Y.Sadamoto ???????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Natjuju1
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    natjuju1 le #120296

bonjour
    quel est votre oeuvre préférée deY.sadamoto : que ce soit mangas, art books, ou anime: Nadia /ailes d’H./evangelion /furi kuri ……?
    merci

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #120297

Je dirais sans conteste Nadia, je trouve que c’est l’oeuvre où son style est le plus épanoui. Avec le temps il est devenu de plus en plus carré (il suffit de comparer la différence entre le début et la fin d’Eva), tel Toriyama…

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120298

j’aurais du mal a repondre je suis en train de decouvrir nadia, et j’ai encore pas vu evangelion… mais nadia est tres tres chouette

Ka-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ka-chan le #120299

sans aucune hésitation je dirais Evangelion ! C’est la seule série qui a réussi à me faire réfléchir sur beaucoup de choses.
    C’est l’un des plus gros chefs d’oeuvres japonais à mes yeux, une série culte totalement indétrônable.

Fuseur
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuseur le #120300

sans réfechir EVANGELION bien sur !!!!
    c’est cette série (Anime surtout) qui m’a le plus marqué !!
    sinon je suis aussi entrain de decouvrir Nadia^_^!

Pour les Artbooks je peux rien dire, je me suis juste procuré DER MOND !!!

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #120301

aussi c Evangelion!!!!
    d’ailleur c le seul que g vu lol alors c un peu facile de juger.Mais j’aimerais bcp voir Nadia.

@+

Squallou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Squallou le #120302

Vous causez de Nadia , le secret de l’eau bleu? c plutôt pour les enfants non?arfarf

evangelion powaaah

c vraiment grandiose!

Dats
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dats le #120303

Euh, la question est : “Quelle est l’oeuvre de Sadamoto que vous préférez ?”
    Alors, j’explique : Sadamoto est un chara-designer, alors ne sortez pas :”Evangelion, bien sûr, c’est la série qui m’a fait le plus réfléchir !”.
    Voilà ce que j’appelle une réponse de pseudo-animefan… ou comment être un mouton de Panurge… Bref, on vous pose une question sur les characs !
    Pour ma part, j’adore Nadia..
    On ne peut pas dire que ce soit une série pour enfants comme le pense un certain Squallou.
    Squallou, il y a plus d’un épisode à Nadia, tu sais ? (vi, parce que en regardant le premier c le genre d’opinion qu on peut se faire)…

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120304

nadia une serie pour enfants… c’est marrant de lire ca 🙂 je suis justement en train de decouvrir la serie et c’est loin d’etre pour enfants… la maniere dont est traite le sujet fait quand meme assez mature (que ce soit passe au club do ne veut rien dire, parce que cote choix ils etaient vraiment nuls, ken c’etait pour enfants ?)… et sinon les scenes censurees en france… ahlala on me fera toujours rire avec ces censures bidons…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min