Voilà encore un bien joli coup pour la plateforme Wakanim qui choppe l’anime Sarazanmai, nouvelle réalisation du talentueux Kunihiko Ikuhara (Utena, la fillette révolutionnaire). La diffusion commencera le 11 avril.
Si c’est Ikuhara qui réalise la série, Teruko Utsumi supervise le script. Nobuyuki Takeuchi (Fireworks) est crédité comme réalisateur en chef, Migi fournit le design des personnages et Kayako Ishikawa les adapte pour l’animation dont il est le superviseur sur l’ensemble du film. Katsunori Shibata (Penguindrum) et Maimu Matsuhima sont mentionnés pour le design original. Ayaka Fuiji (FLCL Alternative, Kill la Kill) s’occupe du background art au Studio Pablo. C’est Yukari Hashimoto (Penguindrum, Yuri Kuma Arashi) qui compose la musique.
Ils vont vous faire perdre la boule !
Voici le trailer officiel de Sarazanmai ! #さらざんまい #sarazanmai pic.twitter.com/J7HvTXxC94
— Wakanim (@Wakanim) 8 avril 2019
Résumé Wakanim :
“L’histoire se déroule à Asakusa. Kazuki Yasaka, Toi Kuji et Enta Jinnai, tous trois en 5e, font un beau jour la rencontre de Keppi, un être mystérieux à l’apparence de kappa. Ce dernier leur subtilise leur shirikodama, une boule mystique logée dans l’anus, et ils se transforment en kappa eux-mêmes. Keppi leur déclare que pour retrouver leur apparence initiale, ils devront lui rapporter le shirikodama d’un zombie. Y parviendront-ils ? Au même moment, au poste de police où travaillent Reo Niiboshi et Mabu Akutsu, quelque chose est sur le point de se produire…”.
Source :Wakanim
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.