Moi j’aime mieux quand c’est en Haute qualité 😁
http://membres.lycos.fr/dreamportail/bonus…agazine_rgb.jpg 5,842 Mo
:pompom:
Posté dans : Conventions
Moi j’aime mieux quand c’est en Haute qualité 😁
http://membres.lycos.fr/dreamportail/bonus…agazine_rgb.jpg 5,842 Mo
:pompom:
Ouais elle est un peu grande!
Je vais a l’epita le 31 mai
y a t il des horaires de RER métro special se jour ferié (sa fonctionna u moins se jour là ?)
La je sait vraiment pas!
J’ai fait un tour sur le page RATP, et c’est pas marque!
Alors viendez tous meme le 31!
…
LOL
…
Lord Otaku ki kompte a l’envers depuis 2 mois (Pourquoi, bah je sait pas!)
Edité par Lord Otaku le 25-05-2004 à 18:01
Vivement qu’il se plante a la meteo et qu’il fasse super Beau!
Ce serait kool!
…
Lord Otaku, ki prie le disque solaire pour qu’il fasse bo et cho ce WE, et surtout Lundi, jour du Cosplay!
…
Il doit pleuvoir.
Surtout que je viens seulement le 31 pour y aller avec mon petite frere pour qu’il vois les cosplayeuse faire la roue (y a pas que ça bien sur)
Mais si y;’as que ca!
Et dis pas de betsises
il fera Boi
car C’est la Conv Epitanime
fait tjrs bo ce WE la!
..
La Preconv c’est chiant
(nettoyages du terrain, Netoyage de tables, rangeage de Bordel, posage de moquettes,…)
Enfin Vive Epita
Utilisez le bouton Edit bon sang !
Sinon, je suis d’accord pour la pré et le post-convention, c’est fatiguant mais c’est obligatore !
mace qui sera content de revoir Godzi ^^
C’est Commence!
…
… l’absence d’écran géant a beaucoup enlevé à la convivialité de la convention (sa principale qualité).
Avant, on avait le choix entre étouffer dans les salles consacrées aux jeux vidéo, aux projections, aux doublages Gotoh-wan, qui souffrent de leur popularité eu égard à leur petite taille ; s’ennuyer dans l’espace Japon ; passer un long moment à errer et discuter le long des stands du sous-sol (parce que bon, même quand on a de l’argent, on a vite fait le tour ^^). Le reste des activités (quizz, concours, démonstrations, karaoké libre) bénéficiant d’un podium relativement ouvert (de l’air !) et accueillant (la cour est vaste et dégagée).
Le podium et son écran étaient donc un bon moyen de fédérer les visiteurs, de les divertir (plus qu’à l’espace Japon), de les consoler (s’ils n’ont pas réussi à entrer dans une salle de doublage, de projection, ou de jeux vidéo…).
Mais en amputant le podium d’une partie de son potentiel attractif, les petits amphis se sont retrouvés surchargés de personnes désireuses d’assister (par exemple) aux karaokés. Des personnes qui ont ensuite copieusement souffert de la chaleur, du manque d’air (les problèmes techniques n’arrangeant rien), puis qui étaient bien trop assommées au sortir des amphis pour pouvoir profiter pleinement du reste des activités.
Je ne veux pas non plus dire par là que la convention a perdu tout son intérêt. Seulement, je pense que la perte de l’écran annonce la fin d’une époque.
D’ailleurs, en y réfléchissant, je n’y suis resté que la journée de samedi ainsi que trois malheureuses heures le dimanche. Le lundi étant passé à la trappe, ce malgrè le cosplay.
Edité par Shinra le 31-05-2004 à 17:06
Oui, par exemple ^^
Ben étant donné que c’était ma première Epitanime, je n’ai pas de point de comparaison, mais ça m’a beaucoup plu (beaucoup plu beaucoup plu, oué ti l’été, l’été oué ti^^). Certes l’ambiance était étouffante dans l’amphi, mais j’ai “gagné” 😉 un splendide T-shirt Hamtaro et j’ai posé à côté de Tail, alors les détails matériels…^^
Elwy, 7ème kyu d’origami
Edité par Elwy le 31-05-2004 à 19:59
Bientôt sur ce post les photos de l’Equipe du Stand d’AL, en “tenue de travail”.
Merci Shinra ^___^
HS: Je passe le salut de tout les orgas de la Conv, a AL.com
Et espere voir les toph!
…
Je suis d’accord que l’atmopshere des am[his etait lourde,
surtout en am[hi 4
(Habituellemnt si y’as plus de 50 personnes c’est un miracle)
LOL
Sinon moi je trouve que tout c’est bien passe!
…
Edité par Lord Otaku le 01-06-2004 à 21:23
…Shinra a bien décrit les journées de cette convention.
Pour autant que je puisse en dire des quelques petites heures des Nocturnes, c’était la même chose en un tout petit moins pire.
Par exemple, celle du dimanche soir que j’ai passé avec Ndj ( arf, rentré à 5h30 du matin pour se lever à 8h ), nous avons beaucoup navigué entre les différentes salles pour fuir la chaleur, l’odeur de fauve et… les boulets pour le karaoké principalement. Mais qu’est-ce que nous avons bien ri avec le tournoi “Beatmania”, “Dessinez c’est gagné” ( j’ai été lamentable mais ce n’était pas facile ), “Para Para Paradise”, “Bust A Groove 1” ou “DDR”.
Je ne reviendrai pas sur le tournoi Beatmania où certains ont prétendu ne pas savoir jouer alors qu’il était réservé aux débutants mais… plutôt sur la bonne convivialité des Nocturnes qui sont plus intéressantes voire plus vivantes que les journées car pas de bousculade, ambiance bon enfant même si le passage de la chanson “MAX 300” de DDR nous a fait croire que nous étions dans un réacteur…
Bon d’habitude je fais un compte-rendu de la convention mais étant rentré à Lyon à 2h du matin, j’étais plus que fatigué, les autres pingouins me comprendront, alors cela pour cette fois un peu chaotique mais bref !
Le vendredi ? Dodo !
Le samedi ? Resto japonais avec les pingouins où nous étions 17 : Nalex, Campi, Goji et sa douce, Ndi et 2 amis, Lushi, Elwy, Shinra et 2 amis, Merle, Parm & Kura, Lewis et moi.
Inutile de raconter que Parm ne voulait pas faire un japonais mais plutôt un italien… le groux en a décidé autrement… Flashouillage en folie à cause de Shinra et Elwy ( vive les appareils numériques ! Comment ça ? Il faut me compter là-dedans ? Mais non, j’avais oublié le mien d’où emprunt pour la bonne cause…).
Fin de Nocturne jusqu’à 2h30 avec Ndj histoire d’être un peu frais pour le dimanche.
Justement, ce jour-là, pas de resto mais peu de monde à cause de lundi.
Pourquoi ? Cosplay ! J’ai juste assisté à la fin des filles jusqu’ au début des groupes.
Bilan : Epita sans écran géant, cela reste l’Epita même si 3 nocturnes d’affilées pour les plus vaillants, c’est un peu trop pour ceux qui doivent se lever tôt le lendemain. Mais j’étais content, et à plus forte raison car j’ai revu Feyana ^_______________________________^ et Larrylerex qui a chanté ^^ hihihi la boule rose !
A un moment, il m’ a semblé reconnaître Lord Otakun mais je n’en suis pas certain (garder l’entrée du garage pour donner un bonbon à la menthe ?). Par contre, pas de Godzi ni de son frère en vu T_T
mace dodo mais mort de rire pour les photos de tutu
Edité par macie wacie le 02-06-2004 à 01:27
Bonne nouvelle pour ceux qui se plaignait qu’on avait pas d’ecran geant!
Des l’annee prochaine on devrai en avoir un de nouveau !!!
Il se peut que vous m’ayez vu, puisque je gardait effectivement l’entree de jour!
…
LOL
J’ai surtou absuer question depenses
Moi j’ai taper au moins 200 E, ce qui me mets au dessus de la moyenne!
C’est mal d’acheter plein de Box de DVD!
…
Edité par Lord Otaku le 02-06-2004 à 10:35
Edité par Lord Otaku le 05-06-2004 à 06:34
C’était une BONNE CONVENTION :aile:.
Mais c’est vrai que l’écran géant m’a manqué. Mais bon, s’il revient l’année prochaine, tout va bien. Rien ne réjouit davantage mes yeux et mes oreilles que le spectacle d’une foule de grands nenfants qui reprennent le générique des Samourai Pizza Cats comme un seul homme sous les yeux éberlués des riverains accoudés à leurs fenêtres ^____^
Edité par Lewis Scarole le 02-06-2004 à 10:05
Encore mieux que Pizza Cat, nos remix de Berzek et de Dual!
“Gros Couteau” et “le C”
“Zan-ZaZan Zan-ZaZan
Zanbot Three Zan Bot Three”
..
LOL
…
Dommage qu’il n’y en avait pas plus qui essayait de chanter les genriques q’ils connaissait pas!
J’aurait adorer entendre les gens tous chanter sur l’ending de Avenger!
~
EMIKARU SUKOOPU de
nozoite asa made
TABUU nado nai
o ki ni mesu mama
ANATOMIKKU ni ai shite
Tokai wa kyodai na
jikkenjou na no
fuyou ni nareba
sugu ni kesareru
jounetsu ni iki isoide
Chikashitsu ni EDEN no sono
ubaiau koufuku wa maboroshi
Mirai no IBU
MEFISUTOFERESU no hone kara umareta
namida mo nai ANDOROIDO no
daraku no megami yo
anata no ringo
namesasete kajirasete
fukumasete tsumi no aji wo
Kinzoku no nou ni wa
mekurumeku koukotsu
tenshi no mama de
shi ni taete itta
shoujotachi no kioku na no
Dare mo ga kawaranu
kimerareta sadame
mujou no kami ni
reizoku no hibi
honto no jiyuu nado nai
Shinjirareru MONO wa koko ni
yokotawari hohoemu nikutai
Risou no IBU
kagakushatachi ga
subete wo sosoida
ai ayatsuru denshi shikake no
ansoku no shoufu yo
yuuwaku no hebi
masagutte tsukisashite
sagurasete yami no oku wo
Anata no me ni mitsumerarete
RUBII no mune kodou ga naridasu
Watashi wa IBU
MEGAROPORISU no
bousou de sodatta
kegare shiranu ANDOROIDO yo
yasashiku dakishimete
Mirai no IBU
MEFISUTOFERESU no hone kara umarete
namida wo shiru ANDOROIDO wa
koi suru onna yo
anata no ringo
namesasete kajirasete
satorasete ikiru imi wo motto
~
Voial ce que font les orgas a la conv
Pathetique!
…
Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.