A peine la réédition du manga Hokuto no Ken (Ken le survivant) achevée en 27 tomes, Kazé Manga annoncé déjà l’arrivée d’une autre édition de ce manga culte : la version Deluxe ! Il s’agit en fait de l’édition japonaise dite Kanzenban, regroupant l’intégralité de la série en seulement 14 gros volumes, agrémentés chacun d’un poster et de pages couleur.
Le tome 1 est annoncé le 21 août 2013 au prix de 13,29€ pour 368 pages. Il sera disponible en avant-première à Japan Expo, sur le stand Kazé Manga.
Rappelons que Hokuto no Ken fête cette année ses 30 ans et que son dessinateur, Tetsuo Hara, est l’invité d’honneur manga de Japan Expo.
Pas de commentaire
Bon, après avoir vu les images de la version deluxe, je crois bien ne pas pouvoir résister.
Une erreur sans doute.
J'ai l'édition J'ai Lu et l'édition Kazé, ben ça m'empêchera pas de me procurer cette édition Perfect ! ^^
Au final, les nombreuses éditions Perfect rendent un meilleur hommage aux dessins des auteurs, avec une taille plus grande et les pages couleur, qui ressortent très sombres dans l'édition N&B.
Et c'est aussi l'occasion de nouvelles illustrations pour les couvertures (bon, le visuel actuel me montre le contraire…).
Et pis la vache, y a le bel objet quand même !
Par contre, c'est bizarre, le résumé de l'édition, dans le planning d'août de Kazé, parle de Toki…
C'est bien de la série d'origine Hokuto no Ken qu'il s'agira, pas de La Lègende de Toki, hein ?
Oui, pour ceux qui n'ont pas pu la débuter en 2008, c'est une occasion, mais pour les autres…
Désolé, mais être fan doit signifier quelque chose et cette comparaison à l'idiotie (ou parfois à une vache à lait) est je pense vexante.
Pour ma part, les idiots ce sont ceux qui se déclarent fans et ne soutiennent ni l'auteur ni l'éditeur… L'édition standard à débuté en 2008, cinq ans après, l'éditeur face au succès du titre peut se permettre de proposer une nouvelle édition. Où est le soucis ?
Une fois encore si tu n'est pas assez fans pour acheter à nouveau, n'achète pas mais d'autres le feront car certains n'ont pas eu la chance de débuté leur collection en 2008.
Enfin, cela ne serait pas sortit, on aurait critiquer Kazé Manga de ne pas proposer ce titre dans sa version Deluxe.
Edit : Biells nous donne aussi une informations importante. Les éditeurs français ne font pas forcement ce qu'ils veulent.
Asuka a la base souhaitait sortir cette édition dès le depart, les ayants-droits Japonais on refusé a l'époque de part l'absence de l'édition simple sur le térritoire. Hokuto No Ken est indispensable en édition Kazenban au meme titre que Saint Seiya ou Dragon Ball.
La version Asuka/Kazé est meilleure que celle de J'ai Lu…
Mais autant je pouvais comprendre les éditions Deluxe de Dragon Ball et St Seiya (même j'ai hésité au début), autant là, je passerai mon tour.
UN pavé de 300 pages ça me tente pas non plus façon
Façon comme les vrai j'ai l'édition j'ai lu donc
Je suis d'accord avec Arno.
Faut arrêter avec cette histoire "quand on est fan on achète". Dans ce cas là, pourquoi pas acheter toutes les éditions étrangères tant qu'a faire ?
Kazé toujours fidèle à lui même, le fric avant tout, respect pour le consommateur 0.
moi c'est pire … j'avais l'edition j'ai lu et j'etais peu satisfait de la qualité donc je les ai racheter chez kazé …
l'edition deluxe sera donc ma 3eme edition … ben oui le fan est con …
-1 pour Arno
Perso, je préfère avoir l'édition d'origine que ces gros volumes et au pire si je suis fan, j'achète les deux.
+1 pour Arno.
Oh punaise ! C' est cool, je l' aurais bien pris mais un gros pavé de 368 pages par volume cela me tente moins (dommage pour les posters et les pages couleurs) et surtout le prix qui est un peu trop élevé pour moi, donc avoir avant de l' acheter ,ayant déjà l' édition précédente.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.