceux qui ne connaissent pas le manga, et des persos creux.

le format d’une série convient largement mieux, et l’anime, lui, a tenu ses promesses. normal, en 24 episodes, l’histoire a le temps d’être creusée, et on peut s’attacher aux personnages. de plus, l’animation est très bonne pour une série, et les dessins sont magnifiques.

c’est donc tout vu : laisse tomber le film, et précipite toi sur la série ^^

Yuzuhira03
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuzuhira03 le #125301

…bien une grosse voix pour Kamui, sa devait pas lui “aller” du tout.
    Pour la serie j’en suis a l’épisode 3, quand au manga je suis au tome 14, j’attedn tjrs le tome 15 qui était censé aparaitre avant Mai ( mais la date a encore été décalée).
    Mais c vrai que ce qui aime bien X1999, le film aurai du etre une “bombe”, enfin bon….
    voilà.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #125302

… moi, je ne l’ai vu qu’en version doublée en anglais, et là non plus, les voix, c’était pô ça…enfin, l’avantage des doublages anglais, c’est qu’ils sont tellement simplistes que j’ai l’impression d’avoir fait des progrès en compréhension lol…

• Nouveau
    Anonyme le #125303

… une remarque fort pertinente ! c vrai qu’on est toujours à se plaindre des versions qu’on a pu voir, mais on ne sait pas à quel point cela peut être pire ailleurs ! oui, c vrai, x en anglais ça ne doit pas casser trois pattes à un canard. je suis de tout coeur avec toi, Lewis, pour avoir subi ça 😉

Yuzuhira03
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuzuhira03 le #125304

.. on peut tjrs voir se que sa donne, c ptet plus pire ou moins pire ke la version Japonnaise ( sa se dit plus pire ou moins pire?? … sais plus!)
    m’enfin là n’est pas la question, masi je reste tjrs d’accord sur les doublages merdiques!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min