Depuis plusieurs années, la j-music tient une place importante à Japan Expo : une scène exclusivement réservée au live, des conférences et dédicaces, sans compter des groupes venus déjà représenter pas mal de genres. Et cette année ne sera pas en reste puisque l’invité d’honneur “musique” sera AKB48. Ce groupe extrêmement populaire au Japon se compose de 48 jeunes filles qui chantent une pop joliment acidulée. Le groupe est en réalité réparti en trois teams, A, K et B, et c’est le groupe A (le plus connu) qui viendra du 2 au 5 juillet.
Elles se produiront dans le JE Live House, l’espace spécialement dédié aux prestations musicales.
Bien sûr, d’autres invités “musique” sont attendus sur le salon et les noms vont commencer à tomber dans les prochaines semaines…
Pas de commentaire
visual, du rock, de la pop c'est un peu pareil le meme publique des seiyu c'est pas des chanteurs a part certains nan ?HIP-hop !? ya ou quoi ?
il y a eu du visual, du rock, de la pop, des seiyu, des chanteurs d'anime, un peu de hip hop aussi, ca fait déjà des genres variés, non ?
"des groupes venues déjà représenter pas mal de genres"A part la pop et le rock ya trop rien,…….Mis a part les instrumentals bien sur
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.