X2?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• REI-ITCHIDO
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    REI ITCHIDO le #84094

Salut la banquise.

Voila, hier je suis allé voir X2 et je les trouvé super génial, je sais qu’il n’y a aucun rapport avec l’animation jap mais j’aurais aimé connaître l’avis des pingouins .

A+

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #84095

Le clip de X-Japan pour le film de X/1999 ou X-Men 2 ??? 😉

Perso, je l’ai trouvé bien, sans plus.
    L’intro est géniale avec Diablo ^^ quoique… elle est passée où la secrétaire à la fin de la scène ? o_O

Toujours la focalisation sur les origines de Serval ^^

Bref, j’ai passé un bon moment.

Mais bon, peut-être qu’il faudra attendre le 3e volet pour voir Gambiiiiiiiiiiiiiiiiiiit 😃

Sinon, dans le générique de fin,à un moment ils se sont plantés en mettant ” Phoenix ” au lieu de Jean Grey, oui car elle n’a ce surnom que bien après !

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #84096

Toi quand tu reviens tu ne le fait pas qu’a moitie…

Bon pour X men 2 : perso je le trouve pas mal, bon malicia à grossi, dent de sabre à disparu, mystique est une bombe(et c’est une tres jolie blonde NA!) Logan pleure NON MAIS !!! cela veut dire quoi Chochotte !!! et el diablo donne un bon souffle au film malheureusement, je trouve qu’il n’y à pas beaucoup d’action par rapport au premier…mais malgre tout c’est à voir.

• Nouveau
    Anonyme le #84097

je me suis régalée. Je n’ai pas vu passer les 2 heures (mais si lààààààààààààà). Je l’ai préféré au premier. J’ai trouvé vraiment émouvant le personnage de Nightcrawler (ceux de MSN ont dû le remarquer ^^), et très bien rendu, d’ailleurs. La scène du début tue tout (et c’est vrai, elle est où la secrétaire ??) !
    Des effets spéciaux vraiment chouette ! J’ai apprécié la bande originale, aussi (j’y fais toujours gaffe en fait).
    Et l’apparition de M. LEBEAU REMI, mais il faut avoir l’oeil (ON L’AURA NOTRE GAMBIIIIIIIT !!!)(qui qui qui le fera ??)
    Enfin, bref, je vais aller le revoir, si si, mercredi soir, tiens ^^
    Chuis toujours objective, z’avez remarqué ??

al, que quand elle est à fond dans un truc, ça se voit qu’elle est à fond dans le truc

Oberon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    oberon le #84098

moi aussi je me suis régalé! Le fan de la bd que je suis a été enchanté par cette adaptation. De l’action, de l’humour, des perso attachants et pour une fois les américains ont meme pensé à embaucher un vrai scenariste. Bref que du bon!
    Un seul petit bemol: la trop breve apparition de colossus (que voulez vous je suis fan) mais bon il fallait bien faire des sacrifices.

Ah oui, je suis pas d’accord avec Mace sur l’erreur au generique. Pour moi ce n’est qu’à moitié faux parcequ’il est clair que jean gray commence à avoir les pouvoir du phénix au cours du film.
    En tout cas wouh wouh, vivement le trois et avec phénix cette fois!

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #84099

… à moitié faux… non, c’est totalement faux puisque son surnom “Phoenix”, elle ne l’a qu’après sa résurrection !!!

Et puis j’émettrai des réserves quant au travail du scénariste… aheum…

Et puis, c’est étrange mais tous les fans du comics que je connais ne l’ont pas trop aimé ce film ^^;

Oberon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    oberon le #84100

Je crois que nous ne tomberons pas d’accord de toute facon mais ce n’est qu’une simple question de point de vue.
    Tu me dis que personne ne l’appelle comme ca dans le film et c’est vrai mais pour moi elle EST déjà en partie le phénix. Donc je pense vraiment qu’ecrire phénix au generique est en partie justifié.

Perso je persiste à penser que le scenariste a fait un travail plus qu’honnete avec une ambiance et des persos fidèles à la bd.
    Bon evidemment en 40 ans de bd, ils s’en passent des choses.
    Alors il est facile d’etre decu et dire “Ah oui, c’est nul il n’ont pas parlé de ca ni de ca,…et pas de ca non plus”. Mais, il faut faire des choix et là je trouve que dans l’ensemble ils sont plutot judicieux.
    Tout ca pour dire que les fans ont sans doute tous des pitits regrets (ouiiiiiiiiiiin colossus). Mais qu’importent les regrets comparés à la satisfaction de voir ses mutants préférés adaptés au cinoche de bien belle facon!

Voilà maintenant tu pourras dire que tu connais un fan de la bd qui n’a pas été decu par le film ^^. (et je ne suis pas le seul! j’ai des noms!)

• Nouveau
    Anonyme le #84101

J’ai adore.
    Plus d’action que le premier mais moins subtil ^^.
    Wolverine est toujours formidable.
    Vivement qu’ils fassent apparaitres Gambit (dans le 3 ?)

Yumi

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #84102

… nous serons d’accord dans le 3e volet au sujet de Phoenix 😉

Mais attention, je n’ai pas dit que je lynchais le film, au contraire, si vous avez du temps, allez le voir.

Pour le lynchage, ça sera pour la daube en puissance de la matrice rechargée…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Xanatos, Bruno, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Saatvikgamer142
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min