Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Gojita!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77134

Encore un de mes messages délire où je fais tout plein de KikooooooooooooooooooooooooooooooooooOOooooooOOOOOOoOoOOOOos aux copains du forum. Re-bienvenue aux nouveaux, pensez à mettre au moins un petit mot ds vos données publiques pour ne pas subir les foudres des habitués…re “Hein, Cyde ?” En parlant de Cyde, QQ1 a des nouvelles, ça fait longtemps. Toujours en parlant des absents, NDJ, Mokuren, Tsukushiiiiiiiiiiiiiiii (kissss, t’es oùùùùùù ? repartie au japon voir ton namour?) Kaede toi t’es là je t’ai vu(e?) kekpart, Cybertotophe il est mort ou koi ? liquid aussi ? Et pis Jolan, tiens… M’enfin pour ceux qui ont des connections de folie ou du temps à perdre, allez sur le chat de voila ou wanadooo (ce st les mêmes serveurs…), j’y suis! Salons #!informatique!# et #manga, bien sur! @++ Essayez de garder les memes pseudos que sur le forum, histoire qu’on se retrouve (en attendant ke le pingouin mette en place le notre rien qu’à nous, mais d’ici là y’aura une nouvelle ère glacière passk’il est 13 13 OQP)

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #77135

O grand maitre!! Vous nous avez manqué!! Sans vous le forum, c comme un fromage sans odeur, c comme une fille sans culotte… On arrête là!!! Bon retour à toi Gogita!!!

kaede THE MAN (< ca répond a ta question?)

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #77136

Et bien oui, Gojita mon ami, j’ai été absent des ondes animelandpointcomiennes (j’invente des mots si je veux) pour un bon bout de temps (et ça risque de reprendre d’ici peu).
    Pourquoi?
    Bicoz après un été tranquille à taffer peinardement dans une boîte avec connexion de la mort qui tue, je suis revenu dans mon petit chez moi avec mon petit modem 56k qui marche paaaaaas.
    Mais rassure-toi, je déménage dans peu de temps, et dans mon appart’ étudiantà moi que j’auai, bin il y aura le câble (ou ptet l’ADSL, je me tate), donc je reviendrai encore pour de longues heures de discussion sur le forum !!!

A plus, mais chsais pas quand

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #77137

Bof, le chat c pas trop mon fort… je préfère surfer et regarder de temps en temps ce forum histoire de. C vrai que je pourrais laisser plus de messages mais bon… quand y a rien à dire, y a rien à dire !!
    Mais ça fait toujours plaisir de voir les habitués, surtout venant de TOON ^_- et des nouveaux aussi bien sur!

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77138

Wéééééé!
    Bon, ça fait plaisir, ça bouge encore ici! Bon, c’est pas tout ça, moi aussi je serais 13 OQP bientôt alors je ne garantis rien pour la prochaine connection. Bon, allez @++

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #77139

kikoo !!! et moi ? et moi ? tu m’as oubliée !!!
    c vrai que je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis quand même là !!!
    pour le chat ca va être dur car je vais être à court de mon forfait et en plus j’ai qu’un modem 56k (snif!) ….
    @+
    kurapika, la fille aux yeux de chat

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77140

Meooooooooooooowr! Ben désolé de t’avoir oubliééééééééeeeee mais je me suis excusé d’avance pour tout ceux dont je ne me souviendrais paaaaaaaas! Bon kiiiiisssssssssss et à bientôt (j’aurai plus de tps à partir de mi-octobre…)

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #77141

Ben, me voilà revenu aussi salut à tôa !

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #77142

…la mi-octobre, c’est bien bô, mais pour le chat, mieux vaut la mi-août…

INTELLECTUELLLLLLLLL!!!!!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min