Yuki Kaori et le Comte Cain

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #128404

Salut tout le monde

Grande fan de Yuki Kaori, j’aurais aimé savoir si après “Angel Sanctuary” dont la fin se rapproche à grand pas et “Neji” un éditeur (Tonkam ou autre) aurait l’intention de publier d’autres oeuvres de Yuki Kaori et surtout pour ne pas le citer le fameux “Comte Cain”.

Quelqu’un est-il au courant de quelque chose?

A+

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #128405

j’en sait absolument rien,mais ce serait une bonne initiative de la part de Tonkam…j’adore aussi Kaori Yuki et je voudrais bien qu’il publie “Boys next door” ainsi que “Comte Cain”qui à l’air vraiment fabuleux.

@+ tous les fans d’A+S,en particulier à Cosmos

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #128406

Après la fin d’Angel Sanctuary, c’est Yami no Matsuei qui arrive (et qui ne sera normalement pas traduit par celle qui officie actuellement sur A+S).

Et puis j’aimerais bien que Tonkam ne publie PAS Comte Cain, histoire de savoir ce que ça donne du YUKI Kaori BIEN traduit, de manière à ce qu’on COMPRENNE tout le temps ce que les personnages racontent ^^

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #128407

Sans voulioir faire trop de mal à trop de gens, “Comte Cain”, aussi connu sous le nom de God Child est actuellement prépublié en Allemagne.

De par le passé, il est très souvent arrivé que les Allemands s’arrangent avec Tonkam ou Glénat pour récuperer une license assez rapidement, alors je ne vois pas pourquoi les éditeurs francais ne feraient pas la même chose…

Risuchan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    risuchan le #128408

si j’ai bien compris il n’y a pas pourl’instant de manga de kaori yuki c’est dommage
    cependant si encore une fois j’ai bien compris il va y avoir yami no matsuei en manga qui sort?
    je me trompe? si il sort chez quel editeur?
    merci d’avance
    arigato

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #128409

Non tu ne te trompes pas, il sort chez Tonkam et succède à Angel Sanctuary (avec pas la même traductrice, aussi, donc). Vu que que le # 20 d’A+S sort normalement en juillet…

Mais il me semble que God Child est le nom de la partie de Comte Cain qui a été faite après Angel Sanctuary, et ne désigne donc pas toute la série mais juste une partie.

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #128410

>Mais il me semble que God Child est le nom de la partie de Comte Cain qui a été faite après Angel Sanctuary, et ne désigne donc pas toute la série mais juste une partie.

Tu as raison, on ne trouve le titre de God Child que sur les acouvertures des volumes sortis après “Kafka”, mais Kaori Yuki a appelé la rédaction en allemagne et a demandé à ce que le titre de la série soit “God Child” et que “la Juliette oubliée”, “l’éclosion” et “Kafka” soient de simples sous-titres. Apparemment les plans qu’elle avait il y a 10 ou 15 ans ont été légèrement revus…

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #128411

Mais du coup, le titre Earl Cain disparaît complètement ?

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #128412

mercii encore…je suis contente pour YnM!!
    et pour le comte cain aussi.
    J’en profite pour demander s’il y a une suite a Neji.

Mercii

Feyana qui avait pas mis les pieds ici depuis un bon bout de temps

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #128413

Y a pas de suite à Néji pour le moment qui est sortie en japonais (même si la fin très ouverte laisse le champ libre à l’auteur pour continuer quand elle veut et permet donc d’espérer que peut-être, un jour…)

Un de ses trucs les plus récents c’est une histoire de vampires. Y a une image .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min