Dragon Ball Z : Battle of Z débarque le 24 janvier sur consoles !

0

C’est sur PlayStation 3, PS Vita et Xbox 360 que sortira le 24 janvier prochain le dernier jeu de la licence Dragon Ball Z, baptisé Dragon Ball Z : Battle of Z.

Clairement orienté vers le multijoueur et la coopération, Dragon Ball Z : Battle of Z est déjà disponible dans une version démo sur le PlayStation Network et le Xbox Live. Le jeu inclut les personnages du dernier film, Dragon Ball Z : Battle of Gods.

Si vous êtes impatient, voici quelques images et
vidéos
!

MAJ du 28/01/14: Pour célébrer ce nouveau jeu, une édition limitée Goku est disponible, et comprend: le jeu, un Artbook de 60 pages et une imposante figurine de Son Goku (25 cm)version Super Saiyan ! Ce produit de collection est vendu à 99, 99 euros.

Source : Communiqué de presse de l’Agence Warning

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cruz

Pas de commentaire

  1. Feanor-Curufinwe

    J'ai joué à la démo également.
    Bah, c'est nul. Depuis l'après Dragon Ball Z Budôkai Tenkaichi 3, la licence enchaîne boulettes sur boulettes. Et dieu sait que je suis fan de DBZ.
    Je ne comprends pas pourquoi les programmeurs s'échinent à changer le gameplay de Tenkaichi 3 qui était absolument parfait, instinctif, riche et plaisant, pour en arriver à celui de cette dernière mouture, qui ne joue que sur des raccourcis et des commandes simplifiées à l'extrême.
    C'est tout sauf agréable, et on n'a pas l'impression d'avoir grand-chose à faire. Y a peu de possibilités.
    Et ces graphismes, et ce chara-design, qui n'ont pas changé d'un pouce depuis Tenkaichi 3 (qui était sorti sur PS2 quand même, les gars !)…
    Bref, rien de nouveau, je reste sur Tenkaichi 3 !
    On est loin de la hausse de qualité qu'il y avait entre chaque nouvel épisode du temps de la PS2.

  2. TaroMisaki

    Non franchement vous avez la demo disponible. Jouez y et vous verrez que c'est mauvais. Du game play en passant par la palette de couleur. C'est une catastrophe. Je suis fan de Dragon Ball mais faut arrêter de cautionner ce genre de trucs. Je taffe dans le jeu vidéo et quand je vois la qualité des titres One pièce par exemple, je comprend pas pourquoi Dragon Ball n'a pas droit au même traitement.