Une new assez fraîche pour Reborn !, l'“arc du futur” à pris fin il y a peu au Japon, et le dernier chapitre en date (le 283ème) voit apparraître le nouvel arc : L'arc de la succession !!!!
Alors une question se pose d'elle même à la vue de ce titre : Est-ce le dernier arc de Reborn ! ?
Ma tête me dit que oui (pure spéculation de ma part) mais le reste de mon corps prie pour que je me trompe, car je crois que je serait “anéantis” si Reborn ! s'arrêtait après cet Arc ! 😢
ZOOM sur … REBORN !
-
Ca y est !!!!! La série Katekyo Hitman Reborn ! comptera désormais dans ses rangs un ARTBOOK sobrement intitulé Reborn ! Colore !!!
Je ne vous dit pas la joie que j'ai !!!! 😂je sais pas pour l anime mais pour le manga au debut ( 9 tomes environ ) heureusement qu il y avait beaucoup de passage comique ou meme burlesque mais le manga prend du rythme et l action devient vraiment sympa voir meme tres interessante et mes amis lisant reborn son du meme avi donc certe c est une serie qui a de l avenir et je vais continuer a la lire avec passion
Je ne dirais pas que ce sont les 9 premiers tomes qui "fâchent" mais plutôt les 7 premiers car à compter du 8ème, on ressent le changement ! Après, je ne sais pas ou tu en est pour dire de l'action qu'elle est juste intérréssante car pour ma part, je trouve qu'on est dans le haut du panier et que ça vaut le détour !!
Vous avez raison, continuez à lire Reborn !, car c'est l'un des meilleur shônen du moment et il faut le faire connaître !!Le tome 29 est sortis et c'est fou ce que cette couv est sublime !!
Moi aussi je suit l'édition Française c'est juste que j'aime bien regardé les couv japonaise qu'on a pas en France pour me faire saliver ^^
Je vous invite à aller voir les images de certaines couvertures que j'ai rajouté en début de topic !!
Mais, il annonce également (et malheureusement) que le Guide Book Vongola 77 issue de la série Reborn ! n'est quant à lui pas prévu dans l'immédiat !! La cause évoqué (et sous entendu) est le manque de vente de cette série bien que son public soit d'une fidélité sans faille !!
Précison, que je parle de Glénat et de ce qu'il dise dans leur NL du mois de JuinSur le site de Glénat, la couverture du tome 22 (prévu pour fin Août) est dispo !!
Voyez donc comme elle est belle !! Par contre, je crois que Glénat c'est trompé dans la traduction du titre, il ont mis le même titre que le tome 20 (voilà le X Burner !), or, sur la couv en vo du tome 20, "X Burner" est écrit en toute lettre alors que sur la couv du tome 22, le titre est entièrement écrit en Kanji …. mystère !!
Hop, petit remontage de topic pour dire que, suite à un pari avec Vongola, j'ai acheté les trois premiers volumes de Reborn. Ma foi, c'est très sympa comme série ! Si pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'histoire et que le côté Mafia est encore dans l'ombre, les petites histoires sont plutôt marrantes et j'aime beaucoup les personnages. Pour un manga shônen, je les trouve très originaux, et leur bizarrerie ne fait qu'accroître ma sympathie pour ce manga. Le graphisme est pour l'instant banal, mais vu les dernières couvertures, ça ne peut que s'améliorer. Cependant, j'aurais bien aimé que l'auteur tente quelques délires graphiques, surtout que certaines scènes s'y prêtent bien. J'ai aussi un peu de mal pour les personnages bébés, je n'arrive pas du tout à comprendre. On aura sans doute une explication plus tard, parce que là, ça me laisse un peu perplexe. Autre point que je n'ai pas trop aimé, ce sont les scènes avec les balles de dernière volonté, je les trouve très lourdes ! Mis à part ça, Reborn! est pour l'instant une série sympa, sans prétention et avec de chouettes personnages, et je pense que je prendrai du plaisir à lire la suite !
Content que ça te plaise !! J'espère vraiment que la suite te donnera satisfaction, mais là, il ne devrait pas de problème ^^ Et une "fan" de plus une !!
Bon, on y est presque. Le 4 Mars, débarqueras le tome 24 tant attendus.
Et un mois après, (le 6 Avril) arriveras déjà le 25 !!
J'ai hâte !!
Par contre, va falloir attendre pour le 26 puisqu'il n'est pas prévu pour Juin….. 😒D'ailleurs, ou en sont ceux que j'ai convaincue ?
T'as vu ça un peu ? Je force tout le monde à lire Reborn, j'ai même poussé mes libraires à mettre la série en vente (ce qu'ils ne faisaient pas), et le mieux, c'est qu'elle part plutôt bien !!
J'en ai en effet parlé, mais dans le topic de l'anime.
Et pour le paris, il fallait que je me mette à Hellsing, et aimé, et ce fut le cas, donc elle a du se payé les 3 premier tomes.Tu perds pas au change, Hellsing est génial ^^
L'anime car le manga est horrible. Je parle du design ^^Sinon y a plus d'un an, je suis tombé sur un artbook de Reborn.
Mais il doit pas être compté comme un artbook car je le retrouve pas.
C'est con car les illustrations sont géniaux !C'est le manga d'Hellsing que j'ai. Puisque je ne regarde pas d'anime… le choix, est vite fait.
Sinon, pour l'art book, j'en connais que deux (que j'ai d'ailleurs) :
(c'est un databook)Il existe bien un autre Artbook, mais la couv est très ressembalnte au premier, sauf que c'est pour l'anime.
Sinon, apparament, il existe des romans
Voilà un lien ou tu trouveras toutes les couvertures.Tu perds pas au change, Hellsing est génial ^^
L'anime car le manga est horrible. Je parle du design ^^Noooon, la série télé est affreuse 😢 ! Et si le manga n'est pas beau au début, le graphisme ne cesse pas de s'améliorer pour atteindre son apogée au volume 8 !
Sinon, j'en suis toujours aux trois premiers volumes de Reborn!, j'ai commencé d'autres trucs entre temps, et je dois rattraper mon retard sur d'autres séries. Je ne vais pas tout de suite acheter les volumes suivants, mais promis, je le ferai !
Sellenee, je ne veux pas être méchante, mais j'ai bien l'impression que ton artbook est du HK. J'ai beau retourner la couverture dans tous les sens, je ne vois aucun hiragana ou katakana, seulement une purée de kanji (mauvais signe, car c'est souvent la preuve qu'il vient uniquement de Chine). En plus, j'ai un peu recherché, il n'est référencé nulle part.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.