3 anime inédits chez ANKAMA

0

A la rentrée, le portail internet d’Ankama va passer à la vitesse supérieure en diffusant gratuitement et légalement trois anime inédits en France.

Baccano ! : cette série a été produite en 2007 par le studio Brain’s Base, notamment les créateurs de Durarara !!. Elle nous emmènera à New York, dans les années 1930, où toute une galerie de personnages (des mafieux, des alchimistes, des gens ordinaires…) recherchent une mystérieuse boisson alcoolisée qui rendrait immortel…

Kannagi : adaptée d’un manga de Eri Takenashi, cette comédie date de 2008 et a été produite par A-1 Pictures. Elle raconte l’histoire d’un garçon qui a sculpté une déesse dans du bois. Cette dernière prend vie et s’invite dans son quotidien…

Tetsuwan Birdy Decode : il s’agit de l’adaptation du manga de Masami Yûki actuellement publié en France chez Pika Edition. Elle compte deux saisons réalisées en 2008 et 2009 par Kazuki Akane (Escaflowne). Birdy est arrivée sur Terre pour pourchasser des criminels, mais elle a blessé un jeune homme innocent. Elle a dû fusionner son corps avec le sien pour qu’il survive, mais la cohabitation n’est pas facile…

Ces séries seront programmées à raison d’un épisode par semaine en version originale sous-titrée. La première sera Baccano !, dont le lancement est prévu début septembre 2011.

Selon ce même principe, Ankama avait déjà diffusé sur son portail des séries comme Eureka Seven ou Gurren Lagann. Ces dernières avaient toutefois déjà fait l’objet auparavant d’une sortie en DVD.

Source : Ankama

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Saffran

    Non mais ce que je veux dire, c'est que même le streaming, c'est pas éternel. Il faut être là à un moment x et tu n'as pas le confort de regarder quand tu veux, comme tu veux, où tu veux.
    Je suis le premier à être tout fou en entendant que Tetsuwan Birdie arrive, mais si c'est pour être forcé de regarder sur mon pc de bureau, dans les 72h du téléchargement, avec tel et tel programme et branché au site en permanence, ce sera sans moi, quoi.