youhouh! ESCAFLOWNE…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #120825

hihihihhi, rien qu’à la lecture du sujet certains se sont précipités… J’adore ça (lami…oh, zut désolé les gars je sors d’un concours de jeux de mots foireux avec lewis scarole et… bref
    l’information que je vais délivrer est surement sans surprise pour certains d’entre vous mais ça m’a fait plaisir de constater ce matin, sur Mangas, qu’ils avaient entrepris de diffuser Escaflowne, alors foncez devant la télé, bande de fans. Oups… Pas le câble ni le satellite ? Point de salut pour toi, ô fan frustré!. La vie est injuste, je sais. Heureusement il reste les Divx… @++ kisssssss tlm!

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #120826

…faire la promo du DivX peut être assimilé à un encouragement à la piraterie. Je sais que certains ont l’âme d’un corsaire de l’espace, mais bon….

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #120827

hihihihi, c’est vrai, mais bon, voilà quoi, en général les divx me donnent envie d’acheter l’original, because la qualité de compression (dès qu’il s’agit d’anime ils s’en f…) … Bon, @++ Ariane (on va mettre le feu à ceux forum, j’vous l’dis ma p’tite dame!)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min