Encore un de mes messages délire où je fais tout plein de KikooooooooooooooooooooooooooooooooooOOooooooOOOOOOoOoOOOOos aux copains du forum. Re-bienvenue aux nouveaux, pensez à mettre au moins un petit mot ds vos données publiques pour ne pas subir les foudres des habitués…re “Hein, Cyde ?” En parlant de Cyde, QQ1 a des nouvelles, ça fait longtemps. Toujours en parlant des absents, NDJ, Mokuren, Tsukushiiiiiiiiiiiiiiii (kissss, t’es oùùùùùù ? repartie au japon voir ton namour?) Kaede toi t’es là je t’ai vu(e?) kekpart, Cybertotophe il est mort ou koi ? liquid aussi ? Et pis Jolan, tiens… M’enfin pour ceux qui ont des connections de folie ou du temps à perdre, allez sur le chat de voila ou wanadooo (ce st les mêmes serveurs…), j’y suis! Salons #!informatique!# et #manga, bien sur! @++ Essayez de garder les memes pseudos que sur le forum, histoire qu’on se retrouve (en attendant ke le pingouin mette en place le notre rien qu’à nous, mais d’ici là y’aura une nouvelle ère glacière passk’il est 13 13 OQP)
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Gojita!
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
, , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min