Alors que l’on s’approche doucement de la date de sortie au cinéma du film Saint Seiya Legend of Sanctuary, le 21 juin au Japon (et diffusé en avant-première le mardi 10 juin au festival d’animation d’Annecy), Tôei Animation se fend d’un nouveau teaser.
Intégralement réalisé en images 3D CGI, Saint Seiya Legend of Sanctuary adapte, en prenant quelques libertés, l’incontournable arc du Sanctuaire tiré du manga.
Keiichi Satô (Tiger & Bunny) est à la réalisation, sous la supervision du mangaka Masami Kurumada, auteur de l’œuvre originale.
Le teaser est disponible sur le site officiel du film, ou en se rendant à cette adresse.
Source : Adala-news
Pas de commentaire
Non, j'ai pas souvenir… à part un pet de Seiya dans le tribunal du spectre du Balrog…
Il n'y avait pas un gag scato avec Seiya dans le manga original ?
mais qu'importe, je trouve quand même cet humour un peu déplacé pour du Saint Seiya.
Hum…
J'ai dû le revoir trois ou quatre fois, et je n'y arrive pas. ça ne me plaît vraiment pas.
Même en passant outre cette scène d'humour américain dont parle Zeupoulp, ce qui est déjà un exploit en soi, je ne m'habitue ni au chara-design fade, ni au doublage qui sent le casting de chanteurs à minettes sans aucune personnalité dans la voix, ni à l'ambiance, et encore moins à cette étrange apparence des armures.
C'est chaud quand même.
Jusqu'à présent, les changements de design et l'inclusion plus dynamique de l'histoire ds un environnement urbain ne me dérangeaient pas. Le coup de la sailor-lolita commençait déjà à me laisser inquiet. Mais l'humour "dreamworkiesque" et ces regards de morue pas fraîche, faut pas pousser non plus!!! Qu'on améliore les traits sans reliefs ni proportions de Kuru, c'est une chose. Qu'on fasse d'une histoire d'apprentissage par le combat et le dépassement de soi un remake à peine voilée d'un "Shrek" pour vendre des armures en plastique dans les boîtes de céréales des mioches américains, y'a des limites…
Toujours curieux, mais très inquiet. Visionnage à étudier selon la période des possibles diffusions en France…
ma série préférée aura tout connu… la 1ère série est la meilleure avec Shingo Araki… Et depuis c'est devenu n'importe quoi. Le pire c'est ce pseudo film en 3D, on dirait une animatique de jeu vidéo !!! Quel horreur. Quand Toei et Kurumada veulent se remplir les poches, ils arrivent à détruire le mythe d'une série culte.
Pourquoi pas ça à l'air pas mal
dessins très jolis et la VO est alléchante. par contre dommage que les personnages et les armures soient aussi différents que le manga.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.