XII Epitanime 2004

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

Posté dans : Conventions

• Somnambule
    Membre
      • Nouveau
    somnambule le #151173

Il se peut que vous m’ayez vu, puisque je gardait effectivement l’entree de jour!

Silk ? Ultrium ? Devotion ? Vanivan ? Gendoux ?

hm me semble pas avoir vu un type dont le pseudo était Lord Otaku à l’acceuil

Lord-Otaku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lord Otaku le #151174

Nan mon pseudo de l’asso c’etait Bhaal!

Voila!

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #151175

J’etais present avec mon frére et y a même ma signature sur l’affiche mais je ne suis pas venus faire un petit coucou aux pingouins (déso)

En plus j’avais mon badge, déso a ceux qui souhaitez me voir.

La prochaine fois quand je serais seul je serais le premier a vous rencontrez (je sais une excuse bidon mais bon)

Venant de lire le post amoureux de la V1, j’ai une petite envie de préciser que mon absence n’a rien avoir avec cette petite …(j’ai le mot sur la langue zut y a des voyelles..) mais juste que je suis comme ça (il parait que c mon coté scorpion) se n’est pas la 1er fois que je vais dragué l’équipe d’animeland quand vous partez ^^

PS à kaze : Je me cache pas et je ne mange personne (corwin n’ont plus) j’attend juste le retour d’internet sur mon PC

Godzy

Edité par GodzillaJr le 03-06-2004 à 22:24

Edité par GodzillaJr le 03-06-2004 à 22:47

Macie-Wacie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #151176

…c’est bizarre mais je n’ai pas vu ton badge o_O Pourtant, je ne peux pas dire que j’ai vu tout le monde ^^;

Bon, rendez-vous à la JE alors ^^ et sois présent au resto du samedi soir ^o^

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #151177

ouais c’est sur que l’écran manquait mais bon pas leur faute tout de même : est ce normal de passer le prix de la locaction du simple au double (12000 à 25000) enfin heureusement y’a pas qu’un seul loueur….

Sinan merci a ceux qui on apporté les croissant qui on fait les sandwich et au matela pour faire dodo :zzz:

d’alleurs je croit que japan expo au aussi des prob d’écran…. (info qui reste a confirmer)

sinan quelque photos en vrac :

http://membres.lycos.fr/dreamportail/bonus/forum/epita2004/

Edité par DOCKY99 le 05-06-2004 à 02:47

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #151178

Citation (macie wacie)
    …c’est bizarre mais je n’ai pas vu ton badge o_O Pourtant, je ne peux pas dire que j’ai vu tout le monde ^^;

Bon, rendez-vous à la JE alors ^^ et sois présent au resto du samedi soir ^o^

Si si j’avais mon badge

Pour le resto, je ferai tout pour etre présent car je ne l’ai pas encore fait…

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min