Planning DVD Kaze

0

Voici le planning des prochaines sorties DVD de chez Kaze. On retiendra l’arrivée de la suite de Tokyo Demon Campus en décembre, ainsi que Gigi.
En janvier, Inu Yasha et Bleach reviennent en film, sans oublier le live d’Ikigami.

Le 2 décembre 2009 :

Tokyo Demon Campus – Intégrale Saison 2
Eyeshield 21 – Coffret 4
Gigi – Coffrets 1 & 2

Réédition :

Ah ! My Godess – le film
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya – Coffret Intégrale
Le portrait de petite Cosette (intégrale + CD)
Appleseed (film + CD)

Le 6 janvier 2010 :

Vampire Knight Guilty – Coffret 1
Soul Eater – Coffret 2
Bleach – Film 2 : The Diamond Dust Rebellion

Le 20 janvier 2010 :

Inu Yasha – Film 2 : Le château des illusions
Ikigami

Cliquez sur les liens pour visualiser ces DVD (sauf Gigi encore indisponible).

Source : Kaze

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Bouddhacrie

    Oh mais alors je ne suis pas 'une méchante pirate' mais une passionnée fauchée .A vrai dire je n'arrive pas non plus à me sentir concernée ou ne serait qu'inquiète (et encore moins touchée) par l'impact du fansub sur les grands distributeurs …je dois avouer que c'est agréable de pouvoir échapper à ce système capitaliste mais c'est aussi très culpabilisant lorsque, dans de rares cas, les leader de ce marché diffusent des titres qui n'ont pas pour ambitions de devenir des hit …en effet à l'inverse d'un Naruto, d'un Rumiko Takahashi ou autre Aoyama, dont la renommé et sutout la sureté économique est largement préservée au vu de tous les produits dérivés qui découlent de leur oeuvres (voir une pub pour des pendentifs à l'effigie de Naruto et Sasuke à la fin d'un chapitre …ils pourraient au moins attendre la sortie des tomes), certains mangaka ou manhwaga ont encore besoin de s'imposer, et meme si c'est déja fait dans leur pays d'origines j'ai infiniment plus de plaisir à m'acheté un Muhyo to Roujie qu'un Nana, dont faire partie des lectrices n'est pas aussi enthousiasmant …

  2. Baklael

    Je rejoins Roz.

    Et j'en profite pour demander pourquoi. Pourquoi ces prix ?

    Est-il possible de consulter quelque part le budget de Kaze ? Ou au moins les ventes de DVD ?

    Parce que c'est facile de se plaindre du téléchargement, tout ça, mais sans chiffres je m'en tamponne. Il y a bien longtemps que j'ai perdu toute foi dans les dire de professionnels de la vente.

    De toute façon, le téléchargement ne doit pas toucher Kaze des masses vu les prix qu'ils pratiquent. (Les cibles sont claires : les riches et les passionnés)

    Alors c'est cool, ils ont la sécurité de l'emploi mais et pour les autres ? Ceux qui ne veulent pas télécharger mais qui ne se sentent pas d'humeur à se faire flouer. Ceux qui voudraient bien rétribuer un peu les auteurs et les animateurs qui se tuent la santé pour un salaire de misère. Eux Kaze les laisse de côté. Si Kaze vendait des chaussettes, je ne verrais aucun inconvénient à ce qu'ils les vendent chères. Mais ici ils ont l'exclusivité des œuvres et pourraient donc faire un effort pour les diffuser.

    Ce qui n'est pas le cas quand on sort une intégrale au même prix que les coffrets unitaires.

    Les riches et les passionnés auront achetés la première édition, la chère. Les autres attendent une baisse parce que leur budget ne leur permet pas de s'offrir des séries au prix fort. Mais sortir une intégrale au même prix à l'approche de Noël, je trouve cela malhonnête.

    C'est léser ceux qui comme Roz, comme moi, attendaient avec impatience de pouvoir se payer une série culte. C'est jouer avec l'envie des gens de voir cette série. C'est leur dire "Tu vois ! Il n'y aura pas de baisse de prix. Alors achète, cette série est culte, tu dois la voir (l'avoir ?)"

    J'ai un mépris profond pour cette entreprise. J'ai un mépris profond pour ses dirigeants. Ils s'en foutent probablement, mais pour cette simple raison je ne mettrai plus un euro dans leur entreprise.

    Voilà ce qui se passe quand tu ne télécharges pas illégalement. Des éditeurs veulent te refiler leurs animes à des prix immondes. C'est à te dégouter d'être honnête. Mais finalement ça te dégoûte surtout de Kaze.